Les discussions

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jag72

Problème avc msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avc windows live messenger... j'arrive à parler avc mes contacts mais il y a certains moment où ils me parlent et moi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
XDamienX007

Windows live messenger 2009 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moi

Comment metre 2 msn ...

Bonjour, comment metre 2 msn aveck windows live messenger 2009

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
seb7751

Msn netbook

Bonjour , je viens d'avoir un netbook pour noel tout marche bien et tout j'ai téléchager msn sauf que je ne peut pas me connecter .Il n'y a pas d'im...

buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, Je N'arrive pas a instaler Windows Live Messenger , je le telecharge sur le site de Messenger puis je clique sur executer et voila le prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sumo fred

Telecharger msn 2008

Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Houriaa

Msn

Bonjour, mon msn plante dés que je ferme une fenetre de conversation que dois je faire pour regler ce probléme merci d'avance

khel752000

Probleme msn

Bonjour, Salut !! J'ai un problème : Je me connecte Sur msn aprés 30 seconde je me deconnecte automatiquement !!! une solutions ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
france202

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas connecté avec mon contacte ni démarrer sur msn,je veux savoir comment faire pour ca marche sur msn?je recopié (l'outil de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! probléme de msn !

Bonjour, J'ai un probléme qui me soule !. Bon mon probléme c'est que mon msn ne enregistre plus mon pseudo & mon message perso . Chaque fois que je me...

buckhulk

Msn

Bonjour je mappele maxime, jarrive pas a me cree une adresse msn vous pouvait maider ssssssssssssvvvvvvvvpppppppppppp

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn plus

Bonjour, Comme je n'arrivais pas a télécharger msn, une amie ma laisser copier le sien sur clef usb, sa marche parfaitement mais quand je veux telech...

Utilisateur anonyme

Msn et webcam

Bonjour, Depuis que la nouvelle version de messenger est en place, j'ai un probleme:quand je me connecte sur windows live, je vois mon contact avec s...

Utilisateur anonyme

J'ai un probleme avec mon msn messenger

Bonjour, onjour , joyeux Noel, mon msn marche normalement pour quelques secondes et opp il s'arrete , chaque fois je me connecte la meme chose se rep...

pokexpert

Windows live messenger a cesser de fonctionne

Bonjour, J'ai un probleme et j'ai remarquer que plein de monde avait le même j'ai regarder sur plein de page mais rien j'essaye tout mais ça ne march...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
dd-sarthe

Msn comment savoir si on nous a bloquer

Bonjour,bonjour aurez vous un site pour savoir si on nous a bloquez

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Lazarey

Emoticones msn

Bonjour, D'avance Merci aux personnes qui me répondent......... Lorsque j'écrit sur MSN je n'arrive plus à mettre un imoticone....... Pendant l...

diurnambule59

Probleme msn

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn je suis toujour sous wlm 8.5 car le 9 ne fonctionne pas .. et j'aimerais bien l'avoir en plus aparamant c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lolote_27

Windows live messenger patch polygamie

Bonjour, j'ai windows live messenger plus, j'ai téléchargé lepatch polygami, je voudrais l'installer. lorasque je lance "crack" mais mon ordinateur me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
picpuce

Msn sur mon mobile

Résolu

Bonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Retrouver l'adresse msn

Bonjour, je voudrais chercher l'adresse d'une personne grasse a son prénom .S'il vous plait dite moi comment faire. C'est très urgent!

"loulou"

Problème de fenêtres msn

Bonjour, Depuis hier soir, quand me je me connecte sur MSN, les fenêtres de conversation se ferment sans raison, et il est alors impossible de parle...

_[V]_

Invitation msn

Résolu

Bonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Angell2l

Msn ne marche plus

Bonjour, Mon probléme se présente comme suit: -Msn ne démarre plus, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de le lancer,le point d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn plus

Bonsoir, Voila j'ai un probleme avant j'avais msn plus après il a était suprimé et maintenant quand je l'installe il ne s'affiche pas sur mon mon msn...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
buckhulk

Mon ordinateur a bloqué msn live.

Bonjour, Mon PC a bloqué le programme de Windows live. Comment faire pour le débloquer? Merci d'avance de m'aider. Je commence à m'énerver car...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
stéphanie

Interdire la vue du message perso msn

Bonjour, Voilà, je voudrais que l'un de mes contact ne puisse pas voir mon message perso mais je veu le garder dans mes contact msn est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jag72

Live messenger et messages différés

Bonsoir, J'ai un problème depuis peu sur WLM. Lorsque j'envoyais des messages à une personne Hors ligne, cette dernière les recevait alors sans ...

jag72

Probleme avec la liste de contact msn

Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps que lorsque j'allais dans outils confidentialité et que je cliquais sur un de mes contacts qu'il etait su...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jag72

Deconnection de msn

Bonjour, jai un probleme avec msn le probleme c que quqnd je met mon editifiant et mon mot de passe il se connecte normalement mais se deconnecte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
xbeteox

Coment chaté sur msn !

Résolu

Bonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
algeriano

Probleme de connexion de wlm 2009 help !

Résolu

Bonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
bogoss

Une seule adresse msn connecte sur 2 ordi

Bonjour, comment savoir ki se connecte de mon adresse msn au mm temps ke je suis connecte de mon pc et un message s affiche ke je ss connecte sur 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de messageries msn

Bonjour,j'ai 24 messages et j'arrive pas a ouvrir ma messageries sur msn merci pour vos aides et bonne soirée

buckhulk

Créer adresse msn .es

Salut, je voudrais savoir comment créer une adresse msn ***@live.es svp x) merci !

buckhulk

Profil sur msn

Bonjour, j'ai un blem pour avoir le profil de mes contacts sur msn, meme si je fais un clic sur l'image de mon contact et que je clic sur profil ri...

buckhulk

Msn mac

Bonjour, Le père noel est passer et il ma aporter un macbook ^^ , étant un ancien de Windows , je me pose la question quelle était le meuilleur log...

ghuysmans99

Msn ne marche pas sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'esssai de parler à des personnes sur windows live messenger mais je n'y arrive pas , lorsque J'envoie d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gagadegouez

Msn

Bonjour,sur msn dans ma phrase perso je met des coeur et des etoile et sa sort des carré comment faire merci !!!

creafter

Liste vide sur msn 2009

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Euterpe

Msn

Bonjour, la connexition est tjr pa pré é quand je lancé 1 nouveau prgram il n active pa je sé pa pk

BleakNess

Filmer sur msn.

Bonjour, y'a t-il un moyen de savoir sui lorque l'on est en webcam, la personne en face est en train de nous enregistrer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lou_is

Trouver une ip avec msn

Bonjour, Je voudrais trouver une IP avec msn juste comm sa . Si quelle qun c'est comment faire dit le moi svp .

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Azizdu94

Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Xs-force

Profil sur msn

Bonjour, lorsque je suis sur msn je n'arrive pas à voir le profil des contacts comment dois je faire merci et bonnes fetes de fin d'année

buckhulk

Patch anti-maj msn

Bonjour,voila j'étais avec wlm 9 (2009) je l'ai désinstallé et installé le 8.5 . Et lorsque je veux me connecter ce dernier me dit qu'une mise a jour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, nao consigo entrar no meu mns nao consigo instalar merci

The-Script

Empecher msn de se lancer automatiquement

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
crapoulou

Gros soucis avec msn =/

Bonjour, jai un gros soucis je suis sous Mac , je sais pas si change quelque chose ... mais voila j'ai Amsn pour pouvoir utiliser ma camera et depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 25 505