Les discussions
Probleme msn
RésoluBonjour, voilà mon probleme, quand j ouvre un de mes msn (j en ai plusieurs) cela m indique que je suis dejà connecte sur ce compte à un autre pc et ...
Problème avc msn
Bonjour, j'ai un petit soucis avc windows live messenger... j'arrive à parler avc mes contacts mais il y a certains moment où ils me parlent et moi ...
Windows live messenger 2009 plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé la nouvelle version WLM 2009 ainsi que le module supplémentaire "Plus"compatible avec la nouvelle version. Mais je n'arrive p...
Comment metre 2 msn ...
Bonjour, comment metre 2 msn aveck windows live messenger 2009
Msn netbook
Bonjour , je viens d'avoir un netbook pour noel tout marche bien et tout j'ai téléchager msn sauf que je ne peut pas me connecter .Il n'y a pas d'im...
Probleme windows live messenger
Bonjour, Je N'arrive pas a instaler Windows Live Messenger , je le telecharge sur le site de Messenger puis je clique sur executer et voila le prob...
Telecharger msn 2008
RésoluBonjour, je voudrai telecharger msn 2008 mais j'arrive pas om me dit kil ya erreur
Msn
Bonjour, mon msn plante dés que je ferme une fenetre de conversation que dois je faire pour regler ce probléme merci d'avance
Probleme msn
Bonjour, Salut !! J'ai un problème : Je me connecte Sur msn aprés 30 seconde je me deconnecte automatiquement !!! une solutions ?
Probleme msn
Bonjour, je n'arrive pas connecté avec mon contacte ni démarrer sur msn,je veux savoir comment faire pour ca marche sur msn?je recopié (l'outil de d...
Urgent ! probléme de msn !
Bonjour, J'ai un probléme qui me soule !. Bon mon probléme c'est que mon msn ne enregistre plus mon pseudo & mon message perso . Chaque fois que je me...
Msn
Bonjour je mappele maxime, jarrive pas a me cree une adresse msn vous pouvait maider ssssssssssssvvvvvvvvpppppppppppp
Msn plus
Bonjour, Comme je n'arrivais pas a télécharger msn, une amie ma laisser copier le sien sur clef usb, sa marche parfaitement mais quand je veux telech...
Msn et webcam
Bonjour, Depuis que la nouvelle version de messenger est en place, j'ai un probleme:quand je me connecte sur windows live, je vois mon contact avec s...
J'ai un probleme avec mon msn messenger
Bonjour, onjour , joyeux Noel, mon msn marche normalement pour quelques secondes et opp il s'arrete , chaque fois je me connecte la meme chose se rep...
Windows live messenger a cesser de fonctionne
Bonjour, J'ai un probleme et j'ai remarquer que plein de monde avait le même j'ai regarder sur plein de page mais rien j'essaye tout mais ça ne march...
Msn comment savoir si on nous a bloquer
Bonjour,bonjour aurez vous un site pour savoir si on nous a bloquez
Emoticones msn
Bonjour, D'avance Merci aux personnes qui me répondent......... Lorsque j'écrit sur MSN je n'arrive plus à mettre un imoticone....... Pendant l...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn je suis toujour sous wlm 8.5 car le 9 ne fonctionne pas .. et j'aimerais bien l'avoir en plus aparamant c'est ...
Windows live messenger patch polygamie
Bonjour, j'ai windows live messenger plus, j'ai téléchargé lepatch polygami, je voudrais l'installer. lorasque je lance "crack" mais mon ordinateur me...
Msn sur mon mobile
RésoluBonjour, je viens d'achetez le LG W520 avec une option msn illimiter je me connecte et il me marque service indisponible que dois je faire?
Retrouver l'adresse msn
Bonjour, je voudrais chercher l'adresse d'une personne grasse a son prénom .S'il vous plait dite moi comment faire. C'est très urgent!
Problème de fenêtres msn
Bonjour, Depuis hier soir, quand me je me connecte sur MSN, les fenêtres de conversation se ferment sans raison, et il est alors impossible de parle...
Invitation msn
RésoluBonjour, j ai envoyé une invitation msn et je sais pas si la personne l a recue ou l a refusee. son nom apparait dans ma liste de contacts, il y a ma...
Msn ne marche plus
Bonjour, Mon probléme se présente comme suit: -Msn ne démarre plus, un message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de le lancer,le point d...
Probleme msn plus
Bonsoir, Voila j'ai un probleme avant j'avais msn plus après il a était suprimé et maintenant quand je l'installe il ne s'affiche pas sur mon mon msn...
Mon ordinateur a bloqué msn live.
Bonjour, Mon PC a bloqué le programme de Windows live. Comment faire pour le débloquer? Merci d'avance de m'aider. Je commence à m'énerver car...
Interdire la vue du message perso msn
Bonjour, Voilà, je voudrais que l'un de mes contact ne puisse pas voir mon message perso mais je veu le garder dans mes contact msn est-ce possible...
Live messenger et messages différés
Bonsoir, J'ai un problème depuis peu sur WLM. Lorsque j'envoyais des messages à une personne Hors ligne, cette dernière les recevait alors sans ...
Probleme avec la liste de contact msn
Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps que lorsque j'allais dans outils confidentialité et que je cliquais sur un de mes contacts qu'il etait su...
Deconnection de msn
Bonjour, jai un probleme avec msn le probleme c que quqnd je met mon editifiant et mon mot de passe il se connecte normalement mais se deconnecte ...
Coment chaté sur msn !
RésoluBonjour, coment je peu chaté sur msn svp . car ca me poze 1 gro probléme .
Probleme de connexion de wlm 2009 help !
RésoluBonjour, voila depuis environ 4-5 jours impossible de me connecter à WLM 2009 , les bonshommes ne tournent même pas il me met tout de suite un message...
Une seule adresse msn connecte sur 2 ordi
Bonjour, comment savoir ki se connecte de mon adresse msn au mm temps ke je suis connecte de mon pc et un message s affiche ke je ss connecte sur 2 e...
Probleme de messageries msn
Bonjour,j'ai 24 messages et j'arrive pas a ouvrir ma messageries sur msn merci pour vos aides et bonne soirée
Créer adresse msn .es
Salut, je voudrais savoir comment créer une adresse msn ***@live.es svp x) merci !
Profil sur msn
Bonjour, j'ai un blem pour avoir le profil de mes contacts sur msn, meme si je fais un clic sur l'image de mon contact et que je clic sur profil ri...
Msn mac
Bonjour, Le père noel est passer et il ma aporter un macbook ^^ , étant un ancien de Windows , je me pose la question quelle était le meuilleur log...
Msn ne marche pas sur mon pc
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'esssai de parler à des personnes sur windows live messenger mais je n'y arrive pas , lorsque J'envoie d...
Msn
Bonjour,sur msn dans ma phrase perso je met des coeur et des etoile et sa sort des carré comment faire merci !!!
Liste vide sur msn 2009
RésoluBonjour a tous ! J'ai un gros problème. J'ai télécharger WLM 9 , et depuis , Il me dit que ma liste de contact est vide, alors que j'ai rajoutée tout...
Msn
Bonjour, la connexition est tjr pa pré é quand je lancé 1 nouveau prgram il n active pa je sé pa pk
Filmer sur msn.
Bonjour, y'a t-il un moyen de savoir sui lorque l'on est en webcam, la personne en face est en train de nous enregistrer ? Merci.
Trouver une ip avec msn
Bonjour, Je voudrais trouver une IP avec msn juste comm sa . Si quelle qun c'est comment faire dit le moi svp .
Quelqu'un parle à ma place sur msn:aidez moi!
RésoluBonjour, Je suis très inquiète depuis hier quelqu'un parle à ma place sur msn mais seulement à un de mes contacts,j'ai peur que çà s'aggrave et que c...
Profil sur msn
Bonjour, lorsque je suis sur msn je n'arrive pas à voir le profil des contacts comment dois je faire merci et bonnes fetes de fin d'année
Patch anti-maj msn
Bonjour,voila j'étais avec wlm 9 (2009) je l'ai désinstallé et installé le 8.5 . Et lorsque je veux me connecter ce dernier me dit qu'une mise a jour ...
Msn
Bonjour, nao consigo entrar no meu mns nao consigo instalar merci
Empecher msn de se lancer automatiquement
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi 1/MSN s'allume et je ne sais pas comment le faire partir ^^ ( il n'est pas ds le dossier demarage) 2/ il y a ...
Gros soucis avec msn =/
Bonjour, jai un gros soucis je suis sous Mac , je sais pas si change quelque chose ... mais voila j'ai Amsn pour pouvoir utiliser ma camera et depui...