Msn contact non visibles

Angelianne -  
 ReaL -
Bonjour,
Je clique machinalement sur msn pour voir qui il y a en ligne et que vois-je ? Bah plus de contacts... Mais pas plus de contacts parce que effacé non plus de contacts visibles !
Petit sreen pour vous que vous compreniez mieux :

http://www.noelshack.com/voir/130309/Screenbugmsn064488.jpg

Des idées ? J'ai relancé msn mais rien a faire le problème persiste... Sur un autre compte msn tout ce passe bien...
A voir également:

10 réponses

Angelianne

Mais avec un autre compte ça marche normalement donc ça doit pas etre un probleme du logiciel a mon avi...
1
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut Angelianne,

Est-ce que ta essayé de désinstaller ton msn pour le réinstaller ? Sa pourrait réparer le problème.

@+
0
Angelianne

C'est bon le problème est reglé ! Mais je sais vraiment pas comment j'ai fait... La seul action que j'ai fait c'est :
Fermer msn sur mes 2 sessions,
La fin d'une installation a eu lieu,
J'ai dormi 8h ( j'ai pas eteind mon ordi entre temps... )
0
The-me Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

o le b-g ^^xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir angelianne,

Bon ben te prend pas la tête alors sa doit juste être un bug sa arrive des fois :)

N'oublie pas de mettre ton Post en résolu ;) @+
0
Angelianne

Oups désolé c'est la premiere fois que je poste sur ce forum...
0
Angelianne

Comment on fais pour le mettre résolu ? Desolé je suis un peu noob question fofo ^^'
0

:) C'est simple sur ton premier post le message dans lequel tu nous as expliqué ton problème en haut à droite y a marqué statut tu coche résolu et tu valide ;)

@+
0
Angelianne

Je vois pas... Mais t'es sur que je peux fermer un sujet si je suis pas inscrit ? Sinon tout le monde pourrais faire "résolut" non ?
0

Ah ok ok effectivement j'avais pas fait attention que t'étais pas inscrite bon ben c'est pas grave alors laisse comme il est :) Sa ta plus refait le problème de msn au moins ?
0
Angelianne

Non plus de probleme... Mais je te rassure je usis le rois du bug moi... Je fais toujours 3 sauvegardes de jeux en décalage pour evité tout les bug... Ca bug presque 1 fois par jeu je te jure XD !
Merci pour l'aide A+

https://monokoxx.skyrock.com/
0
ReaL

Meme probleme
0