Les discussions

Écriture msn

Bonjour, sa seraiit pour savoir comment on faiit sur msn pour écrire en deux couleur pas sur le pseudo mais sur lécriture repondez mercii davance

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Làa Grande Soeurr Passe Avàant Tout (l)~~déé Fouriire passé avec

Msn webcam suspendre compte msn

commen kon suspend un msn si un gars de linformatque me dis ke y faut suspendre mon msn et recommencer a zero quand ma webcam ne fonctionne et que sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
--red--fire--

Savoir mot de passe msn

Bonjour, J'ai vraiment un gros probleme , je ne sais plus quel est mon mot de passe msn , j'ai tout essayer : mais rien n'y fais je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DasSium95

Msn

Bonjour, je cherche à installer MSN si quelqu'un à le code d'acés peut-il me l'envoyer. Merci, merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Le clonage sur msn live plus

Bonjour, Heu voici! Avec le tout nouveau msn live + les gens peuvent cloner les autres en fesant /clone .... est-til possible de faire un code pour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ARTGGG

Msn

 Résolu

salut j'aimerai ouvrir une session msn mais je n'arrive pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vincesword

S'inscrire sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger et je voudrai créer un autre compte. Je ne vois pas où il faut aller pour ca. Lorsque j'ouvre messenger, j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
crapoulou

Amsn msn

bonjour, je suis sous windows seven et voila quand je télécharge amsn il me mes plain de fichier tous donc je les met sur mon ordinateur mais apres s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Chicoune

Windows live messenger plante

Bonjour, J'ai un problème avec WLM. Il plante très très souvent. Souvent, c'est quand je veux ajouter des émoticones pendant une conversati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
r3m1

Probleme windows live messenger

bonjour. merci pour la réponse mais tout se que vous dits je le fais je formate mon pc seulement cette matiné et j'instale wlv a partir de telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nico1704

Probleme sur windows live messenger

bonjour, merci pour la réponse meme j'ai rien trouver " c à d pas de réponse "vide" . encore voila mon problème : quand je connecte sur wlm apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oleg

Raccourci msn plus

Bonjour, Je viens de télécherger Msn Plus, et j'ai été mise au courant de la touche raccourci de fermeture immédiate de messenger. J'ai donc fait Ctr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

133 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
compeduboss

Problème de groupe msn

Bonsoir, En gros, sur MSN, je suis dans un groupe et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a m'y connecter ! Et quand j'y arrive, ce n'est que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Demonixe

Problèmes avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger : lorsque j'essaye de me connecter, il indique "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
XDamienX007

Code erreur msn :800401f3

 Résolu

Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché: "La connec...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
salma

Probleme depuis mise a jour msn 2009

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour msn 2009. msn ne fonctionne plus et les pages webs se bloquent merci pour votre aide

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mimikiki

Décocher case connexion auto sur msn

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume l'ordi, MSN se connecte automatiquement. Je n'arrive pas à décocher la case de connexion qui l'empêchera de démarre...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Isis_84

Script msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son la...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
biax-330

Msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, je désire supprimer msn du démarrage. Bien que je l'ai supprimé de "msconfig" il revient dans le démarrage et le ralenti trop. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
electrau

Retrouver d'anciens messages perso sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver les anciens messages persos de mon compte msn. Lorsque je vais sur mon profil dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
catochenulleeninfo

Mon msn ne me connectes plus !

Salut a tous, Quand j'essaye de me connecter sur mon hotmail on me dit que mon Mo d pas ou que mon identifiant est faux ? Alors que 5 min avant sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tito2655

Cam qui marche pas sur msn ?

bsr , lorceque quelqu'un ùet ca cam la conexion s'etablie pas puis elle s'arrete je c pas ou es l probelem ici ? et ca arrive avec tt les boit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
australe13

Desinstaller/installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'arrive pas à réinstaller msn que j'avais désinstaller suite à un problème lié à ce programme.... En fait, j'avais supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
clem73

Netbook ! msn,changement de message perso?

Bonjour, J'ai un Netbook depuis peu & Je viens de me connecter a MSN. Je n'arrive pas a Changer le message perso car la fenetre est trop grande po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
iN-lL0OVE

Probleme msn

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec msn messenger, quand je me connecte, msn envoie automatiquement un lien vers le site myspace a tous mes correspondant en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Mike

Fichier msn impossible à envoyer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour à tout le monde depuis que je suis avec Mozilla je ne peux plus envoyer sur hotmail ( msn) de f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nana07

Pour quelle raison msn ne demarre plus ?

bonjour pourquoi msn ne fonctionne plus et un message d'erreur apparait merci a vous et svp reponder moi vite

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
hagbard.c

Msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de se faire une NOUVELLE adresse msn en gardant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jowaish

Je ne suis pas dans leur liste? msn

Mon msn plus me dit que je ne suis pas dans la liste de me contact alors que j'y suis. Comment faire pour que ca me dise que j'y suis bien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pseudo1990

Mamessagerie msn ne s'ouvre plus

la fenetre msn s'affiche mais quand je clique sur l'icone messages rien ne s'ouvre je ne peux plus lire es messages ? Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel comme : msn checker sniffer

Bonjour, je recherche un logiciel comme : MSN Checker Sniffer 1 mais gratuit car il est pas gratuit .... MERCI BEAUCOUP :) Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
X-zomii-X

Probleme windows live messenger

bonjour, j'ai une petite problème au niveau de mon windows live messanger le problème c'est quand je connecte sur lui il déconnecte tt de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tretty.umba

Probleme msn

comment suprimer les invitations d inconnus sur msn , d'avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
k974

Logiciel remplacant le logiciel msn

Bonjour =D Je voudrais savoir quel logiciel existe A LA PLACE de Windows Lve Messenger? J'en connaissais un mais je ne me souvient plus du nom (un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lara

Problème avec msn!!!

Salut, j'ai un problème : mon msn ne veut plus envoyer des messages instantanées. Quand je parle a quelqu'un par exemple j'envoie :"Salut sa va",sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Probleme avec msn

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un probleme avec msn car quand quelqu'un mécris quelque chose la fenetre de c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
godland

J'aimeraistélécharger msn gratuitement mais

J'aimerais telecharger msn gratuitement mais comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug fenêtres sur msn

Bonjour, depuis ce soir, et aprèsuin moment, les fenêtres de mes contacts s'affichent et s'eteignent, c'est très énervant. Si quelqu'un a une solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Master-Piece

Bug msn ( virus ? ) help me !

 Résolu

Bonjour, j'ai accepté ( bêtement ) un lien qu'on m'envoyait sur MSN . Depuis, j'ai beau cliquer sur les adresses des personnes à qui je veux parle...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
maxlamenace

Comment telecharger msn 7.5

salut tout le monde, comment on telecharge 7.5 de msn merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
llueur

Msn ou trouver des emoticones pour messenger

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site ou je peut trouver des emoticones gratuit pour msn messenger et ou je pourrais télécharger des log...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
1999mt

Antivirus dans msn messenger

Bonjour, quel fichier choisir pour analyse antivirus ds msn messenger ? mon antivirus AVG free edition. dans le dossier grisoft/avg il y a beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nasserturin

Mot de passe msn oublié

Bonjour a tous je suis bloquer j'ai creer il y'a longtemps un compte msn (ZedX364@live.fr) Mais j'ai oublier le mot de passe sachant qu'il ne m'a serv...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ZedX364

Bleuf sur msn

Bonjour a tous Y'a 5 min environ un contact msn m'ajoute a sa liste et m'envoi donc une invitation J'accepte et la je vois la personne connecté ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dodge13680

Verrouillage msn

Bonjour, Voilà depuis un certain temps, quand je verrouille msn grâce a msn+, au lieu de changer l'apparence de l'icône msn dans la barre, il me gard...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kovu77

Je ne peux plus supprimer msn t-t

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Et bien voilà, depuis quelques mois déjà je ne peux plus me connecter à windows live messenge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Msn plus avec window live messenger 2009

Bonjour, je vien de telecherger window live messenger 2099 et j'ai un probleme j'ai installe msn plus et il ne m'affiche toujour pas les couleur sur ...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sisi

M'a t-on supprimé ou non sur msn ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8 Salut à tous J'ai un petit problème , en effet pour savoir si une personne m'a supprimé avec messeng...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Takene

Windows live messenger 2007 où trouver ?

 Résolu

Bonjour, Comme je dois réinstaller tous les éléments de mon ordi, je voudrais réinstaller la version 2007 de Wlm et je ne la trouve pas ! j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
BRIQUET44
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 25 501