Msn
temarien
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malgres que mon statut est disponible,sur la liste de les contacts j apparait hors ligne.que doit je faire pour resoudre ce probleme
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
J'ai le meme probleme Disponible mais personne me vois connecter et mes contact sont pas connecter
Aidez nous
Aidez nous
Bonjour à tous,
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
Cordialement, Hasu.
"Bonjour" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Votre requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Votre requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez un service gratuit !!!!
[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse