Msn

temarien Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
malgres que mon statut est disponible,sur la liste de les contacts j apparait hors ligne.que doit je faire pour resoudre ce probleme
A voir également:

4 réponses

chouchoune60

J'ai le meme probleme Disponible mais personne me vois connecter et mes contact sont pas connecter
Aidez nous
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour à tous,

Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

Cordialement, Hasu.
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

"Bonjour" ???
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Votre requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez un service gratuit !!!!

[https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re-bonjour,

Je suis tout a fait d'accord, j'ai cependant poster une réponse plus bas.

Merci de l'avoir rappeler Baladur, c'est vrai que la politesse s'oublie parfois --'.

Bonne journée,
Hasu.
0