Msn ne fonctionne plus

caroletof -  
caroletof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
Voilà je vous expose mon prob depuis hier quand je veux mettre msn cela me met Windows live messenger a cessé de fonctioner .....Windows va chercher une solution ... Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement ..;Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J'ai installé désinstallé messenger mais rien y fait
J'ai internet sans probleme et suis sous vista
Merci de votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
lance un scanne disque!
c'est probablement un virus !
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut, désactive quelques programmes

et redémarre ton ordi

lance WLM
0
caroletof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai deja fait scan aucun virus et puis quel programme desactiver j'en ai aucun qui tourne
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Tu devrais faire une restauration du systéme la plus récente ou enlever ton antivirus et en réinstaller un autres.
0
caroletof Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement ca peut venir de quoi , bon sang !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai retauré mon systéme et ca marche maintenant
merci ..
mais je voudrai bien savoir ce qu'il s'est passé !!!
0