[msn] peut-on faire écouter de la musique ?
Bonjour, J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique...
Bonjour, J'ai un casque et j'écoute de la musique en tchatant sur MSN. Je met ma cam, mais n'ayant pas de micro, on ne peut pas m'entendre (logique...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn messenger (2009) et g un bug sur le son, je n'entends pas de son lorsqu'une personne se co...
Bonjour, jesseye dinstaler msn alor je telecharge une nouvelle verssion, je fait executer et puis la PLUS RIEN , j'ai esséyé 7ou 8 fois mais toujours...
Bonjour, salut les amis, j ai pratiquement le meme probleme, a moins que chez moi j ai 2 adresses mail, alors la premiere ça marche nikel, mais c dan...
Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme je peux pas intaller msn car j'ai le message suivant Imposible d’accéder a l’emplacement réseau %PUBLIC%\desk...
Salut, sous windows Live, le dernier, mon amie a toujours une fenêtre d'avertissement à chaque transfert de fichier, qui dit que ça va installer un...
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je me connecte sur MSN, j'ai l'avatar que j'ai mis un jour et qui s'est visiblement bloqué. Je...
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un petit problème; Avec MSN quand j'écris un émoticone (Ex: =( ) Et bien mon correspondant recoi l'émoticone mai...
Bonjour, qlq un pourrait il me dire comment un contact de ma fille a pu entrer dans son msn et s en servir a sa place sans qu elle ne puisse plus rie...
Bonjour, je veux supprimer un msn dont je veux pas mais hélas je sais pas comment. aidez moi s'il vous plait si vous aviez une solution??? JE SERAI...
Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de msn (version 2009) .Et au moment ou je me connecte sa me fait : Nous n'avons pas pu vous conne...
Bonjour, j un prob de msn lorsque je ouvre mon msn et je discute avec un amie un moment d'onné ca bloque et j 'arrvie pas a ouvrie pour discuté avec ...
salut: dans l'attente de votre réponse.
Bonjour, Mon msn 2009 beug, a chaque session je l'installe en faisant copier/coller de ma clé USB a mon PC. Mais a chaque fin de semaines il s'enlè...
Bonjour, Aider moi SVP, mon micro ne marche pas sur msn, chaque fois que je lance une conversation audio ou video, mon micro ne marche pas et un c...
Bonjour, je viens d'acheter un macbook j'ai telecharger msn dessus et je n'arrive pas le personnaliser , quelqu'un peux me dire comment mettre un pse...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer MSN sur mon PC portable DELL Vostro 1710. J'ai désinstallé l'ancien et lorsque j'installe le nouveau, je reçois ...
Bonjour, j'ai fait un nettoyage de mon pc avec c cleaner, mais depuis je n'ai plus l'avatar de mes contacts sur msn j'ai les petits bonhommes bleus,...
Bonjour, je rencontre quelque petits problèmes. je vais vous expliquer cela en détail pour une mailleure compréhension. Rencontrant des problèmes s...
Bonjour, Je recherche un moyen de cloner un contact j'ai reussi je peux prendre son image perso, son pseudo et son message perso mais je n'arrive pas...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec MSN, en fait, depuis quelques jours, lors de quasiment la totalité de mes conversations, je n...
Bonjour, J'ai installé Windows messenger 2009 mais il ne fonctionne pas j'ai essayer pleins de trucs masi ca ne fonctionne pas alors je veux reme...
Bonjour à tous, Je recherche un script msn plus qui me permettrait d'enlever la bannière publicitaire présente sur la fenêtre où il y a tous les co...
Bonjour,jai un probléme avec msn : quant je veut me connecter a msn ya une alerte de kasperski kav 2010, qui me dit : (résultat) détecter, PDM.priva...
Bonjour, je veux savoire qui m'a bloquée sur msn . qui peux me donner une solution SVP?
Bonjour, J'ai voulu installer msn messenger sur mon ordinateur vista et lorsque je le télécharge sur telecharger.com, il me dit que les programmes ...
Bonjour, je m'apelle estelle et je voudrais refaire une adresse msn. Pouvez-vous me dire comment faire pour en créer une ? Merci d'avance, Configu...
Bonjour, bon, j'espère que je vais réussir à etre assez claire... j'ai 2 ordinateurs portables. quand je me connecte à msn sur un des ordinateurs, j...
Bonjour, J'ai reçu une demande d'ajout de contact sur MSN d'une personne que je ne connaissais pas. Jusque là rien d'anormal me direz vous. Cette...
Bonjour, alors voila cela fais depuis quelques mois que mon window live messenger ne fonctionne pas.il amarché quelques jours laprés son installation...
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows Live Messenger. Voici lequel: Je peux me connecter sur plusieurs ordinateurs. Mais pas sur mon PC. le reste ...
Bonjour, je ne reçois plus les messages différés sur msn quand mes contacts m'en envoient pourriez vous me trouver la solution je vous en remer...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté a msn et lorsque j'ai voulu m'y connecté ce message est apparu: "L'ouverture de sess...
Bonjour, je viens d'investir dans un ordi portable windows 7 a la maison et je n'y connais vraiment rien j'ai telecharger live messenger, et j'ai re...
Bonjour, J'ai un probleme avec msn quand jinstalle msn il me dit msnmsgr.exe introuvable ou pourais telecharger se fichier
Bonjour, mon MSN ne s'ouvre plus.....j l'ai desenstaller e lui installer de nouveau mais meme probléme. voici le code d'ereur "80048820"... Mercie...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir MSN, une erreur est détectée code 80072efd.Comment faire pour y remédier ?? Merci pour votre aide
Bonjour a vous tous Voila je suis régulièrement en déplacement pour mon travail . J'ai configurer mon msn de la maison de faire en sorte que je ga...
Bonjour, Mon problème est le suivant: je dispose de la dernière version de chat de Messenger. A ce jour, tous les membres de ma famille peuven...
Bonjour à tous les internautes. Voilà, depuis quelques temps msn bug et je ne trouve aucunes solution. Je vous explique. Je suis sur le bureau, je sel...
Salut Je voudrais savoir ce que veut dire >
Bonjour, s'il vous plait j'ai un tout petit problème en souhaitant que vous m'aidiez au lieu de cliquer sur connecter j'ai cliquer sur quitter alo...
Bonjour,aidez moi urrrrrgent
Bonjour, voilà je voudrais savoir effacer mes messages a coté de ma photo dans windows live messenger je me suis apercis quand je vais dans mon site...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a windows live messenger et quand je me connecte il me disent qu'il y a une erreur! Aidez moi s'il vous plait...
Bonjour, Ma copine n'est pas devant son pc (éteind) et son compte msn s'affiche online, avec un autre nom, sans photos, sans wizz possible. Quand...
Bonjour, je n'ai rien fait de particulier et je n'arrive plus à ouvrie les messages que l'on m'adresse sur messanger. Merci de me venir en aide ... B...
Bonjour, J'ai la nouvelle version de MSN. Malheuresement, mon micro ne marche pas sur CE logiciel. Sur le logiciel "Magnétophone", mon micro marche...
Bonjour, je ne vois plus mes contacts sur msn quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
slt es que je pe savoir comment je télécharge msn 2009?merci
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger