Les discussions
Problème phrase perso msn
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai depuis peu sur ma messagerie msn permis à quelqu'un de devenir mon ami réseau ou quelque chose du genre, h...
Historiques msn
Bonjour ! J'ai un probleme ! Je me suis embrouillé avec une amie, pour une histoire un peu bete ( sur quelque chose qu'elle m'avait dit) et je lui ai...
Probleme camera msn
Bonjour, voila j'ai changé mon msn depuis peu et je ne peux faire que des conversations vidéo j'aurais voulu savoir comment je pourais faire "afficher...
Question msn !!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous Voilà je ne comprends pas, il y a plusieurs de contatcs m...
Comment connaître l'adresse ip grâce à un msn
Bonjour, j'aimerais savoir comment connaître l'adresse ip (& donc l'identité de la personne) grâce à une adresse de messagerie instantanée (MSN). Répo...
Msn conversation video
Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN. Lorsque je viens pour demander ma webcam, je ne peux faire que des conversations vidéo avec le micro et to...
Webcam => converstion vidéo msn
Bonjour, j'ai msn 2009 et jusqu'ici tout allait bien. mais il y a quelques jours j'ai voulu mettre ma webcam avec un contact et sa met automatiqueme...
Msn : error ...
Bonjour a tous , j'essaye de me connecter a MSN depuis deux heure et sa me marque - : code d'erreur : 8e5e0152 pouver vous m'aidez ???
Msn
Bonjour, je ne sais pas comment instaler msn dans mon ordi vous pouvez me repondre svp.
Problème de webcam sur msn messenger
Bonjour à tous. J'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et depuis, je ne peux plus mettre seulement ma webcam ou la webcam de mon interlocuteur....
Probleme avec windows live messenger 9
Bonjour, impossible de mettre ma cam seule il ne prend que les conversations vidéos Windows 7 /
Message perso musical disparait sur msn
RésoluBonjour, je viens sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Lorsque j'écoute de le musique sur ITunes, le message pe...
Msn
Bonjour, qui peux me dire comment me désinscrire de MSN ? MERCI jber Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Mot de passe msn
Bonjour, j'ai supprimé une adresse msn .Je voudrais savoir si vu que l'adresse mail d'inscription msn a était supprimée depuis, s'il est possible ou...
Peut'on recréer une adresse msn
Bonjour, J'ai perdu le mot de pass pour pouvoir me connecter sur MSN peut'on recréer une autre adresse ? si oui comment proceder ? Conf...
Ajout de contact d'amis dans msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour faire en sorte que ça soit que les amis qui nous ajoutent à msn oui bien réduire, ne plus auto...
Problème webcam avec mmsn sur toshiba l550
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba L550. Ma web cam fonctionne quand je l'allume. Par contre elle ne fonctionne pas avec msn ? Quelqu...
Msn
Bonjour, voila sur msn lorsque je clique sur l'icone pour mettre la webcam sa me met automatiquement une conversation vidéo seulment moi je ne veu ...
Abus d'invitation sur mon msn
Bonjour, je recois une "invitation" ( que je ne connais pas et que je n'ai pas demande ) dans ma page d'accueil ( liste de mes correspondants ).J'ai ...
Envoie de logiciel via msn
Bonjour, J'ai des amies qui veulent m'envoyer un logiciel par MSN , mais quand elle me l'envoie , mon ordinateur refuse automatiquement l'envoie, je...
Probleme msn
Bonjour, j'ai un probmème avec msn, quand je clique sur "afficher la webcm de mon contact" au lieu de démarer il démarre directement une conversat...
Urgent configurer messagerie msn
Bonjour, J'ai un player style f480i et je n'arrive pas à lire mes mails msn. quelqu'un peut m'aider? je m serveur pop3 et ensuite sur le serveur e...
Gros soucis avec windows live messenger
Bonjour, en me connectant sur msn, là, tout va bien. lorsque je veut invité un contact en webcam sans micro (clique sur les deux webcam)...là, to...
Webcam msn...
Bonjour, depuis hier je ne peut plus envoyer d'invitation pour mettre juste la webcam avec mes contacts... :/ lorsque je clic sur la petite web ca...
Msn il vien serveur introuvabl
slt je veux un aide alors moi quend je télécharge msn il vien serveur introuvable toujours c'est comme ca je veux bien un solution aider moi svp ...
Msn changer d'adresse
Bonjour,j'aimerais éféctivement changer d'adresse sans me recréez un compte avant j'avais réussi mais j'était sur un windows 2000 eh là je suis sur vi...
Probleme de connexion de window live messenge
Bonjour, j'ai un probleme de connexion de windows live messenger et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment installer msn
Bonjour, Je voudrais me renseigner pour savoir comment installer MSN? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn
Bonjour a tous ! J'ai un petit probléme avec ma web cam , quand je vais pour cliquer sur le petit icone de la web cam ( a coter de l'image perso da...
Cam sur msn
Bonjour, Je ne suis pas certaine si je suis dans le bon forum, mais j'essaie pareil. J'ai WIN 7, j'ai installé MSN Messenger, et pour la cam, j'a...
Supprimer contacts msn mis dans liste rouge
Bonjour, Je constate via ce forum que je ne vais pas poser une question très originale j'espère juste une solution je cherche à supprimer un conta...
Probleme webcam + msn
Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam , je ne parle quasiement qu'a une personne qui n'a pas de webcam mais moi si alors je l'affiche Mais hie...
Mon msn se conecte pr autre pour le mien pas
Bonjour, j'ai un GROS soucis (en tt cas pour moi) pour me connecter à MSN ou plutôt WLM donc voici mon souci: Je ne peux pas accéder à WLM de mo...
Message perso de msn
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai avoir un message perso cool et sympa mais g aucune idée de ce ke j'veu écrire alor aidée moi svp merci d'avance
Msn ne marche pas mise a jour impossible ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn je n'arrive pas a me connecter il me dit d'installer la mise a jour (celle qui est sortie il y a quelques ...
Mot de passe msn n'ai plus reconnu
Bonjour, j'ai recu un nouveau pc et j'avais changer mon adresse msn mes il ne reconais pas mon code alors j'ai fais mot de passe oublier mes le pr...
On ma piraté mon msn comment recupere mon mdp
Résolu/FerméBonsoir , on vient de me pirater mon Msn . Du coup mot de passe changé et question secrète changé =/ Comment recuperer mon adresse ? Sachant que per...
Msn : probleme de cam.
Bonjour, alors j'ai un probleme c'est que j'arrive plus a mettre la cam sur MSN , Des que je clique sur ma cam ou celle de mon corespondant. , ca met ...
Connexion msn impossible
Bonjour, Ca fait un peu plus d'une semaine que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger (dernière version). J'ai donc su...
Probleme msn et webcam :( !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu des soucis avec la webcam et msn, on ma dis de tout désintaller et rinstaller, je l'ai fait. Maintenant, quand j'envoi...
Windows live messenger 9
Bonjour, J'ai un grave problème je n'arrive pas a installer windows live messenger 2009, je crois que c'est peut être a cause d'une restauration de ...
Adresse msn personalisée
Bonjour,je voudrais avoir une adresse msn personnalisée genre machin@truc.com. Merci d'avance Configur...
Msn
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8 Depuis que j'ai installé windows live mail MSN ne veut plus retenir mon Id et mot de passe. Je suis...
Msn
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte sur msn, en effet la connextion "a priori" se passe bien et ensuite j'ai aussitôt un message d'er...
Probleme msn
Résolubonjour jai un probleme avec mon msn...la barre ou je peut envoyer des wizzz emoticone et clin d'oeil a disparu je nest pourtant rien fais jai donc de...
Msn
bonjour! j'ai un serieux probleme avec msn, jariive a me connecter de mon côter mon statut est en ligne mais mes contact mon hors ligne?? pourriez-v...
Webcam msn ne marche pas
Bonjour, Je vais tenter tant bien que mal d'expliquer mon problème. Après l'installation du nouveau A-squared (le 5), MSN ne marchait plus. J'ai ...
Msn mobile
Bonjour, j'ai une question , est ce que les 4 euro sont pris sont mes 19 euro de forfait ou est ce qu'ils sont rajouté a la facture ?
Mon msn ne marche plus!
Bonjour, depuis quelque jour msn ne marche plus kan jallume mon ordi il y a longlet de connexion qui saffiche alors je clique sur connexion en cliqua...
Vieille version de msn avec afficher web cam
Résolubonjour a tous j'ai trouver une installation pour avoire une version antérieure de windows live avec afficher la web cam https://www.wikikou.f...