Les discussions

Plus de courrier sortant

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une adresse chez skynet en belgique. et depuis quelques jours je n'arrive plus à faire partir mes mails dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zoulzou

Msn messanger

Bonjour, comment il march pour telecharge rpd Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
buckhulk

Je veux fair un email msn

bonjour je veux fair un email de msn

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Retrouver mon mot de passe sur msn messenger

Bonjour, comment dois je faire pour recuperer mon mot de passe sur msn messenger merci de my répondre Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lobe stehane alain

Microsoft je trouve pas ma bpite de reception

Bonjour, je trouve pas ma boite de rception microsft ... Elle est où ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problème lors de l'ouverture de ma boite mail msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur ma boite mail MSN (Outlook maintenant), je ne peux pas lire mes message: une fenêtre m'expliquant que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
regcal

Ma boîte de réception sur msn messenger

Résolu/Fermé

salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
daoudi omar

Msn

Résolu

Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bruce Willix

Je ne vois plus le tableau d'accueille

BONJOUR A VOUS LORQUE JE VEUX OUVRIR DANS MSN MA MESSAGERIE JE NE VOIS PLUS LA BARRE AU DESSUS EN BLEUE J'AI SEULEMENT MON ADRESSE DANS LE COIN...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
PRISKALOU

Retrouver une discussion d'msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sybolilme

Windows live mail

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8,1, ma messagerie Windows Live Mail ne fonctionne plus bien. Elle refuse de faire des envois groupés, c'est-à-dire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
annelouisejeanne

Comment retrouver windows live messenger ?

Bonjour , j'avais une icone Windows live Messenger sur laquelle je cliquais pour avoir accès aux différents courriers que j'avais archivés . Sans crie...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pipiritdoudou

Windows live messenger a disparu !

Bonjour, c'e st avec beaucoup de regrets que j'ai remarqué que l'icone (et tous les messages) de windows live messenger a disparu de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, je reçois un message d'erreur lorsque j'envoie un message d'un adresse que je ne fait pas Sylvain Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messenger foufou

Bonjour, c'est quoi messenger Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
SkiLLoF

Compte créé mais ne reçoit pas le code

Bonjour, jai crée un compte ce matin il m'on demander de donner mon numero de telephone pour qu'on puisse m'envoyer un code que j'arrive pas a recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamediarrafall

Msn

Bonjour, posez l'icone de MSN dans le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
MPF77

Messagerie et securité windows

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Impossibilité d'envoyer 1 message sur messenger.

Bonjour, Dès que j 'envoie 1 message depuis mon Samsung galaxie s3 mini vers celui de ma fille, j'ai un message qui s'affiche et me dit que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
L'italienne

Boite de reception

Bonjour, ma messagerie bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
mama-59

Une adresse ne s'ouvre pas, message erreur

Bonjour, Suite à un changement de matériel, j'ai installé WINDOWS LIVE MAIL. Mon adresse principale ne se charge pas, message erreur : "Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
babe38

Erreur 4102

Bonjour à tous, Un p'tit problème de message d'erreur qui me prend la tête : erreur 4102 dans live mail, je ne trouve pas de solution!! faut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
buckhulk

Code ahtentification

Bonjour, j ai compte msn mais impossible de recevoir le code neccessaire a me conecter a ma boite mail merci de de m adresser ce code

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un nouvau msn

Résolu

Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samira

Center media

pour regarder la tv en direct sur Windows7 media center on m'a demandé de faire entrer la clef a 8 chiffres que j'ai pas réussi a trouver pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
karantika77

Recherche

Bonjour, je voudrais retrouvé mes contact mns car je ne posede plus depuit 3 ans et jai perdu mon mot passe Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression msn en 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Roman59160

Ecrire en arabe sur msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nina mkalch

Ma boîte email à disparue....!

Résolu

Bonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Comment récupérer messenger

j'étais chez messenger et celui-ci a été enlevé à cause de skype mais j'avais des mails que je voulais garder comment les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thrallcss

Msn

Y a t'il un moyen de pouvoir utiliser toujours l'ancien version de MSN Messenger afin de pouvoir eviter la nouvelle version de fussion MSN Messenger e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Issouf1992

Ouverture de messenger

Résolu

Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
timmers elisabeth

Rutube

Bonjour, Comment faire pour régler le bug quand je visionne une vidéos ? Je m'explique... Lorsque je regarde une vidéo sur Rutube, j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gogoud-th

Messagerie bloquée

Résolu

Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Ma boite sa souvre pas je sais pas pourquoi

Bonjour, aider moi svplt a la voire ouvrire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Nouveau msn

Résolu

Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
khalil zohra@yahoo.fr

Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Christian*

Telechargement

j aime bien connaitre si je peu telechrger msn

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Resoudre un pb du demarage du pc

Bonjour, Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? et je n'ai pas le temps de copier ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dépan\'info73

Suppression

Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

Trouble avec window live mail

On n est deux sur Windows Live Mail et mon épouse reçois toujours un code d erreur ox800488FE MAIS MOI CA FONCTIONE

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
^Abel^

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benti

Amis recherche

cherche chantal eber

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Ouvrir ma boite de messageries hotmail.

Bonjour, bonjour je vouldrais ouvrir ma boite hotmail. de messageries.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zarouna

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
moktar38

Msn

J'avais un compte msnet la je l'ai plus comment faire pour le récupéré? Merci de répondre au plus vite.

sipherion

Zine diali 000

Bonjour, zine diali 000 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146skali-11-12

skalli-11-12

Messagerie hotmail

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus a ma boite himele comment faire merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
internaute128

Retrouver mon mot de passe

Fermé

Bonjour, j ai perdu mon de passe du msn comme depuis longtemps que je l ai pas ouvert, comment je vais faire pour retrouver mon mot de passe? et mer...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Téléchargement msn

salut et merci de m'avoir permis de m'inscrire sur votre site....... Bon ce qui m'intéresse maintenant ce que j'ai un problème pour télécharger MSN e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 25 504