Les discussions
Talk vs msn
Bonjour à tout le monde J'ai découvert depuis peu Google talk, non pas que j'ignorais sont existence auparavant, mais j'avais envi de changer de MS...
Son avec msn
bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a peu, lorque j'effectue une video sur msn le son est très mauvais mais surtout métallique. Que dois-je fair...
Windows live messenger s'intalle pas
Bonjour à tous, voilà j'ai reformater mon ordinateur et au moment de la réinstallation j'ai un message me disant que MSN n'a pas pu s'installer, sa me...
Protocole de messagerie compatible msn
Bonjour J aimerais savoir quelle sont les protocole de messagerie instantané compatible avec MSN. Merci d'avance
Historique des conversations msn
Bonjour, Je cherche l'historique des conversations sur msn. Merci de m'indiquer où se trouve cette historique si un. Cordialement Jérémie.
Webcam du msn
J'ai un problème avec ma webcam intégrée. Elle fonctionne parfaitement pour prendre un cliché intantané, mais elle ne s'ouvre pas dans Messenger. J'ai...
Recuperation des messages supprimés sur msn
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Deux comptes msn
RésoluBonjour, Hi. Je sais, c'est idiot, mais j'aimerais ouvrir deux comptes MSN sur le même poste sans utiliser le net. Merci d'avance. Cordialeme...
Le piratage msn
Bonjour, j'aimerait savoir car il y a quelques jours depuis dimanche ou lundi ci je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai essayer à pl...
2 msn en fonction aidé moi svp
Allo j'ai eux quelques difficultés hier avec mon msn live........ donc le temps de trouvé le problème j'ai utilisé l'ancien msn mais la..... j'peux pa...
Connection impossible de msn sur windows 7
j'ai installer il y a une semaine windows 7 sur mon pc il y a trois jours g installer windows live messenger mais impossible de me connecter code erre...
Mon msn marche plus
bonjour javais messenger et un un jour il a beuguer jai essaiser de le refaire marcher mais sa voulait pas donc jai tous supprimer sur tous qui par...
Msn
Fermébonsoir a ts j veu savooir si c possible d acceder a l'historique de msn or qu'il est securisé et j'ai oublier mon mot de pass meme lorsque j l'ai ch...
Contacts toujours hors ligne wlmessenger !
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...
Msn anti piratage
Bonjour, Mon ma dit ce matin que se soirt on me pirateura je ss que c'est vrait il a des logiciel qui piratent msn bon voila je voudrez savoir commen...
Création de 2eme adresse msn
bonjour, jai deja une adresse msn et jene sais pas comment en creer une seconde, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
Se connécté simultanément sur un adresse msn
Salut a tous, j'ai survolé quelque topic, mais le hic c'est soit les personne s'exprime mal, soit les personne répondante on mal compris. Je vais êtr...
Windows live messenger code erreur 80048821
Bonjour, Quelqu' un sait-il dout vient se problème et comment y remedier. éviter les message inutiles. MERCI D' avance.
Mon msn ne marche pas
Bonjour, Alors j'ai un gros souci, qui m'énerve en ce moment. Mon msn ne marche pas, quand je clique sur l'icone, sa charge vite fait et il ne s'...
Contacts toujours hors ligne sur wlmessenger
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...
Statut msn toujours hors ligne
Résolusalut , voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis t...
Problème msn
RésoluBonjour, je suis connecté sur msn en tant que " en ligne " et pourtant tt mes contacts me voient hors ligne ... que faire pr que mon statut apparaiss...
Erreure msn
aidez moi svp j'arrive pas de lancer conversation audio ou video il me de donne se message: Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plu...
Installer msn
bonjour à tous! je veux installer la dernière version de msn.Mais je veux le logiciel installable.je ne veux pas passer par l'installation en ligne.q...
Status msn hors ligne au démarrage?
Résoluslt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci
Preobleme msn messenger 2009
bonjour j'ai un probleme avec msn messenger je ne peut discuter avec personnes des que je démarre msn sa marche bien je peut discuter mes au bout d'un...
J'apparait hors ligne .. msn
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en lign...
Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y ...
Bug msn
RésoluBonjour J'ai un bug msn (enfin je pense que c'en est un). Tous mes contactes me voient hors ligne alors que je suis en ligne et moi je vois tout mes ...
Msn bug
Bonjour enfete depuis se matin Quand je me conecte Sur msn en etant ( En Ligne ) Mes Contact Me voient Hors Ligne , J'aimerais avoir de l'aide si c'e...
Contact bloque msn
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'i...
Problème msn!
Résolubonjour, quand je suis connectée sur msn mon statut est bien dispo mais mes contacts qui sont connectés apparaissent hors ligne,pourriez-vous me dire ...
Msn hors ligne
bonjour a tous le monde voila mon probleme quand je me connecte sur msn je suis en ligne normalement et depuis ce matin j'essaye de me mettre en l...
Problème avec msn...
bonjour, j'ai un soucis avec MSN, je suis connecter et mais contact aussi, hors je voit mes contact hors ligne et mes contact me voyent hor ligne et ...
Pblm msn on me voit co a msn mais moi non
Bonjour, voilà mon soucis: Je me connecte ce matin sur mon adresse MSN et demande à mon fiancé de se connecter, alors que nous sommes respect...
Msn
malgres que mon statut est disponible,sur la liste de les contacts j apparait hors ligne.que doit je faire pour resoudre ce probleme
Beug contacts msn
Bonjour, depuis ce matin quand je me connecte sur MSN tout mes contact sont hors-ligne alors que moi meme je me suis mis dans l'onglet "amis" je suis ...
Msn
Bonjour j'ai besoin d'aide mon ex mari ma bloquer et supprimer tous mes contacts sur msn comment puis je les retrouver merci
Msn, bug des contacts connectés
Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur MSN je ne voie personne connecté, or on m'assure que certaines sont connectés et que elle non plus ne m...
Msn
bonjours je voudrais une adresse msn a un expert en ordinateur car j'aurez besoin de lui merci
Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus
RésoluBonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...
Msn contact non visibles
Bonjour, Je clique machinalement sur msn pour voir qui il y a en ligne et que vois-je ? Bah plus de contacts... Mais pas plus de contacts parce que e...
Probleme windows live messenger !!!!
Bonjour je me connecte en ligne dans windows live messenger mais mes contacts me voient hors ligne comment régler ce probleme ???
Télécharger un traducteur pour msn
RésoluBonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous Voilà je vous expose mon prob depuis hier quand je veux mettre msn cela me met Windows live messenger a cessé de fonctione...
Comment on cree une msn
bonjour c pour savoir comment on cree une adresse msn car moi je n'arrive pas si vous avez di le moi svp
Msn messenger plus 2009
Bonjour, Alors moi j'ai un souci puisque j'ai regarde j'ai bien le messenger plus ! Live mais ... Je ne vois toujours pas le pseudo des gens en coul...
Msn service temporairement inaccessible
Résolu/FerméBonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...
Plus d msn code erreur 80072efd
RésoluBonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet
Liste de contact msn disparu
Bonjour, Voila, j'ai allumé msn comme a mon habitude et là plus de contact. Cependant, mes contact peuvent venir me parler et vois mon statut de co...