Les discussions

Talk vs msn

Bonjour à tout le monde J'ai découvert depuis peu Google talk, non pas que j'ignorais sont existence auparavant, mais j'avais envi de changer de MS...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Son avec msn

bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi il y a peu, lorque j'effectue une video sur msn le son est très mauvais mais surtout métallique. Que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pols12

Windows live messenger s'intalle pas

Bonjour à tous, voilà j'ai reformater mon ordinateur et au moment de la réinstallation j'ai un message me disant que MSN n'a pas pu s'installer, sa me...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
pimprenelle27

Protocole de messagerie compatible msn

Bonjour J aimerais savoir quelle sont les protocole de messagerie instantané compatible avec MSN. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
boby

Historique des conversations msn

Bonjour, Je cherche l'historique des conversations sur msn. Merci de m'indiquer où se trouve cette historique si un. Cordialement Jérémie.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Webcam du msn

J'ai un problème avec ma webcam intégrée. Elle fonctionne parfaitement pour prendre un cliché intantané, mais elle ne s'ouvre pas dans Messenger. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
laura12

Recuperation des messages supprimés sur msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Deux comptes msn

Résolu

Bonjour, Hi. Je sais, c'est idiot, mais j'aimerais ouvrir deux comptes MSN sur le même poste sans utiliser le net. Merci d'avance. Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
brige05

Le piratage msn

Bonjour, j'aimerait savoir car il y a quelques jours depuis dimanche ou lundi ci je n'arrive plus à me connecter sur mon compte msn. J'ai essayer à pl...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MS-Ahmed

2 msn en fonction aidé moi svp

Allo j'ai eux quelques difficultés hier avec mon msn live........ donc le temps de trouvé le problème j'ai utilisé l'ancien msn mais la..... j'peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Katoux

Connection impossible de msn sur windows 7

j'ai installer il y a une semaine windows 7 sur mon pc il y a trois jours g installer windows live messenger mais impossible de me connecter code erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chossette9

Mon msn marche plus

bonjour javais messenger et un un jour il a beuguer jai essaiser de le refaire marcher mais sa voulait pas donc jai tous supprimer sur tous qui par...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
miakof13

Msn

Fermé

bonsoir a ts j veu savooir si c possible d acceder a l'historique de msn or qu'il est securisé et j'ai oublier mon mot de pass meme lorsque j l'ai ch...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dyllan

Contacts toujours hors ligne wlmessenger !

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Biscottetahiti

Msn anti piratage

Bonjour, Mon ma dit ce matin que se soirt on me pirateura je ss que c'est vrait il a des logiciel qui piratent msn bon voila je voudrez savoir commen...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dragonbleu29

Création de 2eme adresse msn

bonjour, jai deja une adresse msn et jene sais pas comment en creer une seconde, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sloudu

Se connécté simultanément sur un adresse msn

Salut a tous, j'ai survolé quelque topic, mais le hic c'est soit les personne s'exprime mal, soit les personne répondante on mal compris. Je vais êtr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
(gotenk)

Windows live messenger code erreur 80048821

Bonjour, Quelqu' un sait-il dout vient se problème et comment y remedier. éviter les message inutiles. MERCI D' avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
waoooooooooola

Mon msn ne marche pas

Bonjour, Alors j'ai un gros souci, qui m'énerve en ce moment. Mon msn ne marche pas, quand je clique sur l'icone, sa charge vite fait et il ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
-Acerola

Contacts toujours hors ligne sur wlmessenger

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : hier tout marchait correctement, mais depuis ce matin, je voit tout mes contacts "hors ligne" (je précise qu'AU...

Hasu

Statut msn toujours hors ligne

Résolu

salut , voila mon probléme quand je connecte sur msn tout se passe bien mais le problème est que mon statut ne change pas chez mes contacts je suis t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn

Résolu

Bonjour, je suis connecté sur msn en tant que " en ligne " et pourtant tt mes contacts me voient hors ligne ... que faire pr que mon statut apparaiss...

Hasu

Erreure msn

aidez moi svp j'arrive pas de lancer conversation audio ou video il me de donne se message: Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plu...

exla

Installer msn

bonjour à tous! je veux installer la dernière version de msn.Mais je veux le logiciel installable.je ne veux pas passer par l'installation en ligne.q...

guitou1er

Status msn hors ligne au démarrage?

Résolu

slt, comment se connecter à msn messenger 7.5* avec un status hors ligne à l'ouverture d'une session? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sa20rah

Preobleme msn messenger 2009

bonjour j'ai un probleme avec msn messenger je ne peut discuter avec personnes des que je démarre msn sa marche bien je peut discuter mes au bout d'un...

Maxou88100

J'apparait hors ligne .. msn

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème important, j'apparait pour tous mes contacts "hors-ligne" alors que j'ai bien pris le soin de séléctionner "en lign...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai parcouru ce forum avant de poser ma question, mais tous conseillent de télécharger Amsn, or je n'y ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Résolu

Bonjour J'ai un bug msn (enfin je pense que c'en est un). Tous mes contactes me voient hors ligne alors que je suis en ligne et moi je vois tout mes ...

Scout309

Msn bug

Bonjour enfete depuis se matin Quand je me conecte Sur msn en etant ( En Ligne ) Mes Contact Me voient Hors Ligne , J'aimerais avoir de l'aide si c'e...

Hasu

Contact bloque msn

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement quand je bloque un contact sur msn..l'autre peut il me voir en ligne? si oui, que se passe t'i...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Problème msn!

Résolu

bonjour, quand je suis connectée sur msn mon statut est bien dispo mais mes contacts qui sont connectés apparaissent hors ligne,pourriez-vous me dire ...

Hasu

Msn hors ligne

bonjour a tous le monde voila mon probleme quand je me connecte sur msn je suis en ligne normalement et depuis ce matin j'essaye de me mettre en l...

Lydie-Watson

Problème avec msn...

bonjour, j'ai un soucis avec MSN, je suis connecter et mais contact aussi, hors je voit mes contact hors ligne et mes contact me voyent hor ligne et ...

Hasu

Pblm msn on me voit co a msn mais moi non

Bonjour, voilà mon soucis: Je me connecte ce matin sur mon adresse MSN et demande à mon fiancé de se connecter, alors que nous sommes respect...

Hasu

Msn

malgres que mon statut est disponible,sur la liste de les contacts j apparait hors ligne.que doit je faire pour resoudre ce probleme

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Beug contacts msn

Bonjour, depuis ce matin quand je me connecte sur MSN tout mes contact sont hors-ligne alors que moi meme je me suis mis dans l'onglet "amis" je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Hasu

Msn

Bonjour j'ai besoin d'aide mon ex mari ma bloquer et supprimer tous mes contacts sur msn comment puis je les retrouver merci

Rikkunter

Msn, bug des contacts connectés

Bonjour, J'ai un problème quand je suis sur MSN je ne voie personne connecté, or on m'assure que certaines sont connectés et que elle non plus ne m...

Scout309

Msn

bonjours je voudrais une adresse msn a un expert en ordinateur car j'aurez besoin de lui merci

sebsauvage

Ma liste de contacts msn ne s'actualise plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouté plusieurs personnes à ma liste de contacts msn et je sais qu'ils m'ont ajoutée également; de même, plusieurs personn...

bkorchis

Msn contact non visibles

Bonjour, Je clique machinalement sur msn pour voir qui il y a en ligne et que vois-je ? Bah plus de contacts... Mais pas plus de contacts parce que e...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ReaL

Probleme windows live messenger !!!!

Bonjour je me connecte en ligne dans windows live messenger mais mes contacts me voient hors ligne comment régler ce probleme ???

Hasu

Télécharger un traducteur pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai entendue parlé d'un traducteur pour msn . J'aimerais savoir où le télcharger car je n'ai pas encore trouver . Ci quelqu'un c'est ci il p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
mus527@hotmail.fr

Msn ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous Voilà je vous expose mon prob depuis hier quand je veux mettre msn cela me met Windows live messenger a cessé de fonctione...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
caroletof

Comment on cree une msn

bonjour c pour savoir comment on cree une adresse msn car moi je n'arrive pas si vous avez di le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
JN2008

Msn messenger plus 2009

Bonjour, Alors moi j'ai un souci puisque j'ai regarde j'ai bien le messenger plus ! Live mais ... Je ne vois toujours pas le pseudo des gens en coul...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Shaiimae

Msn service temporairement inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a serv...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki

Plus d msn code erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zaleee

Liste de contact msn disparu

Bonjour, Voila, j'ai allumé msn comme a mon habitude et là plus de contact. Cependant, mes contact peuvent venir me parler et vois mon statut de co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Isis_84
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 25 505