Les discussions

Lecture des conversations enregistrait (msn)

Salut à tous, bon je vous explique mon problème. En faite j'ai des conversations "messenger" enregistrait sur mon pc en format xml. Les fichiers s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jag72

Probleme invitation msn

Bonjour, depuis plus de deux semaine je ne recoi plus du tout les invitation msn de mes amis j'ai désinstallé, réinstallé rien à faire alors que sur...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pierre88

Windows live messenger ne s'installe pas

Bonjour, jessaye de telecharger wlm 2011 mais je rencontre quelque soucis... le pc me dit que l ensemble du pack est deja installé mais je ne le tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
clémoun44

Msn se déconnecte tout seul au bout de 5 sec

Bonjour, j'ai un probleme, :( le voila: je me connecte sur Msn et dans même pas 5 sec ça me déconnecte tout seul :( j'ai essayé avec un autre compte,...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
niouas

Msn 2011 sur ordinateur portable

Bonjour, je viens de télécharger msn messenger version 2011 sur mon ordinateur portable version windows 7, le souci c'est que tous mes contacts sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Cassouus

Msn 2009

Bonjour , Actuellement j'avais Msn 2009. Le seul problème cest que ma cam ne marchais plus , Alors je me suis dit que peut etre fallais que j'installe...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Supprimer une adresse windows live messenger

Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Tweety0026

Parlé sur 2 comtes msn messanger

 Résolu

BJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hhj

Mes émoticones msn ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mes émoticones msn s'affichent, mais pas correctement. Par exemple, lorsque je veux faire un coeur, c'est un smi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, j'ai installer msn 2011 et je voudrai reprendre la 2010 mais je ne peu pas ! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Msn 2011 ne marche pas

Bonjour, J'ai installé MSN 2011 sous Win 7 mais lorsque j'essaie de le mettre en marche, il m'affiche : "Le point d'entrée de procédure ??0CRMI...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Franzose

Mon msn a besion de net !!

Bonjour, Mon msn me dis qu'il n'a po de conexion net mais je regardais de tout.Puis il y en a du net pour le msn qui peux me donner un truc a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
galexis30

Mon statut msn se met seul sur disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...

58 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dada

Supprimer une adresse msn

Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
The Guy

Msn pirater

Bonjour, même souci que vous j ai rempli un questionnaire on m a repondu que mes reponse ne leur permettai pas de dire que je suis proprie...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dav064

Piratage msn

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte MSN. Je n'ai accès à rien. A chaque fois que je réussissais a trouver le mot de passe, il le rechangeai....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Twilighteer

Erreur 8e5e0247 windows live messenger

Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai essayer plusieurs choses sur internet rien n'y fait, j'essaye d'installer Windows Live Messenger, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
manu2911

Image person windows live messenger

Bonjour, au secour , je n'arrive pas a avoir les images perso de certain de mes contacts et certain de mes contact non pas mon image perso pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dhorn

====>> msn clin d'oeil

Bonjour, J'ai MSN version : 2009 Build 14.0.8117.416 Et je souhaite ajouter plus de Clin d'oeil dans mon MSN, Malheureusement sur Internet,...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jag72

Msn

Bonjour, Un matin impossible de me connecter sur MSN, code d'erreur me signalant que mon compte était piraté. j'ai voulu supprimer mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
AYLA21

Msn ne marche plus du tout ... help !

 Résolu

Bonjour, Sa va faire un an que je n'ai plus msn et quand je veux entretenir une conversation c'est par e-mail laposte ou sur facebook --' donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MsChucky9

Accès au volet de discussion msn.

Bonjour, Bon après-midi, Je n'arrive pas à accéder au volet de discussion texte et webcam de windows live messenger. Merci d'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Bod-du-75

Msn messenger - plantage cam

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la fonction conversation vidéo de MSN Messenger. Le problème est le suivant : 1. je lance la demande de conve...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
basma2011

Problème avec windows live messenger

Salut, J'ai un gros problème... Voila je ne trouve plus windows live messenger et j'ai utilisé tous les moyens pour le trouver. J'ai utilisé "Rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Manuella007

Comment suprimé mon compte msn

salut comment j 'ai suprimé mon comte msn ?????

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Impossible réinstaller msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai un problème. Il y a 2 semaines, j'ai déplacé mes programmes sur un autre disque dur. Mais seulement quelques p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BiBiCh3

Msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver les lettre émoticone sur msn!?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Problème m.a.j. msn

Bonjour, J'ai un problème, msn 2011 me propose la mise à jour sans laquelle il est impossible de continuer, je la met ensuite j'arrive à l'écran ou il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
noctambule28

Désinstaller msn 2011

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'ai installé Msn 2011 sur mon pc windows 7 et je ne sais pas comment le désinstaller pouvez vous maidez svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ZeiFoX

Écrire a la main sur option msn messenger

salut, je voulait savoir quel est messenger qui d'écrire à la main. c'est une option mais je l'ai pas . pouratn j'ai la dernière version messenger BE...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Justine

Comment désinstallé msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstallé msn svp aidé moi .

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ouiwi74

Comment changer adresse msn de secours hacké

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer une adresse MSN de secours qui n'est pas la mienne , en effet un type l'a mise sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lionel75

Changer l'adresse de secour sur msn

Bonjour, Mon operateur c'est le neuf(sfr),avant j'été chez wanadoo,et quand j'ai crée mon adresse hotmail j'ai marque l'adresse de secour de wanadoo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
OverdoZe_

Décor windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la nouvelle version de WLM 2009, ainsi que de MSN plus 479B et je rencontre un petit problème. En effet, lorsque je v...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
JuJu

Je n'arrive pas à installer msn 2011 sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que je veux installer msn sur mon pc ils me disent installer la dernière version pas msn 2009 je ne comprends rien!! aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Installer msn

Bonjour, je n arrive pas a installer msn j utilise windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur mon compte msn. Lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche : ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Remettre à zéro profil msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un profil messenger sur le Web, je voudrais le remettre a zéro, est-ce possible ? Merci d'avance Lindanoune

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn quand je clique sur l'icone msn pour qu'il me l'affiche rien ne se passe la fenêtre ne s'ouvre pas et quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Impossible d'installer msn 2010

Bonjour, J'avais Windows Live Messenger 2010 sur mon ordi qui est sous XP mais j'avais un problème donc je l'ai désinstallé CORRECTEMENT. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
GrapeDrink

Msn plus

Bonjour, j'ai installé msn plus mais il ne foctine pas , meme si l'icone apparait mais ca ne marche je veux de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
siham

Problème webcam dernière version de msn

Bonjour, ayant installé la dernière MAJ obligatoire de Windows live messenger, quand je veux afficher ma webcam, ça fonctionne, mon contact me voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Josh57350

Msn

Bonjour, je veux réouvrir mon compte msn comme avant, car je n'y arrive pas!!! depuis que j'ai cliqué sur ce site: https://connexion-live-hot...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2

Mon surnom msn et mon image perso s'enlèvent

Bonjour, alors voila mon problème. Il y a quelque temps il m'a fallu installer une nouvelle version d'msn pour pouvoir me connecter. Seulement depuis...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nath'

Comment débloquer un site msn bloqué

 Résolu

Bonjour c Lila, il ya 5 jours qqn avec qui je parlais sur msn m'a envoyé ce site: http://connexion-live-hotmail.co.cc/ et quand j'ai cliqué de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
athena223

Comt sauvegarder mon historiques msn

Bonjour, comment je peux sauvegarder mes historiques messages msn sur internet par defaut, sur mon mail par exemple , je sai spas trop aide mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
dji 23

Statut hors ligne sur msn

Bonjour, j'ai msn et je me met apparaitre hors ligne regulierement mais voila, a partir d'un certain moment, ca met absente. et une fois que je bo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
2011N2

Bug msn 2011

 Résolu

Bonjour, j'utilise msn 2011 et a chaque ke j me conecte avec mon adress j voi tt mes contact hors ligne alr k'il sont enligne alr ke kand j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kouiderrr

Recherche décors msn !

Bonjour, j'ai windows live messenger 2011 et je me lasse des décors... Je sais qu'il y en a sur les sites Msn Trucs Astuces ( qui ne marche plus ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Msn59

Problème msn

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai remarqué que MSN changeait tout seul mon thème (le fond est violet, mais par défaut, il redevient bleu)...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarikdu59
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 25 501