A voir également:
- Skins sur msn 2009?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
9 réponses
salut,
je te remercie pour ton aide...j'sui quand même un peu deg que ca ne marche pa pour l'instant mais bon tampi...
biz...
je te remercie pour ton aide...j'sui quand même un peu deg que ca ne marche pa pour l'instant mais bon tampi...
biz...
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 16:14
4 janv. 2009 à 16:14
C'est à cause de microsoft que msn+ n'est plus compatible.
Microsoft ne veut pas que WLM soit modifié.
Microsoft ne veut pas que WLM soit modifié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Messenger + est dispo pour msn 2009 !
Pour l'instant on ne peut pas en mettre car les compatibilités sont a la version 8.5 au lieu de 9.0
@+
Pour l'instant on ne peut pas en mettre car les compatibilités sont a la version 8.5 au lieu de 9.0
@+
Bonjour , oui il es possible den mettre mais il fau que tu regarde et si ia marker " comptabilité : 09 ou 2009 " béé c que sa vas sur ton msn autrement non sa va pas si ia pas marquer sa ! Aurevoiire
sinon y en d'autre ici https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
imane star
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
2
5 févr. 2010 à 00:40
5 févr. 2010 à 00:40
mm si c ecri compatible ac 2009 c pa le cas pr moi !!
oui tu peut mais il faut lire les information tu document par exemple
ta : Skin[bob l'eponge] très bonne qualiter
et marquer en tou petit : msn 8.7 ou une plus encienne donc essaye de tout lire sa pourrait surment t'aider mais après si c'est un dossier compresser que tu a quand tu le telecharge et bin il te fo dotre truc mai je ne les connai pa encore...
ta : Skin[bob l'eponge] très bonne qualiter
et marquer en tou petit : msn 8.7 ou une plus encienne donc essaye de tout lire sa pourrait surment t'aider mais après si c'est un dossier compresser que tu a quand tu le telecharge et bin il te fo dotre truc mai je ne les connai pa encore...