SOS comment bloquer ts nouveaux contatcs msn

toastinette -  
toastinette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un moyens de bloquer automatiquement toutes nouvelles demandes de contact sur msn, car en ce moment je suis "harcelée" de demandes de personnes que je ne connais pas et j'en ai marre de passer 10 min a cliquer sur bloquer tous les matins ?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Profil > autorisation > gestion des préférence de communications .

C'est pour ce type de renseignement que moi aussi je fait des demandes messenger , a des personne que je ne connais pas, pour informer .

Puis après se bloquer et supprimer .

Question : as tu 36 ans ? Sur ton avatar , tire tu la langue ?
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0
toastinette

Merci pour ta réponse mais j'ai deja "bidouiller" cette page et j'ai tout mis sur "personne" mais ca n'empeche pas d'avoir des invitations
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

un problème de leur serveur pour enregistrer les modifications !

Ils ont quelques annomalie de ce genre ... Insite en espérent que cela sera pris en compte ou rend ton profil plus que privé .

Car si tu as 36 ans et que tu es aide soignante , je pense t'avoir trouvé !

Donc cache aussi ce type d'informations . ( Qu'en est il vraiment , j'ai vu juste ?)
0
toastinette

Je fais comment pour le rendre "plus que privé" ?
Et non désolée je n'ai pas 36 ans (quelques années devant moi encore lol) et je ne suis pas aide soignante ... t'as perdu !!!!
0

bon alors pur hazard que sur msn il y a un pseu de toastinette unique sur toute la planète !

Passons se détails , sur ton profils tu gère toutes autorisations de façon a ce qu'il n'y a que toi a les voir ainsi de même masque tes informations quoi de neuf désactive les commentaire en tous genre , partous ou il t'es possible de masquer des informations .
0
toastinette

Déja fait....
0

alors rien de plus.

Et les autorisations du sous réseau aussi ?
0
toastinette

vi...
0

donc c'est un problème d'enregistrement des nouvelles informations.

Ouvre une autre adresse pour être " tranquille " du moins quelques temps .
0
toastinette

C'est ce que j'ai deja fait et ca c'est avec la nouvelle adresse... Mais en tout cas merci pour tes renseignements...
0

de rien plus qu' a continuer a refuser !
0
toastinette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mouais...
0