Liste de contact msn disparu

bioubiou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai allumé msn comme a mon habitude et là plus de contact. Cependant, mes contact peuvent venir me parler et vois mon statut de connection.

J'ai désinstallé/réinstaller rien afaire, j'ai fait "réparer" pareil toujours pas de contact ds ma liste.

J'ai tenté de récupérer mes contact par l'option de la liste verte/liste rouge, apparament ils sont bien rangé ect...

J'ai également essayé de re-rentré une adresse et la msn me marque un message comme quoi "cette adresse existe déjà et doit être unique".

si vous avez une solution merci d'avance.

Version msn 2009
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour bioubiou,

Si tes contacts sont classés par surnom, en "hors ligne" et "Disponible", la liste de tes contacts doit apparaître en dessous de ces deux mots.

Par mégarde, tu as pu fermer la liste déroulante : regarde la petite fléche à gauche des mots "Disponible" et "Hors ligne" et clique dessus...

Tes contacts devraient réapparaître par magie ....

Isis
0