MSN ANTI PIRATAGE

khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dragonbleu29 -
Bonjour,
Mon ma dit ce matin que se soirt on me pirateura je ss que c'est vrait il a des logiciel qui piratent msn bon voila je voudrez savoir comment se présérvé contre se piratage de se soir !Donnez moi un logiciel ou une actuce SVP!!!!
A voir également:

14 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Windows live ONECARE --> Logiciel payant est pas très efficace :)
2
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non mais il va me piraté maboite msn pas PC et j'ai besoin de ma boite j'ai beaucoup d'ami qu'on peut pas se voir avec eux svp aidez moi
1
dragonbleu29

a voir ici

http://www.zoneaide.com/aide/aide-protection-contre-le-piratage-des-comptes-msn-658.html
1
Utilisateur anonyme

qui t'a envoye sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut !
Il suffit que tu ne te connecte pas à internet ce soir la ;)
0
Utilisateur anonyme

mais sa se trouve c'est un hoax
0
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

un ami que je conné je ss qu'il pirate dze vrait il ma montrer
0

ultranet --> Oui c'est possible ^^
0

non méme si je me connecteurait pas je pourait plus ouvrir ma boite !
0

Ta boite ?...
0
Utilisateur anonyme

bah la c'est pas un ami si il te pirate
0

je télécharge Windows live ONECARE ça pourait m'aider?si non quoi?
0

Si tu ne te connecte pas a internet il est IMPOSSIBLE de pirater ton pc (à part si quelqu'un vient chez toi ^^).
0

Ah, ben la on peut rien faire. On ne peut pas protéger une boite hotmail, il faut ce contenter de la protection pourrie intégrée.
0