Problème avec msn...

kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un soucis avec MSN, je suis connecter et mais contact aussi, hors je voit mes contact hors ligne et mes contact me voyent hor ligne et pourtant je suis en statue occupé. hier soir j'ai installer msn plus et je me demande si ce n'est pas ça qui a détraqué msn, j'ai donc désinstallé msn plus mais c toujours pareil!! dans la maison on a 3 pc et quand je suis connecter sur mon pc et que je vais sur celui de ma mère et ben je me vois hors ligne et pour ma mere c'est pareil, quelqu'un auré t-il une solution a ce problème svp?? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hasu Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.

Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.

Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.

Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).

Il suffit d'attendre.

PS : A l'avenir, jette un oeil sur le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja en 30 exemplaires.

Cordialement, Hasu.
0