Croix rouge amsn,et msn dit l'inverse

Fermé
fleurbleux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 21 mars 2010 à 22:56
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 22 mars 2010 à 09:09
bonjour,
voici mon probleme :

il y a qulques jours , suite à l'envoi d'un message en differé à un contact hors ligne que je ne voulais pas qu'il recoive à sa connexion, je me suis documentée sur internet et j'ai fait la connerie suivante: suprimé le contact puis réajouté à ma liste

le pb c'est que le lendemain celui ci s'en est apercu car il utilise amsn, et il y avait une croix devant mon nom, mais pourtant je l'avais remis dans mes contacts. et je precise qu'il l'a mal pris et etait vexé de croire que je l'avaiss upprimé. De ce fait on a tous les 2 refait la manip , on s'est supprimé et rajouté mutuellement, mais rien n'avait changé, et en plus moi aussi sur amn j'ai eu la croix qui est apparue devant son nom.

je suis allée voir sur msn dans option confidentialité, et avec messenger plus live dans nettoyer liste contacts pour verifier, et de ce coté il figurait bien dans ma liste. j'etais donc rassurée en me disant c amsn qui delire.

mais j'ai voulu faire des essais car je craignais qu'il m'ait de ce fait supprimé mais pas rajouté,vu qu'il etait vexé, car j'avais la croix rouge qui s'etait rajouté seulement apres devant son nom alors qu'elle ny etait pas.

j'ai donc créé un 2e compte msn que j'ai ajouté à mes contacts, ensuite j'ai supprimé le 2e compte de mes contacts. et en me connectant à ce 2e compte j'ai verifié : sur amsn il y avait bien la croix devant mon nom (mon compte), et en le rajoutant apres dans mes contact la croix restait qd meme, mais en allant voir dans msn, rien n'avait changé , rien n'avertissait que le 2e compte n'etait plus dans mes contacts.

c'est surtout sur ce dernier point que je voudrais avoir des eclaircissements..
De ce fait je me dis que msn n'est pas sur non plus concernant les contact qui nous supprime? et qu'il avertit pas forcément? et que ca voudrait pt etr edire que mon ami ne m'a pas rajouté pt etre? tout cela me fait douter

6 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
21 mars 2010 à 23:02
Bonjour,
Amsn , msn , plus live , je ne fait confiance a aucun de ces logiciel .

Rend toi sur le profil de ton amis et voir si tu peux envoyer un message privé par la page Web .
0
fleurbleux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
21 mars 2010 à 23:08
coucou,

oui j'ai bien pu lui envoyer le message privé ar son profil.

et biensur a fin, je sais pas si c normal, ca me dit en haut "vous avez incviter xxx à vous rejoindre sur messenger. ajouter xxx à votre profil.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
21 mars 2010 à 23:14
oui il faut renouveller la demande même si vous êtes tous deux dans le même réseau .

C'est pas très logique msn , j'ai fait cela pour ma liste de contactes entière !
0
fleurbleux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
21 mars 2010 à 23:27
et donc ca veut dire qu'il m'avait pas supprimé de sa liste alors? car j'ai cru le contraire comme je devais le réinviter sur messenger...

et sinon oui msn est pas tres logique il y a un plein de bug et aucun logiciel n'est sur pour savoir si on est supprimé ou non

merci!!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
21 mars 2010 à 23:34
oui c'est pour ça que je préferre supprimé comme ça je me pose pas de question !
Une solution c'est d'avoir un patch multiconnection et invite un amis qui a le même contacte sur ton pc .Si sur un messenger il est en ligne et l'autre non plus de doute tu es bien bloqué voir supprimer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurbleux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 08:42
bonjour,

nouveau probleme à mon probleme, je sais pa si c'est apres avoir rajouté mon ami a mes contact messenger en lui envoyant un message privé, mais quand il s'est connecté j'ai voulu dial avec lui et quand j'ai ouvert sa fenetre de conversation, il y a discovery qui m'a mis le message " xxxxx t'as effacé", je suis donc allée verifier dans option confidentialité et en faisant clique droit je pouvais le supprimer!!

celui ci m'a soutenu que j'etais toujours dans sa liste et quil me voyais connectée, mais plus avec la croix pour moi (il se sert de amsn)

je dois en croire quoi moi? sachant que j'ai 2 ou 3 contacts qui m'ont dans leurs contacts et avec qui ca fait le meme probleme , mais depuis le debut ou je les ai rajouté, donc je sais que c 'est un pb de serveur avec eux, mais avec mon ami ca fait des années qu'on est en contact et ca a jamais fait ca! serait ce du au fait qu'on se soit supprimé et rajouté mutuellement une fois? ou alors m'aurait il supprimé sans me raouter qd meme...

quelqu'un a til une reponse logique ou un cas similaire pouvant expliquer ce qui arrive?

merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 757
22 mars 2010 à 09:09
Depuis la nouvelle version de Wlm j'ai des similitudes avec cette option de supprimer .

Je n'arrive pas a savoir comment récgler ce problème car j'ai une seconde adress que j'ai ajouté a la principale et que j'ai mis seulement en tant que contact messenger et je vois que supprimer et en gras !

Alors que je ne me suis pas supprimer !! je pense que c'est une diffférence entre contacte et réseau lors de la première demande .

J'ai des contactes sur ccm qui n'apparaissent pas dans la confidentialité et pourtant on tchat ensemble .

insolvable ce truc !! Faut pas se facher pour des problèmes technique .
0