Se connécté simultanément sur un adresse msn

Fermé
Kibyenro - 13 mars 2010 à 18:30
 (gotenk) - 23 mars 2010 à 18:24
Salut a tous, j'ai survolé quelque topic, mais le hic c'est soit les personne s'exprime mal, soit les personne répondante on mal compris.
Je vais être le plus clair possible...Alors, voila je cherche un logiciel qui pourrait faire en sorte que l'on puisse se connecté a UNE adresse msn avec (moi sur pc et l'autre personne (consentante) sur un mobile).
Je ne sait pas si cela existe mais je voudrait bien être fixé la dessus.
Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 mars 2010 à 18:35
Bonsoir...

Sur un ordinateur mobile ou un téléphone..?
Sur un pc portable, en plus d'un fixe, je fais ça tous les jours, mais sur un téléphone, j'ignore !
Cdt,

@+
0
Je suis sur un pc bureau et mon amie sur un téléphone portable
(je t'explique pour que tout soit claire: j'ai créer une adresse pour piégé son mec, je lui es filé le mot de passe et tout qu'elle le piége...)
donc j'aimerai me connécté en même temps qu'elle sur la même adresse..pour voir se qu'il se passe.
j'éspére que mon explication a été claire et que tu puise comprendre se que je chercher :)
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 mars 2010 à 18:44
Désolé, comme je t'ai dit, sur un téléphone, j'ignore complètement !
Cdt,

@+

0
ok...pas de soucis...j'attendrai....
0
lol

yousr$y=u
0
t ki lol
0