Pblm msn on me voit co a msn mais moi non
jolivette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis:
Je me connecte ce matin sur mon adresse MSN et demande à mon fiancé de se connecter,
alors que nous sommes respectivement connecté on ne ce voit pas en "disponible".
Lorsque je me connecte avec mon portable il me voit connecté mais moi non.
J'ai beau me connecté sur plusieurs adresses en lui demandant si il me voit il me dit oui je te voit en "disponible", mais le soucis est toujours le même, je ne le voit pas connecté ni sur les autres adresses sur lesquels je lui est demandé de ce connecté ni sur celle où je me suis connecté.
J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger et le soucis est toujours le même je ne voit personne de connecté alors que l'on me voit!!!
Aidez moi s'il vous plait
voilà mon soucis:
Je me connecte ce matin sur mon adresse MSN et demande à mon fiancé de se connecter,
alors que nous sommes respectivement connecté on ne ce voit pas en "disponible".
Lorsque je me connecte avec mon portable il me voit connecté mais moi non.
J'ai beau me connecté sur plusieurs adresses en lui demandant si il me voit il me dit oui je te voit en "disponible", mais le soucis est toujours le même, je ne le voit pas connecté ni sur les autres adresses sur lesquels je lui est demandé de ce connecté ni sur celle où je me suis connecté.
J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger et le soucis est toujours le même je ne voit personne de connecté alors que l'on me voit!!!
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Pblm msn on me voit co a msn mais moi non
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Je me suis renseigner, il s'agit en effet d'un beug du serveur de messagerie instantanné de Microsoft.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.
Cordialement, Hasu.
Le problème à commencer pour TOUT le monde à partir de 1h du matin.
Tout mes amis sans exception one le ^même problème, de plus, beaucoup de gens en parlent sur le forum.
Nous ne sommes pas les seules concernés, il s'agit d'un problème national :).
Il suffit d'attendre.
PS : C'est la 15ème fois que je répond à la même question. A l'avenir, consulte le forum avant de poster un sujet qui éxiste déja.
Cordialement, Hasu.