Comment retrouvé un contact msn non accepté?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter ...
Bonjour, Après avoir entrer l'adresse msn, le mot de passe et avoir cliqué sur connexion, les bonhommes vert tournent et s'arrêtent 5 secondes a...
Bonjour, voila depuis plus de deux heures je tente d'ouvrir la fenêtre de msn or un message apparaît à l'écran pour me demander d'envoyer le rappo...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Msn, il me dise qu'il faus envoyer ou ne pas envoyer le rapprot, donc je fais ne pas envoyer, puis on ne peu pas ...
Bonjour, voila mon probléme : je n'arrive pas a avoir msn messenger plus! live je m'explique avant j'avais msn plus! live et comme une Conne* j'ai ...
salut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...
Bonjour, Comme d'habitude je lance Windows Live Messenger et puis je suis sur la page ou je dois me connecter. Mais depuis deux trois jours quand je...
Bonjour, J'ai un probléme dans windows live messenger : par moment un écran blanc apparaît dans mes fenêtres de conversations puis il me déconnecte ...
Bonjour,voila mon souci, depuis plusieurs jours j'ai perdu msn, et plus moyende le retelacharger car il me donne un message d'erreur AppName: msnmsng...
Bonjour, Alors voilà, il ya deux jours j'étais sur msn avec mon ordinateur portable. L'alimentation de l'ordinateur se faisais avec la prise de cour...
Bonjour ou bonsoir selon l'heure (: , je voudrais savoir si il est possible de se connecter avec plusieurs adresses msn en même temps sachant que j'ai...
Bonjour, je veut resoudre un blem sur mon msn , je voulais ouvrire plusieur sessions d'sms j'ai telecharger messpatch c'ai depuit que j'ai un bl...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à l'accueil de msn messenger. A chaque tentative, il y a le message d'erreur avec le rapport à envoyer et il est ...
Bonjour a vous tous Voila quand je double clic sur l'icône msn j'ai une petite interface qui s'ouvre avec comme message Windows live messenger a c...
Bonjour, J'ai un pc portable que je n'avais pas utilisé depuis 4 mois. A priori, personne ne s'en est servi entre temps. Mon problème : Windows L...
Bonjour, je viens de recevoir un message d'un ami en me disant qu'a partir du mois de novembre le msn ne va plus etre gratuit est ce que c'est vra...
Bonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...
BONJOUR, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, parce que j'ai le nouveau hotmail (que je ne voulais pas d'ailleurs) et il m'est impossible d'...
Bonjour, J'ai un nouvelle ordi avec windows 7 .. et j'ai installer msn mais je peut pas mettre la cam tout simple , je doit faire un convertation vide...
Bonjour, je suis sous XP et quand je veux me connecter a windows live messenger et que je clic sur mon raccourci rien n apparait si ce n est un plac...
Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows live messenger ; on me dit "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctemen...
Bonjour, j'ai une question, est-il possible, ou existe t'il un programme, ou un utilitaire qui permet de voir si certains contacts msn se sont connect...
Bonjour, J'ai téléchargé Msn Messanger Beta et lorsque j'éssais de me connecter la connexion est impossible. Je suis sur Windows vista et j'ai instal...
Bonjour, Depuis quelques semaines beaucoups de personne m'envoient ce message et je veut savoir est ce que cela es t vrai ou non. ------------------...
Bonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mett...
Bonjour, désolé de reposer ma question depuis plusieurs jours j'ai le message suivant au démarrage de mon micro WLM à rencontrée un probleme etc etc...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...
Bonjour,je voudrais savoir comment voir les commentaires ds personnes et comment se déconnecter de webmessenger ( de ca ) Merci d'avance -- A...
Salut tout le monde,j'utilise windows xp (je precise je m'y connais pas du tout en informatique) et je voudrai tester mon copain et faire une blague à...
Bonjour, Je suis désolé de vous interrompre mais ma question ne se base pas sur les jeux vidéo je suis venu sur le forum des jeux vidéo car j'ai ...
Bonsoir, J'ai récemment récupérer mon ordinateur, et depuis, je n'arrive plus à accéder à Windows Live Messenger. Dès que je l'ouvre, un message p...
Bonjour, cela fait deux fois que ma photo, sur msn disparait !!! je voudrai savoir si quelqu'un peut s'amuser soit à l'nelever ou même la prendre!...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows Live Messenger. A chaque fois que je clique sur l'icone, ce message apparait "window live messeng...
Bonjour, hier j'ai télécharger la nouvelle version de mns 2009 mais j'ai renconter visiblemen un probléme lors de l'instalation car je n'arrive p...
bonjour à tous. voilà je rencontre un soucis avec le WLM de mon père. en effet, lorsque je clic sur l'icone du bureau, j'ais l'icone barré rouge qu...
Bonjour, Depuis 1 mois je n'arrive plus a me connecté avec mon adresse msn habituelle, y'a ecrit connexion et au bout d'un moment ca bug on pe...
Bonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...
Bonjour, j'ai un pb avec msn je télécharge des émotikon les petits dessin et cela bloque mes discussion rien ne va plus tout bloque ou alors ...
Bonjour, j'ai un code d'erreur quand je veut ouvrir windows live messanger code d'erreur 80048823 qui peut m'aider merci a tous
Bonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...
Bonjour, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version windows live messenger, je n'ai plus accè a conversation video et bien d'autre chose tel q...
Bonsoir, Alors voilà je vous explique mon problème : Je dispose de windows live messenger qui a toujours fonctionné correctement jusque aujourd'hu...
Bonjour, je ne peuxplus ouvrir windows messenger, qd je clique sur le raccourci l'ordi chercher et me met un message pour finir, envoyer lerap...
Bonjou, voila mon probleme, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon msn sa me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte, c'est le mot ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à lancer Windows Live Messenger. En effet, dés que j'active le logiciel, je reçois un mess...
Bonjour, je veux aller sur msn tout de suite comment faire pour avoir un raccourci ou une icone pour aller discuter tout de suite merci je...
Bonjour, tous mes contacte me dize que 'evoi plin de lien publicitaire et je ne sais pas y remédire merci bcp
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, qui refuse de se s'ouvrir... quand je clique sur l'icone rien ne se passe mais quand je reg...
Bonjour tous le monde; Voila j'ai un probleme avec MSN depuis 3 jours environ, au demarrage du pc quand msn se lance bloque et affiche un message ...
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger