Les discussions

Emoticonnes msn

Bonjour, Voilà, j'aimerai pourvoir enlever les émotionnes de bases sur MSN, sans supprimer les émotionnes personnalisés... Est ce que c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
West .

Windows live messenger ne s'ouvre pas !!!

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook pour mon amie (reçu le 24/07, donc samedi) où j'ai voulu installer Windows Live Messenger (la dernière v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
SpeedFull

Probleme de connextion msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a Windows live Messengers merci de me communiquer une réponse rapidement malgré que je suis que je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Little boy62

Problme bandoo+msnplus

Résolu

j ai WLM 9 et je veux installer msnplus et les émotionnes de bandoo mais ils ne marchent pas au même temps Si je met bandoo après msnplus il marche...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Ancel2

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour sous XP Msn ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai le message suivant " Windows live Messenger a rencontré un pb et doit et...

Geo174

Msn

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on ajoute une adresse sur msn

Bob4294967296

Probleme windows live messenger

Bonjour, j ai un soussi avec windows live messenger quand j'ouvre ma boite reception j ai mon speudo qui change sur ma page windows live . Normaleme...

lucas01

Msn ne se lance pas

Bonjour, j'ai un ordi portable packard bell, msn ne se lance pa kan je le lance microsoft windows me dit qu'un probleme a fai interrompre messenger ...

Smile-Jamaica

Mot de passe msn

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe msn, je veux le redéfinir avec ma question secrete dont je connais la reponse . Qqn pourait me dire comment s'il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Zedsef

Problème de webcam avec msn

Bonjour, lorsque je suis en conversation sur msn tout marche, et quand je veux avoir une conversation video, ma cam ne fonctionne pas , tout se ...

totomann

Probleme msn ! deco quand on ve me parler.

Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un problême! enfin c'est pas vraiment moi, c'est plutot mon copain! Depuis quelle que jours quand il veux me parler sur m...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jag72

Msn beta

Bonjour, j'ai un problème dans l'installation windows live messenger beta , j'ai tt fais mé il me donner un erreur 80080005. svp repond moi viiii...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cedric

Pseudo couleur msn

Résolu/Fermé

comment mettre mon pseudo en couleur sur msn

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loic et son bebe

Problème msn

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec MSN quand j'ouvre la fenêtre d'MSN il n'y a rien qui s'affiche, la fenêtre est totalement blanche et ce n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
.:° Alexandraa

Windows live messenger (2009 et 2010)

Bonsoir, J'ai installer Windows Live Messenger 2010 (Bêta) Uniquement messenger sauf qu'il ma mit à jour les applications suivante : Windows Live ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Guigui92

Probleme msn

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger msn , installé sur une session . J'ai recréer une autre session juste apres . Le probleme c'est que je ne trouve pas msn...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller msn

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de msn que m'a conseillé microsoft, sauf qu'une fois installée, pas moyen de se connecter, la version (bet...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Little boy62

Problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur msn quand quelqu'un m'ajoute ou que je l'ajoute je le vois en hors ligne et quand je clique dessus ca m'envoi un lie...

Guillauume17

Wabcam msn

Bonjour, j'ai un probleme avec ma wabcam quand je suis sur msn et que je veux juste metre ma webcam et bas je suis obliger de faire une conversat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
romdu56

Soucis msn qqun parle à ma place

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon msn là Oo En fait je parlais tranquillement avec ma cousine, quand d'un coup dans la conversation, une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
59kendal

Problème avec msn aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai créer une autre adresse Msn puis je veux copier ma liste de contacts qui était dans mon ancienne adresse ...

madpower

Msn ne s'ouvre pas windows 7

Bonjour, j'ai le même problème que vous, je suis chez windows 7 et quand j'essaie de me connecter sur msn une petite fenêtre s'ouvre : " Contrôle de c...

topcode1

Pourquoi sa veut pas afficher msn ?

Bonjour, Je clique sur l icone MSN, mais sa m'affiche une fenetre en disant (Windows Live Messenger a cessé de fonctionner) pourriez vous m'aider ...

webernard

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger J'ai fermé un compte hotmail pour en recréer un à mon nom, mais le problème, ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn problème rapport d'erreur connection

Bonjour, je me réveille, ce matin comme d'hab, je veux me co sur MSN...comme d'hab aussi et, quel surprise..http://www.picdo.net/... help, j'ai épluch...

douaa.flower

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows seven édition familiale premium 64 bits. J'ai installé windows live messenger et à chaque fois que je l...

jigoro72

Msn 2010 & 2011

Bonjour, J'aimerais savoir comment garder Msn 2010 tout en ayant aussi celui de 2011. Merci D'avance ! Configuration: Windows Vista / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
I Help

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir la fenêtre de connexion à WLM 2010 (celle où l'on rentre notre adresse de messagerie et le mot...

vendeur_en_solde

Conversation msn

Bonjour, Mon ami m'a avoué avoir lu des conversation msn que j'ai supprimé , rien d'important , ms il ne veut pas me dire comment il a fait ... Qu...

CELEN7

Configuration de l'application msnmsgr.exe

Bonjour, je as une problème avec msnmsgr.exe quand je ouvris il affiche: "ette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applicat...

vendeur_en_solde

Pb msn

Résolu

Bonjour, mon msn me dit que je ne sui spas dans la liste de certains contact alors que j y suis comment faire pour reparer Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Msn un contact bloqué me parle !?

bonjour voilà j'ai un problème: un de mes contact msn que j'ai bloqué arrive à me parler je sais pas comment. que faire pour qu'elle ne puisse plus me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Jane

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, Il se passe que quand je me connecte sur msn c'est le msn 2011 ... Et je n'aime pas du tout ! Alors je me suis dit je vais dans panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
minigraine

Windows live messenger

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus ame connecter a ma boite il est ecrit que windows a rencontre une erreur et qu'il est oblige de f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
juju

Les skins msn + ne marche pas !!

Bonjour, j'ai télécharger un skins (= Les skins changent l'apparence de vos fenêtres Messenger. ) mais quand j'ai voulu l'installé msn plus me dit...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
stepass

Msn beug ?

Bonjour, voila j'ai le dernier Windows live messenger et kan je mets mon pseudo et mon code il me dises ceci : La connexion a windows live messeng...

josua7140

Probléme webcam msn

Bonjour, je vien d'avoir mon ordinateur portable avec windows7 et jai installé msn messenger et avec ma webcam je peu que démarré des conversation v...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Crash.

Prob avex live messenger

Bonjour, Depuis 3 jours message "live messenger à rencontre un prob et doit etre fermé....... J'ai fais une resto , je relance live tout ok , je ...

Utilisateur anonyme

Windows live messenger problème

Résolu

Bonjour, j'ai certainement fais une fausse manoeuvre mais d'un seul coup quand j'ouvre Windows Live Messenger il apparait en un tout petit carré, je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
master_yugi

Recherche msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une Personne de confiance et qui s'y connais bien pour MSN Afin de m'aider...

dormir debout

Installer ma webcam sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam mais le probleme ce que sur msn , elle ne veut pas s'allumer . Elle met " la session webcam est terminée" Jai la version ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
nassim

Les émoticons hiyo pour msn

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hiyo des émoticons pour msn. ils sont super beaux, mais lorsque je les mets, la personne avec qui je dialogue ne les vois p...

maxmaitre

Sony ericsson satio msn

Bonjour, j aimerai mettre msn sur mon sony ericsson satio mais je ne sais pas comment m y prendre, pouvez-vous m aider svp merci Configuration:...

jimmyp

Msn au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma session, Windows live Messenger s'ouvre automatiquement. Mon PC étant assez lent, j'aimerais arrêter l'ouvetur...

theo7777

Commant se connecter sure 2 compte msn

Bonjour, je voudrai savoir comment se connecter sure 2 compte Windows live Messenger sous Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
-Standby

Relire message différé sur msn ??

Bonjour, Ce matin je me suis connecté à ma session msn et j'avais un message en différé au moment de le lire l'ordi a buggué (comme par hasard grr...

didy6392

Msn et message perso

Bonjour, Je vous soumets un probleme qui prend des proportions enormes dans ma vie privee: Je me connecte hier soir sur msn et mon amie voit en face...

baba

Connexion sur 2 compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se connecter sur 2 / 3 4 // Compte msn en même temps et si oui avec quoi Merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
real love

Une machine sur msn ? =o

Résolu

Bonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
- jèssaye . xo

Prb de memorisation mot de passe et login msn

Bonjour, MON msn ne veut prlus garder mon pseudo ni mon mot de passe pourquoi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

freesta
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 25 505