Les discussions
Emoticonnes msn
Bonjour, Voilà, j'aimerai pourvoir enlever les émotionnes de bases sur MSN, sans supprimer les émotionnes personnalisés... Est ce que c'est possibl...
Windows live messenger ne s'ouvre pas !!!
Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook pour mon amie (reçu le 24/07, donc samedi) où j'ai voulu installer Windows Live Messenger (la dernière v...
Probleme de connextion msn
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a Windows live Messengers merci de me communiquer une réponse rapidement malgré que je suis que je su...
Problme bandoo+msnplus
Résoluj ai WLM 9 et je veux installer msnplus et les émotionnes de bandoo mais ils ne marchent pas au même temps Si je met bandoo après msnplus il marche...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour sous XP Msn ne fonctionne plus depuis ce matin, j'ai le message suivant " Windows live Messenger a rencontré un pb et doit et...
Msn
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on ajoute une adresse sur msn
Probleme windows live messenger
Bonjour, j ai un soussi avec windows live messenger quand j'ouvre ma boite reception j ai mon speudo qui change sur ma page windows live . Normaleme...
Msn ne se lance pas
Bonjour, j'ai un ordi portable packard bell, msn ne se lance pa kan je le lance microsoft windows me dit qu'un probleme a fai interrompre messenger ...
Mot de passe msn
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe msn, je veux le redéfinir avec ma question secrete dont je connais la reponse . Qqn pourait me dire comment s'il...
Problème de webcam avec msn
Bonjour, lorsque je suis en conversation sur msn tout marche, et quand je veux avoir une conversation video, ma cam ne fonctionne pas , tout se ...
Probleme msn ! deco quand on ve me parler.
RésoluBonjour, alors en fait j'ai un problême! enfin c'est pas vraiment moi, c'est plutot mon copain! Depuis quelle que jours quand il veux me parler sur m...
Msn beta
Bonjour, j'ai un problème dans l'installation windows live messenger beta , j'ai tt fais mé il me donner un erreur 80080005. svp repond moi viiii...
Problème msn
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec MSN quand j'ouvre la fenêtre d'MSN il n'y a rien qui s'affiche, la fenêtre est totalement blanche et ce n'est pas la ...
Windows live messenger (2009 et 2010)
Bonsoir, J'ai installer Windows Live Messenger 2010 (Bêta) Uniquement messenger sauf qu'il ma mit à jour les applications suivante : Windows Live ...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai telecharger msn , installé sur une session . J'ai recréer une autre session juste apres . Le probleme c'est que je ne trouve pas msn...
Désinstaller msn
Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de msn que m'a conseillé microsoft, sauf qu'une fois installée, pas moyen de se connecter, la version (bet...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn quand quelqu'un m'ajoute ou que je l'ajoute je le vois en hors ligne et quand je clique dessus ca m'envoi un lie...
Wabcam msn
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wabcam quand je suis sur msn et que je veux juste metre ma webcam et bas je suis obliger de faire une conversat...
Soucis msn qqun parle à ma place
Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon msn là Oo En fait je parlais tranquillement avec ma cousine, quand d'un coup dans la conversation, une...
Problème avec msn aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec MSN, j'ai créer une autre adresse Msn puis je veux copier ma liste de contacts qui était dans mon ancienne adresse ...
Msn ne s'ouvre pas windows 7
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je suis chez windows 7 et quand j'essaie de me connecter sur msn une petite fenêtre s'ouvre : " Contrôle de c...
Pourquoi sa veut pas afficher msn ?
Bonjour, Je clique sur l icone MSN, mais sa m'affiche une fenetre en disant (Windows Live Messenger a cessé de fonctionner) pourriez vous m'aider ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger J'ai fermé un compte hotmail pour en recréer un à mon nom, mais le problème, ...
Msn problème rapport d'erreur connection
Bonjour, je me réveille, ce matin comme d'hab, je veux me co sur MSN...comme d'hab aussi et, quel surprise..http://www.picdo.net/... help, j'ai épluch...
Problème windows live messenger
Bonjour, J'ai acheté un pc acer avec windows seven édition familiale premium 64 bits. J'ai installé windows live messenger et à chaque fois que je l...
Msn 2010 & 2011
Bonjour, J'aimerais savoir comment garder Msn 2010 tout en ayant aussi celui de 2011. Merci D'avance ! Configuration: Windows Vista / Fir...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente d'ouvrir la fenêtre de connexion à WLM 2010 (celle où l'on rentre notre adresse de messagerie et le mot...
Conversation msn
Bonjour, Mon ami m'a avoué avoir lu des conversation msn que j'ai supprimé , rien d'important , ms il ne veut pas me dire comment il a fait ... Qu...
Configuration de l'application msnmsgr.exe
Bonjour, je as une problème avec msnmsgr.exe quand je ouvris il affiche: "ette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applicat...
Pb msn
RésoluBonjour, mon msn me dit que je ne sui spas dans la liste de certains contact alors que j y suis comment faire pour reparer Configuration: Win...
Msn un contact bloqué me parle !?
bonjour voilà j'ai un problème: un de mes contact msn que j'ai bloqué arrive à me parler je sais pas comment. que faire pour qu'elle ne puisse plus me...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, Il se passe que quand je me connecte sur msn c'est le msn 2011 ... Et je n'aime pas du tout ! Alors je me suis dit je vais dans panneau d...
Windows live messenger
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus ame connecter a ma boite il est ecrit que windows a rencontre une erreur et qu'il est oblige de f...
Les skins msn + ne marche pas !!
Bonjour, j'ai télécharger un skins (= Les skins changent l'apparence de vos fenêtres Messenger. ) mais quand j'ai voulu l'installé msn plus me dit...
Msn beug ?
Bonjour, voila j'ai le dernier Windows live messenger et kan je mets mon pseudo et mon code il me dises ceci : La connexion a windows live messeng...
Probléme webcam msn
Bonjour, je vien d'avoir mon ordinateur portable avec windows7 et jai installé msn messenger et avec ma webcam je peu que démarré des conversation v...
Prob avex live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours message "live messenger à rencontre un prob et doit etre fermé....... J'ai fais une resto , je relance live tout ok , je ...
Windows live messenger problème
RésoluBonjour, j'ai certainement fais une fausse manoeuvre mais d'un seul coup quand j'ouvre Windows Live Messenger il apparait en un tout petit carré, je n...
Recherche msn
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je suis à la recherche d'une Personne de confiance et qui s'y connais bien pour MSN Afin de m'aider...
Installer ma webcam sur msn
RésoluBonjour, J'ai une webcam mais le probleme ce que sur msn , elle ne veut pas s'allumer . Elle met " la session webcam est terminée" Jai la version ...
Les émoticons hiyo pour msn
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hiyo des émoticons pour msn. ils sont super beaux, mais lorsque je les mets, la personne avec qui je dialogue ne les vois p...
Sony ericsson satio msn
Bonjour, j aimerai mettre msn sur mon sony ericsson satio mais je ne sais pas comment m y prendre, pouvez-vous m aider svp merci Configuration:...
Msn au démarrage
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre ma session, Windows live Messenger s'ouvre automatiquement. Mon PC étant assez lent, j'aimerais arrêter l'ouvetur...
Commant se connecter sure 2 compte msn
Bonjour, je voudrai savoir comment se connecter sure 2 compte Windows live Messenger sous Windows 7 merci
Relire message différé sur msn ??
Bonjour, Ce matin je me suis connecté à ma session msn et j'avais un message en différé au moment de le lire l'ordi a buggué (comme par hasard grr...
Msn et message perso
Bonjour, Je vous soumets un probleme qui prend des proportions enormes dans ma vie privee: Je me connecte hier soir sur msn et mon amie voit en face...
Connexion sur 2 compte msn en même temps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de se connecter sur 2 / 3 4 // Compte msn en même temps et si oui avec quoi Merci
Une machine sur msn ? =o
RésoluBonjour, Une Mysterueuse " Caroline " à Ajouté sur Msn une de mes amie mais elle dis toujours la meme chose, elle repond jamais aux questions a part ...
Prb de memorisation mot de passe et login msn
Bonjour, MON msn ne veut prlus garder mon pseudo ni mon mot de passe pourquoi merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explo...