Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux démarrer ma Webcam ou celle d'une autre personne. Quand je clique sur la petite insigne de webcam, ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn erreur

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir msn, mais je peux quand meme aller sur mes mail voici l erreur Code: 80071392 quelqu un peut m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
BlynX360

Webcam sur msn? marche pas!

Bonjour, Cela doit bien faire 30minutes que je regarde sur les forums et essai, mais rien ne marche. Ma webcam (trustwebcam) marche très bien. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mamy_riri

Probleme msn contact horsligne

Bonjour, j'ai un enorme souci depui plus de deux semaine avec msn voila je donne mon msn ou invit une personne a rejoindre mes contact et ceux si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
guillaume

Msn

Bonjour, J'ai un ordi portable packard bell et jusqu'a maintenant tout aller tres bien mais maintenant quand je veux me connecter sur msn il me di...

alavingde

Je n'arrive pas a mettre ma webcam sur msn

salut j'ai une webcam logitech j'ai réussi à l'installer mais quand je vais sur msn et que je fai démarrer ma webcam, il me dit que je ne l'ai pas b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug avec la cam msn

Bonjour, Quand j'essai de lancer la webcam du contact avec qui je parle, sa lance automatiquement une conversation vidéo, or je n'arrive pas a lance...

inconnu76x

Msn qui fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjour j ai besoin d aide mon msn ne fonctionne plus sa me tortu l espri car j ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
totphe57

Msn a rencontré un problème...

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmarion3

Msn a rencontré un probleme et doit etre ferm

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...

dy38

Windows live messenger ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un soucis assez conséquent avec WLM, depuis environ 10 jours, il ne ce lance plus, autrement dit quand je tente de l'ouvrir quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
djcharli

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a windows live meesenger, j'ai le message d'erreur " windows live a cesse de foncti...

Fred 59

Msn sur window 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé msn sur mon ordi seven tout marché bien jusqua qu'un jour il ne s'ouvre plus rien ne s'affiche je l'ai reinstallé mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec msn a chaque fois que je veut me connecter il y a marque : windows va fermer le programme et vous indiquer si une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
n76

Msn + ne s'intègre pas avec wlm .

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur Msn + . Je ne pouvais plus voir les couleurs des pseudos . J'ai alors désinstallé Msn +, comm...

Elise

[msn plus] problème pour ajouter un contact..

Salut. J'ai la version Plus de msn et depuis quelques jours je n'arrive pas a ajouter d'adresses dans mes contacts. En fait quand j'essaye, on me conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
aurore34

Problème msn 10 bêta

Bonjour, J'ai installer le msn 10 bêta. Comme il est vraiment nul, j'ai essayer de réinstaller le 09 mais comme à peu près tout le monde, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke01

Windows live messenger plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je démarre le logiciel de msn, ce dernier plante au démarrage en me disant que Windows l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jmarion3

Webcam hercules dualpix hd bug avec msn ??

Bonjour, Je possède une webcam Hercules Dualpix HD. Le logiciel qui est fourni avec ne marche pas... il est installer mais lorsque je veux l'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
coropo

Se connecter a amsn et msn en meme temps?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le meme pc avec la meme adresse a amsn et windows live messenger en meme temps? me...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Problème de connection à msn

Bonjour, depuis deux jours , je n' arrive plus à me connecter à ma deuxième adresse msn , en effet ma première adresse est en connection automati...

Krimo91

Viiirus msn :s

Bonjour, J'ai un problém tres ttres ennuyeux , alors que je parlais a mes contacts , je recois un truc du genre : Is this your foto ? avec un si...

salut12

Problème sur msn

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir WINDOWS LIVE MESSENGER il me met qu'il a cessé de foctionner. et il me met en erreur: APPCRASH Que dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jerecherche

Msn : problème pseudo et image perso

Résolu

Bonsoir A chaque fois que je me connecte sur msn, mon pseudo est réinitialisé (autrement dit, le nom qui s'affiche est celui que j'ai donné pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Etoile-sama

Version msn avec pseudo en couleur

Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide

Dernière réponse le 7 août 2010 par
« Marine ;D

Problème hauts- parleurs sur msn

Bonjour, Quand je suis sur MSN mon interlocuteur m'entends très bien mais de mon côté je capte 1 mots sur deux,j'ai vérifié dans les paramétres j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
belete

Problème de msn messenger

Bonjour, j'ai le windows live messenger ,mais je ne sais pas commment ouvrir plusieurs comptes, j'ai essayé avec msn loader mais ça pas marche...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LordMacDragus

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, ce message est apparu alors que la veille tout fonctionné correctement, suite à un autre soucis le service de dépannage de toshiba m'a fait...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
migena

Probleme avec la nouvelle version msn2011

Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version msn 2011 et je n arrive pas afficher ma webcame je peux ecrire j' ai voulue desinstaller p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
chab

Supprimer msn 2011 beta

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 je possédais msn 2009 tout allais bien, jusqu 'au jour ou j'ai installé le 2011 beta pour...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 9.0

Résolu

Bonjour, svp qui peut me montrer un lien pour telecharger gratuitement windows live messenger 9.0 ???!!!!!......

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AHMED8

Problème de connexion avec wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de Windows Live Messenger. A vrai dire, dès que je lance Windows Live Messenger, je rencontre un petit so...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AHMED8

Problème webcam / msn

Bonjour, alors voilà j'ai un souci avec ma webcam, lorsque je l'utilise en dehors d'msn, par exemple pour prendre une photo ou autre elle fonctionne p...

simo_mr

Pb avec msn invitation cam par cam

Bonjour, voila je suis theo et j ai un soucis lol depuis que j ai formater mon acer aspire 6930 G et telecharger msn 2009 puis beta je n arrive ...

r-13

Modifier identifiant msn

Bonjour, je souhiterais modifier mon identifiant du msn merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn marche plu

Bonjour, comment faut t'il faire quand mon msn marche plus sa me dit qu'une erreur est survenue merkii de me répondre svp Configuration: Windo...

mimiboup

Msn

Fermé

mais enfaites j'ai la connexion et tout mais sa me dit envoyer le raport d'erreur et quand je click sur msn il par il saffiche pas Configuration:...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Bug sur msn (mess instantané non reçu?)

Bonjour, J'ai Windows XP édition Familiale et j'utilise la dernière version d'MSN (la 8.0 je crois) et j'ai un contact qui je crois ne reçoit pas tout...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
eggy

Sup msn win7 ?

Bonjour, je voudrais savoi comment on suprime msn de windows 7 ? parceque dans vista je vais dans desinstaller un programme mais la msn ne se tro...

snack95

Comment mettre historique sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
//**didi**\\

Le bonhomme msn a disparu de mon pc reste qo

Résolu

Bonjour, voila quand je clique sur le bonhomme vert il disparait j ai ete le chercher sur mon pc ç a dire mes documents rien n apparait.Par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
inés

Msn sos

Bonjour, moi j arrive pas a me connecter sa ecrit windows live messenger a cessé de fonctionner vite svp merci de m aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Al71

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Résolu

Bonjour, je me permet de postuler à ce forum car je rencontres un problème quand je veux démarrer le programme windows live messenger je reçois l'erre...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sarahsaturne

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, J 'ai un souci depuis quelques jours en ouvrant mon pc automatiquement une fenetre s 'ouvre "windows live messenger a rencontre un pr...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sarahsaturne

Telecharger les vieilles versions de msn ?

Bonjour, J'avais le vieux Msn et j'arrivais à remettre juste la cam avk le Démarrer la Webcam mais mtn à cause des nouvelles versions on ne peut q...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn visiophonie/micro

Bonjour,J'ai un problème une fois connecter sur msn,après avoir mis la visiophonie,la camera de TOUTS mes contacts lag,ainsi que leurs microphone,j'ai...

monky

Probléme ré-installation live messenger !

Bonjour, Alors voila j'ai désinstaller Live messenger 2009 n'importe comment en passant par les programme files j'ai suprimé le dossier ''windows ...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Ouaf59

Appcrash avec live messenger

Bonjour, Windows live messenger a cesser de fonctionner. La cause du problème APPCRASH désinstaller installer. Tjrs le même problème. impossible de...

kalou83

Désactivation moniteur d'évènements msn

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour désactiver MON moniteur d'évènements MSN - j'en ai assez d'être "fliquée" par mes contacts. Je sai...

missmimi67

Adresse msn

Bonjour, l'adresse de mon correspondant MSN s'est réduite d'un seule coup, au moment où je voulais envoyer un message ; est-ce que ça peut avoir u...

-yenaire-
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 25 505