Les discussions

Afficher uniquement la webcam sous msn

Bonjour, depuis un moment je ne pouvais plus afficher ma webcam avec un contact sous WL messenger 2009, j'étais obliger de faire une conversation vidé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Problème de cam avec windows live messenger

Bonjour, voilà, je ne peux plus avoir de communication vidéo sur msn, on me vois ms moi sur mon ecran je ne me vois pa, j'ai une croix rouge. j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Msn indique une cam alors que j'ai pas de cam

Bonjour, MSN inque aux autres connectés que j'ai une cam alors que j'ia pas de cam comment faire? merci Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
abi

Supprimer son compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime son compte MSN. Merci beaucoup et bonne soirée à vous ! Configuration: Windows XP / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pinpon59

Msn bloqué

Bonjour, aidez moi à me reconnecter sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
foreverluna

Windows live messenger 2009 pour seven?

Bonjour à tous :) J'ai installé récemment Windows Seven avec le nouveau windows live messenger 2011 Beta.. Oui c'est de la m**** ! Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
le_vilain

Msn me marque code d'erreur 8004882e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je suis vraiment à bout .Il m'est impossible de me connecter sur windows live messenger . En fait dans l'e...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
med1111

Problème avec msn 2009

slt, allor moi j'ai un problème avec mon msn 2009 je ne plus metre la cam normalement sa mes diret en video je c pas comment sa se ft !! aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
sakura596

Msn plus pour windows beta 2009

 Résolu

Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci

46 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
virginie

Msn sur mobile

Bonjour, Voila donc j'ai télécharger msn sur mon portable a partir de https://www.microsoft.com/en-us/windows/ . sur mon samsung B3410 , mais a ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gta-coco

Web cam msn

Bonjour, Salut a tous , Voila j'ai un gros problème ! Lorsque on m'invite pour mettre ma cam j'accepete et ça marche jusqu'au moment je pense ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Typhaine.C

Msn (contact)

Bonjour, je suis inscrit sur msn mais quand je me connecte sa me marque liste de contact indisponible pour le moment veuillez ressayer plus tard ....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hicham

Msn piraté

Bonjour, salut mon msn piraté stp je veux la récupiré stp et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Typhaine.C

Msn windows live messenger montrer on a cam

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 j'ai un probleme avec msn windows live messenger version 2009 ! je décoche dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
djubai2009

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Widows live messenger ! Quand je change de message personnel ou que je supprime un contact, dès que je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Miia

Cree mon adress msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree mon adresse msn mais je ne sais pas comment il faut fair

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
casse ta mere tu change mon photo ok va tu faire foudre and u r

Msn bloquer

Bonjour, mon msn es bloquer cmment faire pour le debloquer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
titenicoise06

Ma webcam ne s'affiche pas avec msn.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable HP avec Webcam intégrée il y a très peu de temps. Elle fonctionne très bien avec son logiciel mais dès que...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ben314

Webcam acer aspire 5920 inutilisable sur msn.

Bonsoir, J'ai vu plein de message à ce propos, mais j'y comprend rien , j'aimerais qu'on m'explique calmement. Mon problème: Ma webcam intégr...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
paunoni

Version officielle windows live messenger2010

__ DEBUTANTE__ bonjour, Mon pc vient d'être reformater et j'ai perdu la version "windows live messenger 2010" que j'avais avant ce reformatage, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sonke

Windows live messenger

Bonjour, j'ai installé récemment la version 2011 beta de Windows live Messenger cependant j'ai décidé de la désinstaller car elle ne me correspondait...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
titebouille

Utiliser msn messenger sur ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je ...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
fnskldngfg

Installer amsn sous windows xp

Bonjour, Je tourne sous win xp psp2 en amd 3000+, 512 Mo de DDR j'aii besoin d'aide, Je viens de télécharger et décompresser amsn0.95 mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kalash4

Impossible envoyer message sur msn

Bonjour, il m'est immpossible d'envoyer des messages sur messenger, j'inscrit le texte et je clic sur envoyer et le message revient sans etre envoyé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
untenshu

Pourquoi msn ne marche plus?

Bonjour à tous Je n'ais aucun problème pour téléchargé msn ni mème pour ouvrir une séssion avec msn 4.0 (Il était déja installé sur mon ordinateur). P...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
joffrey

Dossier skin amsn vide quandje veux l'install

 Résolu

Bonjour, j'ai compris comment il fallait faire pour mettre un skin sur amsn... mais le probleme, c'est que quand, je l'installe avec "plugin et skin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
meriton

Problème affichage 1 seule webcam msn

Bonjour, Depuis tout le début, j'ai un problème pour afficher juste ma webcam dans MSN. En effet, l'icone en dessous de l'image perso est bien là,...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Qwent95

Msn

Bonjour, C'est sûrement une question stupide pour ceux qui connaisent bine msn mais ce n'est pas mon cas... lorsque j'ajoute des contacts est-ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pinpon59

Comment installer msn ?

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive plus a installer msn car a chaque fois que j'installe msn je n'est plus les 2 petits bonhommes vert et bleu merci a celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lunebebe56

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, J'ai installer msn 2010 il marcher très bien et depuis hier impossible de me reconnecter on me dit que me liste de contact est pas dispon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jean76570

Skin amsn

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'apparence de amsn avec un skin... j'ai déjà cherché et télécharger un skin et plugin, que je veux mettre sur amsn. mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
saisem13

Enlever le "quoi de neuf ?" dans msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever le "Quoi de neuf" dans windows live messenger qui montre à tout vos contact : vos nouveau amis , vos c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Marie-Joe

Vole de mon msn

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jours que je sais plus me connecte sur mon compte pourtant j'avai sauvegarder mon mot de passe et mis la connexion autom...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn probleme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a msn, mais ca n'as pas voulu par securiter, il m'on dit d'envoyer mon numero de portable pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ex_TvG

Problème avec ma boite de réception msn

Bonjour, J'ai un souci avec ma boite de réception msn, je ne peux pas lire certains emails car ils ne sont pas affichés dans ma messagerie. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
c-mymy

Problèmes msn

Bonjour tout e monde j'ai un problème. Je installe le dernier MSN, et comme ça arrive souvent il ma pas plu, alors je pris la décision le supprimer, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tibule

Problème connexion msn

Bonjour a tous, Voila , cela fait bientot 5 jours que j'essaye de me connecter a msn mais a chaque fois il me marque : Votre liste de contact est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec windowns live messenger.help!

Bonjour, Voilà plusieurs mois maintenant que quand je regarde dans nettoyer ma liste de contacts sur WLM, j'apparais comme ne figurant pas dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ricco114

Contact msn perdu compte bloqué

Bonjour, mon compte msn c est bloqué comment je peux faire pour recuperre mes contacts merci leheurteur jerome Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
leheurteur

Msn

Bonjour, g perdu mon adresse msn , mon adresse a été pirater comment faire pour le récuuper,????

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
LovelyBee

Problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam depuis au moins 5 ou 6 ans, il y a 2 mois de ça elle fonctionnait très bien, mais depuis je suis partie en vacances donc je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Yuk0

Problème de contacts bloqués sur msn mac

Bonjour, Lorsque je me suis connecté sur mon MSN Mac, je me suis aperçue que tous mes contacts avaient été bloqués et étaient offline. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
akroala

Aidez moi ; webcam msn

Bonjour, Bonjour, depuis un moment je ne pouvais plus afficher ma webcam avec un contact sous WL messenger 2009, j'étais obliger de faire une co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée une adresse msn

Bonjour, jai bloquer mon adresse msn car jai persu le mot de passe et la réponse de la question pour relancer msn mais je fai pour minscrire sur msn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MJco

Msn profil supprimé et envoi de mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des mails à une personne qui nous a supprimés et bloqués sur msn, peut-elle recevoir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Comment recuperer une adresse msn ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait hacker mon msn depuis un mois j'ai essayer toute les solution pour tenter de le recuperer mais en vain... quelqu'un pe...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Msn impossible de se connecter

Bonjour, imppossible de me conecter sur msn . message vous n'ete pas connecter aidez moi merci a tous cordialement Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
camilia77

Plus d'accès à messenger msn

Bonjour, nous sommes le 1 aout 2010j'ai n'ai plus d'accès à MSN depuis 2 jours je suis dans le 77 et à chaque fois que je veux me connecter une fe...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sandrin46

Msn:afficher se que j'écoute.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai Msn 2009 + Msn plus,mon problem c'est que j'arrive pas à activer la barre de "Afficher se que j'écoute"quand je clique sur elle e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bidazos

Probleme sur msn

Bonjour, hier j'ai voulu ecrire a ma soeur sur msn et je me suis tromper de personne j'ai envoyé a ma cousine qui n'aurait pas du y recevoir pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Thibaudjr
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 25 501