Les discussions

Plusieur session msn

Bonjour, je narive pa a installer le logiciel pour ouvrir plusieur session msn dite moi comment faire . Enfaite je commence je vai sur télécharger.co...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
hossame

Etole msn

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir), Je suis quelque peu intrigue par une sorte d'etoile orange a cote de certains de mes contacts MSN. Que signifie t elle ? M...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Grrouuiik

Probleme windows live messenger

Bonjour, voila depuis un certain temps j'ai un probleme de connexion a windows live messenger. Ma connexion à internet marche et est normale mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Grrouuiik

Comment enléver msn 2009 et téléchargé msn 8

Bonjour,j'avais msn 8.5 beta et jai téléchargé msn 2009 et sa marche pas ça à juste marché une seule fois aprés ce jour la ça n'a plus marché et msn 8...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?

 Résolu

Bonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam37000

Un probléme avec msn!

Bonjour, J'ai un gros probléme a chaque fois que j'allume msn ( là ca marche ) que je commence à parler aavec mes amis tout l'ordi plante, la souris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Biker61

Msn

Bonjour, ça va faire 2 semaine ke je n'arrive pas a installer msn ils me disent de vérifier mes pare feu car il me pourrer me bloquer l'instalation...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme d'instalation :window live messenger

Bonjour, je vient de desinstallé la version 2009 de mon ordinateur et en installant une ancienne version (plus simple a utilisé ) un message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nivek81

Probleme ouverture boite de reception msn 200

Bonjour, j'ai téléchatger la derniére version de MSN (2009) et c'est une grosse erreur car depuis j'ai plein de problémes, notemment lorsque je me c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
patrizia

Qui vous a bloqué sur msn

Bonjour, pour savoir qui vous a bloquer sur msn, il suffit de cliquer sur le bouton en forme de point d'exclamation avec des couleurs derrières qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
routard44

Coment savoir si ds msn les gens ns on bloqué

 Résolu

Bonjour, comen savoir si les gens nous ont bloqués

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
05101994

Historique sur msn

Bonjour, Je viens de telecharger la version Msn 8.1 sur mon nouveau pc portable sous vista et j'aimerai savoir à quel endroit l'historique s'enre...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Bill92130

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, dans windows live messenger,en bas de la fenetre de dialogue,je n'ai plus l'index ( envoyer).

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
occo

N'arrive pas à se connecter à msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon MSN, il s'affiche un message disant " votre adresse ID n'est pas bonne ou votre mot de passe est inco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gaelle1

Probleme avec window live messenger

Bonjour, après avoir télécharger window live messenger et l"avoir installé, je veux pour le lancer, mais il m"indique une erreur. comment sa se fait?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
«_ßøßø

Problème avec mon adresse msn

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon adresse e-mail, je n'arrive pas à me connecter avec msn 9 par contre quand j'utilise l'ancien msn ( le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hicham-vol

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai un compte msn et je voudrais aller consulter mes mails sur hotmail. le probleme c'est que je me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
routard44

G n es plus msn sur mon bureau

Bonjour,g eu un probleme avec mon ordi et depuis g narrive plus a avoir mon espace de msn sur mon bureau ge nes plus ke la messagerie et encore en pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cach103

Probleme sur msn 2009

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lorsque j'ai télécahrger msn 2009 avec msn + qui va avec.. Quand j'écris dans une conversation je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Gaelle1

Msn sur psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais mettre msn (window live messenger) dessus mais je ne sai pa comment faire si vous pourriez m'aidez s.v.p merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ameurovic

Utilisation de la webcam avec msn messenger 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet e...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hanybaly

Webcam wlm 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma webcam dans WLM 9 Svp Mercii D'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 sessions msn

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir 2 sessions de msn sur le meme ordinateur.

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Séb08

Fermer un compte windows live messenger

Bonjour, j'ai un compte Windows Live Messenger et j'aimerai le fermer car je ne m'en sert plus. Comment fermer ce compte pour que les personnes qui on...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jacques.gache

Msn messenger et l'erreur 81000306 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista fam. Pc acer portable. Mais je ne pense pas que le pc soit la cause du problème. Donc, depuis hier, je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
francois.ms

Besoin de conseil sur msn picture player

Bonjour, j'ai installer msn pictures player pr faire defiler des photo en diapo et en plus de vos conseil j'ai telecharger messnger plus ! ca ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Marie-Joe

Msn messenger 2008

Bonjour, Comment ré-installer MSN 2008 sachant que je viens de désinstaller MSN 2009 (non satisfait) ; je suis passé par 1 lien fourni parmi les éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn polygamie et wlm beta version 2009

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux installer MSN polygamie sur wlm beta version 2009 svp ? J'ai déjà essayé "Messenger Plus! Live" et un patch mais rien...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Kan

Fenêtres windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP. J'utilise la dernière version de Windows Live Messenger (la 8.5), non patchée, non modifiée, sans Plus!, sans skin...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
hamy

Ouvrir 2 session msn

Bonjour, comment faire pour ouvrir 2 session msn pliz !??

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webhh

Créer emoticones msn

Bonjour, je veux créer des emoticones manga mais sur msn quand je fais créer des emoticones,il les mettes en tout petits mais je ne veux pas telechar...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tite lili

Problème de mise à jour msn 2009

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'essaie de mettre à jour msn, installer messenger 2009 lorsque je lance l'installation, il va jusqu'à 100% puis rev...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gizzmo-)

Msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec la nouvelle version msn !!! Je ne la supporte pas alors si quelqu'un a une astuce pour que je récupère la 7.5 plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme installation msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'essai d'installer windows live messenger.j'ai essayer d'installer plusieurs versions de msn messenger mais sans s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sam Botte

Msn 2009 déinstaller !!

Bonjour, J'ai msn 2009 mais je ne l'aime pas !! Et j'aimerais l desinsttaler Comment faire ?? S'ilvou plait Merci -- Si tous les gens aidés comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
19722002

Usurpation compte msn

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami a usurpé mon compte msn l adresse de messagerie etait mon adresse principale beaucoup de données personnelles sont suscepti...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dna.factory

Erreur msn messanger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans msn messenger 2009 quand j'essaie de l'ouvrir en mode administrateur: msnmsgr.exe bad image c:\program files\wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Important: comment fonctionne msn?

 Résolu

Salut, comment fonctionne MSN? Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer. S.V.P donnez-moi beaucoup de détails ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Msn propleme pour affché se que j'ecoute

Bonjour, Voila depuis ce matin mon msn n'affiche plus ce que j'ecoute ???????????? Pouvez vous me dire comment on fait pour que mes contacts puissen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Msn

 Fermé

BonsOiir , vOiila j'aii un petit prObleme c'est Que une personne M'harcèle avec des messages sur hOtmaiil comment eviter que cette persOnne m'en evOi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
moska

Aide afficher ce que j'ecoute dans msn

Bonjour, je recherche l'addons Plug-in Message perso musical pour windows media player parce que moi je ne l'ai pas j'ai seulement l'addons module d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
clem73

Problème d'msn avec dns urgent please!

Bonjour, Msn ne marche plus et internet non plus il me parle de DNS c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
seb456

Telecharge msn 1995

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais telecharge msn 1995 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Police msn

 Résolu

Bonjour, il parait qu'on peut écrire en tags sur msn j'ai déjà vu un site mais il me faudrait une explication claire merci de m'aider. -- comme ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

De msn live messenger a msn 1995

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais faire un retour de msn live messenger ( non 2009 ) a msn le plus vieux , ou je pourrais cré une adresse n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Clementdu59171

Probleme de connection a mon msn

Bonjour, aidez moi s il vous plais je n arrive plus a me connect sur msn du jour au lendemain un message mais apparut comme koi j ai un probleme lie...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller la nouvelle version d'msn (8.1)

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version d'MSN ,-je crois que c'est la version 8.1 - et elle ne me convient pas du tout, alors comment désinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
iam2311

Windows live messenger 2009

Bonjour a tous? comment je peux faire pour installer windows live messenger 2009besoin aide merci pour vos messages

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
boubou76

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger et installer msn messenger sur mon pc j'ai formateé mon pc dans quelle semaine et maitenant je veux me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Ced_King

Contact msn

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site ou l'on trouve des adresses msn de ses amis?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
miss434
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 25 500