Les discussions

Ecriture msn

Bonjour, comment je pourrai changer mon ecriture sur msn . aidez moi . merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mpuissance4

Windows live messenger ,probleme.

Bonjour, Voila je vien de me racheter un pc y a trois semaine et sa fait 2 semaine que mon pc dit "windows live ...a cesser de fonctionner ,je l'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jmarion3

Probleme photos sur msn

Bonjour, J'ai eu un souci sur WLM (msn) il y a quelques jours, et depuis je ne vois plus la photo de certains de mes contacts, alors qu'eux la voi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Sousou0neill

Probleme de connection msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jmarion3

Probleme ajout contacts window live messenger

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des problemes pour ajouter des contacts sur wlm je recois les invitations mais je peux pas ajouter moi meme et ce ...

ber826

Windows live messenger ne démarre plus

Bonjour, Voila, comme beaucoup de gens je possède Windows Live Messenger et depuis 1 semaine j'ai un problème assez conséquent puisqu'en fait je n...

clafootis-333

Comment installer msn ????

Résolu

Bonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...

byby89

Problème webcam msn

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam msn

Résolu

Bonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jawad4002

Windows live messenger en panne !

Bonjour, Petit problème sur Windows Live Messenger : Quand je clique sur l'icône, j'ai un premier message : "Windows recherche une solution au pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80048820 avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon windows live messenger. Il se lance normalement mais lorsque j'ai entré mon mot de passe, les 2 bonshommes to...

LordMacDragus

Windows live messenger

Bonjour, je ne peut plus acceder a messenger chaque fois que je veut ouvrir il est ecrit wlm a rencontre un probleme et doit etre ferme je l'ai...

siemus

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, J'ai installé la béta version de WLM 2011, elle ne me convenait pas, je les désinstaller pour réinstaller WLM 2009 mais là ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lukegogo

Windows live messenger

bonjour g un probleme a messenger car jarive a faire une conversation video mai je narivze pa a mettre une video sans le son ke puije faire m...

ita2010

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nel79

Probleme avec msn

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger windows movie maker, je reçois un message d'erreur de type oncatalogresult:0x80072ee6. y a t-il un rappor...

LeDénicheur

Connection msn

Résolu

Bonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...

pionnier

Marre de windows live messenger

Bonjour, Y'en a marre de windows live messenger qui a cessé de fonctionner sur une des 4 sessions de MON ordinateur w7, toujours le même message "...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
chacal

Installation msn 2010 (béta)

Bonjour à tous, Je post pour vous demander si vous avez réussi à installer la béta de msn 2010 (ou 2011 je sais plus bref la dernière quoi) parce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pat73

Message a tous les contacts msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message instantané a tous les contacts en même temps, pour leurs donner le nom d'un site...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cascroute13

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn , oui quand j'essaie de connecter ça me met toujours ''réponds pas'' mais ma statu d'msn est en ligne mais je ...

emma

Messages personnels & profil (wlm)

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymousz

Code d'erreur windows live messenger :s

Résolu/Fermé

Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Emy

Mon compte msn a été piraté.

Quelqu'un a réussi à pirater mon compte msn, il a ensuite changé de mot de passe et je n'arrive plus à me connecter. Que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Problème ajout de nouveaux contacts sur msn!

Bonjour, ça va faire bientôt un mois qu'a chaque fois où je veux ajouter un contact sur MSN on me dit: "ce service Windows live n'étant pas disponib...

hairstylist

Msn live disparition de mes contacts help...

Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai malheureusement voulu passer a une nouvelle version de msn live beta 2010... Depuis l installatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
misimpo

Mon pseudo msn change pour un ancien

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Msn qui se déconnecte & reconnecte sans arrêt

Bonjour, Mon copain a un problème avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter et de se connecter sans arrêt, c'est très énervant:@ j'éspère que qq...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
C'est moi

Help!! windows live messenger démarre pas...

Résolu/Fermé

HELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
polux

Probleme de web cam sur msn

salut tout le monde ,ben voila j'ai un soucis de cam sur msn , je démarre ma cam , elle passe directe en mode conversation video , avant nn je peut co...

Utilisateur anonyme

Derniere ligne conversation amsn

Salut j'utilise amsn 0.98.3 et le seul truc qui m'ennuie et que j'arrive a pas a enlever, c'est les derniers lignes de la derniere conversation quand ...

lonelyx

Changer mot de passe msn

Bonjour, j'ai donné mon mot de passe messinger par mégarde comment faire pour désactiver le logiciel ou changer le mot de passe

Polska57

Probleme connexion windows live messenger !

Bonjour, j'ai un problème avec Msn c'est que des que je clique sur connecté, le disque dur se met à chercher et la connexion ne se fini jamais et cela...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Dylan Ciccone

Problème de statut et pseudo msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Schyst

Connexion msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows messenger. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Al71

Changement de mot de passe sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alirajawi12369

Msn webcam

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Msn . Le problème est "simple" : Quand je désire mettre la webcam avec un contact , & que je veux seu...

lilou87

Probleme sur msn

Bonjour, J'ai un contact qui n'est pas connecté sur ma cession msn alors qu'il l'est sur celle de ma copine? (nous sommes toutes les deux connecté...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Live messenger bloqué dans la barre des tache

Bonjour, j'ai un petit souci,avec windows live messenger ; quand je le lance dans le menu démarrer ,il se met directement dans la barre des taches et ...

Gaaelle_06

Piratage msn - porter plainte ?

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse msn es-ce-que si je vais porter plainte a la police ils pourront retrouver qui la pirater ? s.v.p répond...

latitidu90

Boite mail de msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...

webernard

Windows live messenger plantage au lancement.

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger, j'étais connecter sur mon compte, j'ai voulu me deco, a se moment Windows Live Messenger plan...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Al71

Probleme sur msn

bonjour a tous et toutes , bon voila j'ai un soucis sur msn , dés que j'essaye de demarrer ma web cam ,elle passe directe en mode conversations video ...

mehdi

Changer mon pseudo sur mon adresse msn

Bonjour, g un probleme gmeré changer mon pseudo g voulu modifier mon pseudo cela na pa marcher que faire Configuration: Windows Vista / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabrina

Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cath

Msn probleme webcam

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ... à chaque fois que je veux démarrer ma webcam ou celle de mon contact , je reçois automatiquement une conversa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
KaNaB

Problème msn

Bonjour, jai un problème sur msn quand je parle avec quelqu un il se dèconectera a chaque fois . merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
skybeaterr

Entre coupement de la musique en convers msn

Bonjour, Voici mon problème j'écoute de la musique sur mon pc a l'aide d'itune ( avant je fonctionnais avec WMplayer et mem pb ) donc quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
skybeaterr

Problem msn avec la cam

Bonjour, Voila mon probleme je possdede windows 7 et quand je sui sur msn ben ma cammet fait un appel c'est chiant car defois jve etre toute seule t s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Mélissaxd

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit souci avec windows live messenger. Quand je veux l'ouvrir, ça écrit: "Windows live messenger a cessé de fonctionner. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
maryalice62
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 25 505