Les discussions
Ecriture msn
Bonjour, comment je pourrai changer mon ecriture sur msn . aidez moi . merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Windows live messenger ,probleme.
Bonjour, Voila je vien de me racheter un pc y a trois semaine et sa fait 2 semaine que mon pc dit "windows live ...a cesser de fonctionner ,je l'est...
Probleme photos sur msn
Bonjour, J'ai eu un souci sur WLM (msn) il y a quelques jours, et depuis je ne vois plus la photo de certains de mes contacts, alors qu'eux la voi...
Probleme de connection msn
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...
Probleme ajout contacts window live messenger
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des problemes pour ajouter des contacts sur wlm je recois les invitations mais je peux pas ajouter moi meme et ce ...
Windows live messenger ne démarre plus
Bonjour, Voila, comme beaucoup de gens je possède Windows Live Messenger et depuis 1 semaine j'ai un problème assez conséquent puisqu'en fait je n...
Comment installer msn ????
RésoluBonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...
Problème webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...
Cam msn
RésoluBonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...
Windows live messenger en panne !
Bonjour, Petit problème sur Windows Live Messenger : Quand je clique sur l'icône, j'ai un premier message : "Windows recherche une solution au pro...
Erreur 80048820 avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon windows live messenger. Il se lance normalement mais lorsque j'ai entré mon mot de passe, les 2 bonshommes to...
Windows live messenger
Bonjour, je ne peut plus acceder a messenger chaque fois que je veut ouvrir il est ecrit wlm a rencontre un probleme et doit etre ferme je l'ai...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, J'ai installé la béta version de WLM 2011, elle ne me convenait pas, je les désinstaller pour réinstaller WLM 2009 mais là ça ne marche...
Windows live messenger
bonjour g un probleme a messenger car jarive a faire une conversation video mai je narivze pa a mettre une video sans le son ke puije faire m...
Windows live messenger
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...
Probleme avec msn
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger windows movie maker, je reçois un message d'erreur de type oncatalogresult:0x80072ee6. y a t-il un rappor...
Connection msn
RésoluBonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...
Marre de windows live messenger
Bonjour, Y'en a marre de windows live messenger qui a cessé de fonctionner sur une des 4 sessions de MON ordinateur w7, toujours le même message "...
Installation msn 2010 (béta)
Bonjour à tous, Je post pour vous demander si vous avez réussi à installer la béta de msn 2010 (ou 2011 je sais plus bref la dernière quoi) parce ...
Message a tous les contacts msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message instantané a tous les contacts en même temps, pour leurs donner le nom d'un site...
Msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn , oui quand j'essaie de connecter ça me met toujours ''réponds pas'' mais ma statu d'msn est en ligne mais je ...
Messages personnels & profil (wlm)
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...
Code d'erreur windows live messenger :s
Résolu/FerméCode d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...
Mon compte msn a été piraté.
Quelqu'un a réussi à pirater mon compte msn, il a ensuite changé de mot de passe et je n'arrive plus à me connecter. Que puis-je faire ?
Problème ajout de nouveaux contacts sur msn!
Bonjour, ça va faire bientôt un mois qu'a chaque fois où je veux ajouter un contact sur MSN on me dit: "ce service Windows live n'étant pas disponib...
Msn live disparition de mes contacts help...
Bonjour, j ai un gros probleme depuis que j ai malheureusement voulu passer a une nouvelle version de msn live beta 2010... Depuis l installatio...
Mon pseudo msn change pour un ancien
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...
Msn qui se déconnecte & reconnecte sans arrêt
Bonjour, Mon copain a un problème avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter et de se connecter sans arrêt, c'est très énervant:@ j'éspère que qq...
Help!! windows live messenger démarre pas...
Résolu/FerméHELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...
Probleme de web cam sur msn
salut tout le monde ,ben voila j'ai un soucis de cam sur msn , je démarre ma cam , elle passe directe en mode conversation video , avant nn je peut co...
Derniere ligne conversation amsn
Salut j'utilise amsn 0.98.3 et le seul truc qui m'ennuie et que j'arrive a pas a enlever, c'est les derniers lignes de la derniere conversation quand ...
Changer mot de passe msn
Bonjour, j'ai donné mon mot de passe messinger par mégarde comment faire pour désactiver le logiciel ou changer le mot de passe
Probleme connexion windows live messenger !
Bonjour, j'ai un problème avec Msn c'est que des que je clique sur connecté, le disque dur se met à chercher et la connexion ne se fini jamais et cela...
Problème de statut et pseudo msn
RésoluBonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...
Connexion msn
Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows messenger. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Changement de mot de passe sur msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci
Msn webcam
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Msn . Le problème est "simple" : Quand je désire mettre la webcam avec un contact , & que je veux seu...
Probleme sur msn
Bonjour, J'ai un contact qui n'est pas connecté sur ma cession msn alors qu'il l'est sur celle de ma copine? (nous sommes toutes les deux connecté...
Live messenger bloqué dans la barre des tache
Bonjour, j'ai un petit souci,avec windows live messenger ; quand je le lance dans le menu démarrer ,il se met directement dans la barre des taches et ...
Piratage msn - porter plainte ?
Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse msn es-ce-que si je vais porter plainte a la police ils pourront retrouver qui la pirater ? s.v.p répond...
Boite mail de msn
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...
Windows live messenger plantage au lancement.
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger, j'étais connecter sur mon compte, j'ai voulu me deco, a se moment Windows Live Messenger plan...
Probleme sur msn
bonjour a tous et toutes , bon voila j'ai un soucis sur msn , dés que j'essaye de demarrer ma web cam ,elle passe directe en mode conversations video ...
Changer mon pseudo sur mon adresse msn
Bonjour, g un probleme gmeré changer mon pseudo g voulu modifier mon pseudo cela na pa marcher que faire Configuration: Windows Vista / Interne...
Déconnexion msn a l'ouverture de mail
Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...
Msn probleme webcam
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ... à chaque fois que je veux démarrer ma webcam ou celle de mon contact , je reçois automatiquement une conversa...
Problème msn
Bonjour, jai un problème sur msn quand je parle avec quelqu un il se dèconectera a chaque fois . merci.
Entre coupement de la musique en convers msn
Bonjour, Voici mon problème j'écoute de la musique sur mon pc a l'aide d'itune ( avant je fonctionnais avec WMplayer et mem pb ) donc quand je tap...
Problem msn avec la cam
Bonjour, Voila mon probleme je possdede windows 7 et quand je sui sur msn ben ma cammet fait un appel c'est chiant car defois jve etre toute seule t s...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un petit souci avec windows live messenger. Quand je veux l'ouvrir, ça écrit: "Windows live messenger a cessé de fonctionner. Un ...