Les discussions
Msn
Bonjour, comment enlevé tout les adresse mail sur mon msn merci Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Erreur 80048823 sur msn
Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me concter sur mon compte msn une fenetre d'erreur apparait avec 80048823. Alors que je te tape mon pseudo et...
Msn
Bonjour, Salut, je crois que jai un petit probleme avec msn, il veut pas se connecter jai deja fait des mises a jour et jai deja change l heure et...
Webcam & msn
Bonjour, Voilà 1 an & demi que j'ai mon pc portacble, un compact Presario CQ60. Hier j'ai eu un petit soucis, un virus ! Du coup j'ai restauré le ...
Ma cam ne marche pas sur msn.
Bonjour, j'ai un ordi portable vista acier. Et un jours j'ai voulu télécharger msn 2011 et je n'amai pas donc je les supprimer et j'ai réinstaller msn...
Souci avec msn 2010
Bonjour à tous , Gros souci avec le msn 2010 (par le msn 2011 le bêta qui est merdique au passage =D ) non celui de 2010 mon souci est que quand je ...
Msn
Bonjour, Comment savoir si une personne vous a supprimer définitivement d'msn??merci à vous tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Probleme lancement msn
Bonjour, lorsque je lance msn, un message d'erreur m'indique que msn a rencontré un problème et doit fermer. J'ai desinstallé et reinstallé mais le me...
Supprimer contact récent sur msn
Bonjour à tous, Une colle en messagerie electronique: Comment effacer la liste des contacts récents qui apparait dans la messagerie hotmail, lorsq...
Msn marche plus chez moi
Bonjour, depuis ce matin j'essaye de me co sur msn mais ensuite y'a une fenêtre qui s'ouvre comme quoi "Windows a rencontré un problème blabla" ...
Mon adress msn ne fonctione pas sur mon ordi
Bonjour, Alors comme dans le titre mon adresse msn ne fonctionne pas sur mon ordinateur mais sur celui des autres. par exemple j'essaie de me connec...
Windows live messenger
Bonjour à tous, je veux savoir si c'est possible de supprimer un compte Messenger ou pas, si c'est possible, aidez moi à le faire, si ce n'est pas ...
Msn qui ne répond pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon msn , quand je me connecte et qu'il appraît ma liste de contact , windows live messenger ne répond plus , c'...
Message d'erreur windows live messenger
Bonjour, en fait quand je veut lancer windows live messenger, je ne peut pas me connecté : - car j'ai un message d'avertissement me disant que le...
Piratage conversations msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pproblème, mon copain n'ayant pas du tout confiance je suppose qu'il a pirater mon compte msn. Il m'a redit presque mot à m...
Je n'ai plus msn
Bonjour,jai voulu instaler live messenger 2009 et depuis je n'ai plus msn ,je ne connai pas grand chose à tou sa ,sa m'embete vraiment car je me serva...
Problème installation msn
Bonjour, je ne suis pas sure que mon sujet soit placé au bon endroit, excusez moi si je me suis trompée... J'ai voulu installer windows live messenge...
Mon mari a piraté mon msn
Bonjour, mon mari a reussi par je ne sais qu elle moyen a pirater mon msn j en suis certaine j ai aussi un ordi portable comment puis je savoi...
J arrive pas a se connecter avec msn 7.5. il
Bonjour, j arrive pas a se connecter avec msn 7.5. il me oblige de telecharger la dernier version et je n veux pas. aidez moi svp Configuratio...
J arrive pas e desinstaller msn live messenge
Bonjour, j arrive pas e desinstaller msn live messenge pour le remplacer par une autre version.il ne s affiche pas dans paneau de configuration/aj...
Msn
Bonjour, j'ai un petit probléme avec msn. Depuis que j'ai l'ordinateur portable, je ne peux plus lancer ma webcam normalement, il faut que je fass...
Problème web cam sur msn (0x8ac70013)
Bonjour a tous , alors voila mon problème : Quand je veux mettre ma web cam sur msn ou commencer une conversation vidéo voila ce qu'il m'affiche :Mes...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je ne peux plus tchater sur MSN mais je peux aller voir mes messages sur ma page d'acceuil. Pourriez-vous me donner une adresse internet ...
Je n'arrive plus à me connecter sur wlm
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de questions sont posées sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses me permettant de remedier à ce problème. Al...
Ou avoir msn gladiator
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou peut ton avoir msn gladiator pas moyen de l avoir merci
Probleme msn
Bonjour, voila j'ai un soucis impossible de me connecter a mon msn ( hotmail par contre sans probleme) depuis mon pc ca me dit : que c'est pas poss...
Msn fait des siennes...je désespère...
Bonjour, alors voilà. Celà fait une semaine que je n'arrive plus a me connecter a MSN, carrement impossible de l'ouvrir. Au démarage une fenetre m'aff...
J'ai un problème d'msn aidez moi
Bonjour, Salutt boon voila jai un BIG problème D'msn j'arrive plus a me conecter Il y'a une fenetre qui sort et qui dit : Windows Live Messenger a r...
Msn et windows 7 !
Bonjour, Mon msn na marche plsu quand je clique dessus il me dit que windows cherche une solution a mon problème tout de suite. Alors j'ai fait cl...
Windows live messenger beta ( bug )
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour , alors depuis que j'ai installer WLM Beta , il ne fonctionne pas .WLM Beta salume norm...
Icecold reloaded msn
RésoluBonjour, mon ami n'arrive plus à se connecter à msn. Apparement, ce serait à cause d'un truc nommé IceColdReloaded. J'aimerais savoir; existe-t-...
Windows live messenger ne s'ouvre plus
Bonjour, il y a quelques jours que j'ai supprimmé beaucoup de fichiers dans /Program Files , car je n'avais plus de place sur mon PC il était surcharg...
Problème retour msn 8.5
RésoluBonjour, voila j'ai installé la dernière version de messenger. Ne me plaisant pas, j'ai tout désinstaller (Windows clean, ccleaner, zap messenger)...
Installation nouvelle version msn et windows
Bonjour, Je cherche une nouvelle version de Msn afin de pouvoir communiquer en video et audio. Pour cela je pensais télécharger version par micro...
Msn
Bonjour, j'ai télécharger msn 7.5 dés la première utilisation il me demande de telecharger une nouvelle version j'ai fait oui mais quant il a termin...
Msn nouvelel version
Bonjour a tous et a toutes, voila je vous explique mon probléme, j'ai,un jour, eut un probléme avec messenger, il refuser de se lancer, dés son ouv...
Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!
RésoluBonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...
Msn
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur Msn depuis 1 mois je comprend pas tout marcher bien et du jour au lendemain sa marcher plus je les pourta...
Plus possible d'ouvrir windows live messenger
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma messagerie instantanée ! J'ai le message : "Windows Live Messenger a rencontré un pb et doit êtr...
Supprimer mon profil msn version actuelle
Bonjour, suite à un piratage de mon profil j'aimerais le supprimer totalement mais je n'y arrive pas!! avec la version actuelle de msn je ne sai...
Probleme msn
Bonjour, je vient de creer une adresse msn qui fini par msn.fr et je narrive pa a la verifier et a acceder a ma boite e mail sa me dit qu il faut que...
Probleme avec spy msn
Bonjour, j'ai un ti probleme j'ai telecharger Descargar Spy Individual Contact 1.0 , sur le site http://www.programas-gratis.net/b/chato`s-webcam-...
Windows live messenger ne marche plus
RésoluBonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain, WLM à cessé de fonctionner. J'ai cherché sur des forums, et sur google, je n'ai pas touvé. ...
Quel windows live messenger choisir?
RésoluBonjour, Je cherche un bon WLM. Pouvez-vous m'aidez? Merci de votre réponse.
Problème avec msn.
Bonjour, J'ai un problème lors d'une fausse manipulation Msn s'est enlevé et Maintenant quand Je veux le réinstaller ça me met que Je le possède d...
Problème de msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...
Probléme windows live messenger
Bonjour, Pourquoi quand je ve me connecter a msn sa ne ve pas? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger. A chaque fois que je le lance il se connecte et juste au moment ou la fenêtre des contacts ...
Msn messenger qui ne veut plus s'ouvrir
Bonjour, Cela fait entre 1 et 2 semaine, depuis une certaine mise à jour de Windows pour être plus précis, que MSN sur mon PC ne veut plus s'ouvri...
Bug de msn, utilisation vidéo impossible.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...