Les discussions

Problème avec msn messenger

Bonjour, Alors Voila mon problème, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur msn les personnes en ligne apparaissent hors ligne et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Msn virus cleanner

Bonjour, J'ai donc voulu installer MSN virus cleaner (logiciel qui m'a été conseillé dans l'autre de mes questions, jetez y un coup d'oeil svp) et lo...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jujutouch

Impossibe de reinstaller msn 9

Bonjour, Je venais d'installer la nouvelle version de msn (10) en beta, qui est lamentable d'ailleurs c'est pourquoi je l'ai desisntaller. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger code erreur 80072ee7

 Résolu

bonjour j'ai une problème de connéction je peut me connecter une fois sur deux et dans messager version 8.1 j'ai 3 compte adresse j'ai ce code ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
IzzyAngel

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, Comme le dit dans le titre "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner", je l'est désinstaller et j'essaye de le réinstaller, mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Oxygen1994

Problème msn

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir msn , le message " Cette application n'a pas pu démarrer car msidcrl.dll est introuvable." s'affiche !! Svp aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
guiguir68

Problèmes réception messages msn

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'arrive, en pleine conversation, de ne pas recevoir certains messages de mes interlocuteurs. Le problème r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Nchou

Windows live messenger qui plante

Bonjour, Depuis 2/3 jours, Messenger plante sans raisons. Je m'explique. Je lance MSN , je bavarde, et au bout de 15 à 30 minutes, il se "freeze"....

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Problème msn...

Bonjour, J'ai instaler windows 7 sur mon pc, mais j'ai du réinstaller msn. mais quand j'instale msn maintenant je ne sais plus demarer la webcam S...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
schoubaka60

Contacts msn

Bonjour, j'utilise msn depuis longtemps. Dernierement j essaie de me connecter a mon adresse 1, le truc banal , je rentre toutes les informations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ségolène001

Suprimer.msn.

Bonjour, Je voudrais savoire comment suprimer MSN ( messenger ) de mon ordinateur parce'que je voudrais le reinstaler qqu'un c'est comment ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ratedR

Recherche thèmes pour msn

Bonjour, quand on fait des recherches on trouve beaucoup de site qui propose pas mal de thème msn, mais j'ai pas trop confiance, avec le piratage....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Alexandre

Msn

Bonjour, jai un probleme avec mon msn je voudrais le desintaller mais je cest pas comment on fait pouver me dire comment on fait svp merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ratedR

Nombre de lettre limités (msn)

Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'ai un probleme sur windows live messenger quand j'ai copié/collé un texte par exemple: "Le roman est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ifik

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour à tous. J'ai un problème avec Windows live messenger. lorsque j'entre mon adresse et mon mdp et que je souhaite me connecter, un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ultima996

Help! cam qui beug sur msn!

bonjour, J'ai un probleme avec ma cam sur msn, a chaque fois que je veux la mettre, le micro s'active aussi, et impossible de la mettre sans! pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
powerguitou

[cam integree] bug avec msn

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, il y a un gros beugue avec la webcam integrée de mon ordinateur portable ( EeePC Série 901 ) Dès que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
powerguitou

Messagerie différée sur amsn

Bonjour, j'utilise amsn et je sais que si j'envoie un message différé à quelqu'un qui m'a supprimé et bloqué, il ne le recevra pas. En supposant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fikipsi

Bonsoir je viens de telecharger msn 2009 mais

Bonjour, Bonsoir je viens de telecharger msn 2009 mais à l installation ça marche pas erreur 0*80280002 c'est urgent merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
souhaila

Bug cex clone script msn

Bonjour,j'ai telecharger un script messenger plus extras CeX Clone et je n'arrive plus a redevenir moi!!!!j'envoie bien /unclone mais rien aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
max

Probleme msn 2010

Bonjour, je viens d'installer msn 2010 et quand j'ai redémarrer mon pc un message afficher sur mon écran voici le message: msnmsgr.exe - Com...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kevin-003

Au secour j ai plus mon mot de passe sur msn

Bonjour, comment faire pour me recréer une adresse hotmail car je n arrive plus a retrouver mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
celine0811

Problèmes messageries sur msn live

Bonjour, J'ai deux comptes de messageries sur msn, un personnel et un professionnel. Lorsque je veux consulter les messages sur mon compte pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
daroptimus

Webcam sur msn .. help!

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma cam (intégrée). J'avais installé la nouvelle version d'msn et celle ci -apparemment- ne permettait pas de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Loic69380

Msn pseudo couleur

 Résolu

bonjour, j'essaie deseperement de creer un pseudo msn en couleur j'ai essayer avec des conseil sur d'autres forum mais jy arrive pa j'doi etre vraime...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
****

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'utilisais Windows Live Messenger sur mon portable (OS : Windows Vista) et, du jour au lendemain, il n'est plus possible de lancer le pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Impossible d'installé msn ??

Bonjour, j'ai telechargé windws live messenger mais a chaque fois que je veut me connecté j'ai un mess qui me dit de reessayé plus tard ??? si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
biboutrouvetout

Comment ne pas afficher sa cam sur msn 2010 ?

 Résolu

Bonjour, jai msn 2010 et je voudrai savoir comment on fait pour que mes contact ne voit pas que jai une webcam jai chercher dans les option mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
rsx94290

Ma web cam marche pas sur msn

Bonjour, J'ai Un Netbook Acer Aspire One ,, Et Quand je me connecte sur messenger sa marche mais lorsque je veux demarrer la cam sa ne marche pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
benjamindu66

Windows live messenger gros problème

Bonjour, J'ai désinstallé Windows live messenger par erreur en voulant le réinstallé j''ai eu une erreur comme quoi je n'était pas connecté a intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
amine92

Quelque chose de louche avec msn ...

Bonjour, il y a quelque chose de pas nette avec mon msn .. souvent je vois des personnes se mettre online et quand je clique dessus ca fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Msn plus ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà, aujourd'hui, en me connectant sur Msn, j'ai constater que msn plus ne marche plus....

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Probleme msn :s

Bonjour, Récemment, mon msn a un petit soucis.. Quand je clique sur " se connecter " , ça marque "conexion", le logo tourne, puis pas de résultat...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00wambo00

Msn

Bonjour, j'ai windows vista basic a chaque fois que je me connecte sur msn je perd mon speudo,mon message perso j'ai deja tous essayé donc donnez mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ti bass

Logiciel qui change mot de pass msn

Bonjour,svp donnez moi un ligiciel a tèlècharger pour changer un mot de pass d'msn svp aidez moi de fair sa svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
azsdsxhk

Erreur a l'instalation de msn

 Résolu

Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ebudy et hors ligne sur msn

Bonjour, je me suis connectée sur msn avec ebuddy. depuis sur windows live messenger tous mes contacts me voie hors ligne alors que je suis bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Andréa

Des fois quand j'écris sur msn mes amis...

Bonsoirs, Alors Voilà My 1er Problème-> Je discute Beaucoups sur Msn et quelques fois j'ai écris des choses ensuite j'les envois mais mes amis n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Darclat

Script msn plus live

Bonjour à tous j'espère que vous répondrez le plus vite possible à ce topic. Voila mon problème il y a quelques temps ( 1 moi environ ) J'avais le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ASFGFFGHGHUKHKJH

Problème msn

Bonjour, Je viens de télécharger msn 2009 , mais bien sur il ne fonctionne pas, j'ai voulu retélécharger msn 8.1 mais une fois télécharger je ne le ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Maanon

Soucis conversation webcam msn

Bonjour, J'ai un soucis avec mon msn, je possède la version " Windows Live Messenger ". Et je ne peux plus communiquer uniquement avec les webcam, q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Loic69380

By bobo msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger by bobo msn sans désactiver mon anitivirus, est-ce que c'est possible? Car je ne fais pas confiance aux sites qui m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Je voudrais savoir comment installer msn....

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer MSN(windows live messenger) car il s'est supprimé tout seul et je n'arrive pas à y retourner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
XxX.:{AcErO}:.XxX

Msn parler à la place de ses contact

Bonjour, J'ai Msn Live messenger et Msn plus live J'ai un ami qui parle souvent à ma place sur msn et il m'a dit que c'était un + qu'il avait téléch...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jimteck

Probleme d'msn

Bonjour, J'ai un petit probleme d'msn et je n'arrive pas a le résoudre... quand je me connecte sur msn sa va mais cé apres... que le probleme ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai supprimer mon msn

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon adresse mail, comment dois-je m'y prendre merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de cam sur msn

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer . Et il y a pas longtemps quand je veux démarrer ma cam avec quelqu'un d'autre , ils ne me laisse pas le choix j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Banbii972

Pas moyen de lancer msn messenger..

Bonsoir, je repose ma question car peut étre qu'ici il y aura qqun pour m'aider à trouver un solution. voilà, depuis 2,3 jours il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Msn probleme de conexion -_-

salut, voilà j'explique, j'ai deux ordinateur un fix et un portable..bref,avec le fix j'arrive a me conecter a mon adresse msn,mais avec le portable ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sarah'

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn dupuis un certain temps; au debut je ne pouver ouvrir la boite au lettre directement sur la boite puis ensuite les l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lecktra1234567890
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 25 501