Les discussions

Windows live messenger a cesse de fonctionner

Bonjour, (J'ai un Packard Bell, avec windows vista basic) Depuis ce matin Windows live Messenger refuse de se lancer, au lieu de sa j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
quentinjumpen

Echec d'installation msn

SVP SVP SVP SVP aidez moi , j'ai Windows 7 édition starter, logiciel de msn ne s'installe pas sur mon pc , jé installé plusieurs genres et plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maiden92

Msn beta 2010

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai telecharger msn beta aujourd'hui et depuis je peux pas me conecter &' je n...

kim57

Windows live messenger ne marche plus

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la fenetre de msn messenger, dès que je voudrais l'ouvrir un message d'erreur me demandant d'nevoyer (ou non ) le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ludo95340

Msn qui s'ouvre pas

Bonjour, quand je clip sur licone msn il ne souvre pas et sa me marque que msn a pas bien fermer et il non aucune solution a me proposer que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
nel79

Msn

Résolu

Bonjour tout le monde =) J'ai un probléme avec mon msn ! Quand j'ajoute un contact, d'abord il prend du temps à charger et il me dit " Ce service Wi...

kim57

Erreur 80072efd msn impossible de résoudre

Bonjour, ça fait quelques heurs maintenant que je ne peut plus me connecter à MSN j'ai le code d'erreur "80072efd " J'ai déjà parcouru le site et essa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Morpheus_TN

Webcam msn

Résolu

Bonjour, jai un problem sur msn , quand je veut afficher une webcam avec une personne , il met automatiquement une conversation video , alor que moi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Cresus95

Problémé de connexion sur msn messenger

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à acoir la fenêtre de démarrage de msn pour me connecter est discuter avec ma famille je ne comprends...

Bob4294967296

Probleme de connexion a amsn

Bonjour, j'ai windows vista et depuis hier pas moyen de me connecter sur amsn ca me dis probleme interne au serveur comment puis-je faire? me...

tendna

Problème de msn /!\

Bonjour, J'ai un problème de msn , un petit mais qui me dérange... , Mes émoticones ne s'affichent pas. Il y a les lettres et autre qui correspondent ...

Holy-guy3

Soucis pour msn . . .

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte sur mon ordinateur. Je l'ai fait. Mais j'ai remarqué que je n'avais pas Windows Live Messenger. Dpnc j...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clairettev

J ai un problème avec msn (2010)

Bonjour, j ai un problème qui me prend la tete:j ai voulut installer msn2010,(jusque la pas de problème)apres je me suis connecter plus rien ça m a ...

clem

Ouvrir deux comptes msn en meme temps

salut je veux 1 logiciel pour l'ouverture de deux msn en meme temps et merci. votre ami fidel khalid14.

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
HipnoX

Windows live messenger a cesser de fonctionne

Bonjour, alors voila, depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter du tout sur msn, sa me dit que windows live messenger a cesser de fonct...

cacahuétes

Wlm

Résolu

Bonjour, depuis peut au demarrage de mon ordi j'ai le message suivant WLm a rencontré un probléme et doit être fermé je n'arrive plus a ouvrir ma ...

untenshu

Web msn messenger

Bonjour, J'ai un soucie avec le logiciel Web Msn Messenger qui s'installe sur notre navigateur internet sans aucun accord de la part de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sandra40

Windows live messenger 9 skins

Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez s'il existe des skins pour WLM 9 s'il vous plait? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
theoncle30

Msn

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour petit souci, quand je suis hors ligne sur msn et que j'ouvre ma boite mail je passe ma...

Anonymousz

Msn non valider

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter pourriez vous m'expliquer comment faire s'ilvousplait merci d'avance SHANNON Configuration: Windows XP ...

bu61

Mon msn beug

Bonjour, J'ai la derniere version de messenger et il y a depuis quelque temp un probleme : je ne peu plus lancer les webcam separer comme avant je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
spyker

Windows live messenger ne marche plus

Fermé

Bonjour, Windows Live Messenger ne marche plus il m'affiche une fenetre et dit quil y a eu une erreur voiaci jai prie une image http://img10.hostingpi...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sauveur

Supprimer mon adresse msn

bonjour, je voudrais supprimer mon adresse msn mai je ne sais pa commen on fait si vous pouvez me le dire sa serai bien merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bu61

Incone msn disparu de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon icône msn messenger a disparu de mon bureau et je ne la trouve pas non plus dans le dossiers, du coup lorsque msn bug, qu'il se ferme ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sara

Msn connecté à deux endroits

Bonjour, J'ai 3 petites questions -Lors de connections à deux endroits, est ce que les deux ordinateurs recoivent le message "vous etes maintena...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Probleme msn

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un un pouvais m aidé j ai un soucis avec msn il ne fonctionne plus même après suppression et réinstallation voi...

Zazouu

Sites "associés" à une adresse msn

Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur Google mais aucune ne correspond à ce que je veux. En fait j'aurais voulu avoir l'adresse d'un site ou...

-Benjamin-

Msn, connecté sur un autre ordinateur

Bonjour, voila mon pb quand je clique sur boite de réception j'ai ce message vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gege89

Comment enlever le scanner sur msn ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve le scanner sur msn ( celui qui se met en marche quand on nous envoie une photo ou une fichier ) car il ...

Andrééa.66

Recadrer photo pour msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment recadrer une photo pour qu'elle s'afiche complètement sur MSN car elle est coupé sur les cotés lorsque je la met ...

elise

Live messenger tout en blanc!!!!

Bonjour, je sais pas ce qui a arrivé a mon msn live messenger, il fontionnait le plus normalement du monde mais tout à l'heure, il s'affiche tout en...

lmesta

Probleme avec msn

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des soucis avec Windows live messenger.. Lorsque je me connecte, la fenêtre s'ouvre, parfois les cont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
abigael84

Probléme webcam msn

Bonjour, jai un soucis, j'ai Windows live messenger 2009 j'ai un webcam intégrer a l'ordinateur et le problème c'est qu'elle ne veut pas marcher, ...

juliebouba83

Msn qui ne marche plus!!

Bonjour, J'ai un soucis avec Msn il ne veux plus s'ouvrir du tout. Quand j'essaie de l'ouvrir j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en me disant...

sd999

Inscription msn

Bonjour, j'éprouve qlq problemes pour m'inscrire a MSN. je recois un message d'erreur a tout les coups. qlq peux m'aider?

sd999

Plus de barre en bas de msn

Bonjour, Je fais encore appel a vos bons services pour MSN, depuis un moment je n arrive plus à avoir la barre en bas de ma page pour les clins d oei...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
meghan

Usurpation d'identité sur msn

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai entendu dire qu'il était possible d'usurper l'identité de qqun, sur msn. Il suffirait d'être inscrit dans la liste des conta...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
B4stiien

Pb msn : msnmsgr.exe

Résolu

Bonjour, Je recontre un problème avec MSN depuis aujourd'hui. Il m'est impossible d'atteindre la page d'accueil connection (où l'on sélection...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
alia69

Msn

Résolu

Bonjour, A tous & a toutes ! Mon Msn ne marche plus car : -Il me met quand je suis connecter : "Msn a sessez de marcher ! " Comment faire ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Miss-du29

Plus moyen d'ouvrir msn

Bonjour, slt dsl de l'heure tardive mais j'ai un probleme je n'arrive plus a ouvrir msn pourtant je le telecharge mais apres l'install il me dit que m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sauveur

Probleme de cam sur msn

Bonjour, Bonjour, tout le monde .jai un petit probleme sur msn dés que je demande la cam D'un conatcte jai la convesration video qui s'enclanche a la...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lucas01

Probleme msn

Résolu

Bonjour, sur mon compte msn j'ai un probleme je me connecte et mon pseudo et présent mais quand je vais sur hotmail.com j'ai remarquer que l'accueil a...

gugu01

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, voila désormais le message d'erreur quand j'ouvre msn... "windows live messenger a cessé de fonctionner" Signature du problème : ...

dormir debout

"wlm a cessé de fonctionner !"

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir MSN, une petite fenêtre apparaît "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme ...

Victou

J ai des problèmes avec msn

Bonjour, Bonjour, je vous ècrit car je ne peux plus rien faire avec msn. Mon quoi de neuf et bloquer. Mes messages ne s efface pas. Je n arrive pas ...

lucas01

Déconnection msn

Bonjour, J'ai windows live messenger. Quand je me connecte et qu'après j'ouvre ma boite hotmail, ça me déconnecte automatiquement à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Msn plus! ne marche pas :(

Bonjour, bah voilà mon problem, j'ai télécharger Msn plus! 485 , quand je veux l'installer sur mon pc , on me demande de redemarrer wlm , là tt est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mr.zed

Webcam msn

Bonjour, J'ai une web cam integret a mon pc et je peu que faire des conversation video donc si un contact na pas de cam la plupart du temps sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Cortex

Windows live messenger-webcam-win 7

Bonjour, Voilà , mon problème est plûtot simple... A chaque fois que j'allume le webcam, ou que j accepte l'invitation de la webcam de mon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dont_panik

Nouvelle boite mail msn

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une nouvelle version de boite mail avec mon WLM, lorsque je veut voir que mes mail et non me connecter a msn, sa ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 25 505