Les discussions

Mes images n'arrivent pas

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec photos ou images jointes celles-ci n'arrivent pas seul le texte aboutit. Est-ce que quelqu'un a la sol...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yannick31140

Comment installersur iphone whatts messenger

comment installer sur iPhone whatsApp messenger

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Suppression des images ou photos

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail comprenant des images et du texte seul le texte parvient à son destinataire les images ou photos disparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Recuperer la messagerie outlook sur m s n

Bonjour, je ne retrouve plus ma messagerie sur m s n que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail Comment je peu faire pour revoir mes messages. ***@*** Codialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Msn pas de son en vidéo avec webcam

Bonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son ima...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
marie

Windows 7 professionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse mail piratés

Bonjour, Depuis 4ans j'ai mon adresse mail piratés je voudrai la récupérée svp ?? c'était ***@*** Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Retrouver mes messages envoyés avec windows live

Je suis sur orange et envoie certaines photos et messages avec Windows Live et je ne sais pas retrouver ces messages , et savoir s'ils sont partis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
billiebilliebillie

Lire mes messages envoyés

Bonjour, comment retrouver les messages envoyés avec Windows , je suis sur orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Recherche de boite de reception

Bonjour, merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Entamer une discution sur msn

Bonjour, comment entamer une discution sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ma boite de réception

Bonjour, mon compte a été crée depuis 2007, maintenant je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception sur hotmail et à chaque essai on me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Que dois-je faire pour debloquer ma boite hotmail.fr?

Bonjour, onjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Quelqu'un utilise mon mot de passe

Bonjour, 16/07/2014 Un appel de mon médecin m'a révélé que quelqu'un se connectait sur ma boite mail ***@*** avec mon mot de passe et qu'il répan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
vieuxpc

Je veux telecharger msn messenger chat hotmai

 Résolu

Bonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zirgo

Mot de passe windows live mail

 Résolu

bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sipherion

Je ne souhaite installer que ce logiciel et rien d'autre

EST CE SIMPLE D'INSTALLER CE LOGICIEL MSN, ET AIT IL TRES FIABLE?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

 Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Dysfonctionnement de ma messagerie windows life mail

Bonjour, Depuis quelque jours ma messagerie a des problèmes. J'ai un compte qui termine par @hotmail.be qui a toujours bien fonctionné jusqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture de pièce jointe

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans la messagerie Windows Live Mail 2011 (sous Windows7). Je suis obligée d...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
abbb17

Compte msn piratée

Bonjour. Mon compte MSN a été piraté. Ce compte a été créé il y a environ 6 ans et je ne l'utilise jamais. Sauf que mes contacts téléphone sont de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Moimoimoi77

Enlever outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
louisgabriel1989

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

 Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Ouverture boite de reception

, bonjour, je ne parviens pas a aller dans ma boite de reception,pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeanclaude

Pas capable installer msn

Bonjour, Je ne suis pas capable installer MSN pour charter plurquoi Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cocodu67...

Impossible d'installer skype

Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à ouvrir skype- pourtant j'indique bien mon identifiant et mot de pass- et on m'indique que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jean42400

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Aidez moi pour activer messenger plus svp

Bonjour, comment j'active le messenger plus live avec wlm 2009 ??? merci d'avence les ami(e)s

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stfelix papyto

Msn bloquer

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis un moment j'ai des dossiers important dedans comment faire????? merci cordialement de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pandorz

Probleme d'inscription sur msn

Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique comment s'inscrire sur msn que faut il mettre exactement Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
serialmars

Photos--transmission

comment transmettre nombreuses photos avec windows live mail--je n'y arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Comment enlever msn de la page d'acceuil ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, suite à une mise à jour skype, ma page d'accueil est maintenant MSN. Je suis aller dans les paramètres de google chr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Lyla654

Windows live mail se lance au démarrage !

 Résolu

Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ulysse322

Plus d'accore a ma boite mail

Bonjour, depuis deux jours impossible d'accéder a ma boite de réception mail quand je click sur l'enveloppe la recherche ce met en route et pour f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Traduction français-anglais

je suis malade

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

La solution pour récupérer son compte msn.

 Fermé

Bonsoir, dites moi si ça vous intéresse. Pour ma part ça m'a sauvé !!!

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Msn mac - id d'utilisateur - c'est quoi??

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger version5 pour MAC. Depuis 2 jours il me demande l"ID d'utilisateur", alors qu'avant il ne me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
4189572948

Je n'arrive plus à entrer dans mon hotmail depuis 3 jours

Bonjour, on peut me contacter svp au 418-931-1524 super imoportant merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Messages antérieur

Bonjour, Je vaudrai voir mes message de 2011 à ce jour si cela est possible merci Andree Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Andrée

Wlm très lent pour l'envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
boop

Recuperation d'adresses maill

Bonjour, ayant change de fournisseur comment recuperer mes adresses maill?? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
majongstyle

Consulter mon e-mail à l'étranger

Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite de réception quand je suis à l'étranger, quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Adresse eléctronique

Bonjour, bonjour j suis sami Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
transat

Msn

Bonjour, je ne peut plus me connecté a ma méssagerie msn, on me demande un code ????????? POURQUOI ? Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Dossiers imap perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Boite live. fr inaccessible depuis ce matin 10 juin 2014

Bonjour, quelle solution pour y accéder et récupérer mes mails ? urgent merci de votre réponse et de vos explications cath Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
xXPYROBARBAREXx

Bonjour g une question

Bonjour je c pa ouvrir mon compte il demande un code envoyer sur mon gsm mais g rien recu par contre tous les infos sont juste aidez moi svp psk je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Adresse msn et hotmail perdue ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo
Résultats 751 - 800 sur un total de 25 501