Les discussions

Probleme avec msn

bonsoir, j'ai un probleme lorsque je suis connectée a msn, il se deconnecte toutes les 5 minutes, pourtant internet fonctionne!!!! merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
buckhulk

Window live messenger

Bonjour j'ai un petit probleme . Voila donc jai decider de supprimer window live messenger pour avoir msn 7.0 . Alors mon ami ma conseiller de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
buckhulk

Comment voir si quelqu'un à supprimer son msn

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on voit si quelqu'un à supprimer son compte MSN en sachant que cette personne je l'ai gardée dans ma liste de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
siltex

Trouver adresse msn

Bonjour, J'ai trouver le profil msn de quelqu'un mais je n ai pas son adresse msn. j'aimerais obtenire son adresse msn. est-ce possible d'obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
leslie069

Profil msn

Bonjour, J'ai trouver le profil msn d'une personne, je n'ai pas son adresse. Est-ce possible d'avoir son adresse msn via son pofil. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
manons218

Msn plante

BONJOUR voila sous windows 7 MON MSN PLANTE (il ne repond plus quand je veux envoyè des emoticones ) il plante une fois que je fais les mises a jour ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mcvivien2

Msn erreur installation

Bonsoir, J'ai un petit soucis , lorsque j'essaie d'installer Msn (aussi bien 2009 que la version antérieure 8.5) un message d'erreur s'affiche : c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Aideetreponses

Sos: je me suis fais pirater mon compte msn

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir une réponse le plus vite possible... J'ai une personne qui m'a pirater mon compte msn, cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jipicy

Pb avec msn

bonjour jai un pb avec mon msn on ma envoiyer un lien et jai cliquer dessu et mon msn c'est fermer et je n'arrive plu a me connecter dessus je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Msn bug

Bonjour a tous et a toutes :) Voila mon problème est le suivant : Depuis que j'ai MSN 2009 il fait que de bugué c'est a dire que lorsque l'un de mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Jeremdu60870

Connexion msn impossible

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3je n arrive pas a me connecter sur msn alors que depuis 2 ans j y ai accelors de la connexion on me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
siltex

Live messenger

 Résolu/Fermé

on s est mis sur mon adresse msn et on a changer mon mot de passe sans que je le sache donc je n arrive plus a revoir mes contacts et aller sur mon ...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Pseudo msn ne veut pas rester enregistrer

Bonjour, lorsque je me connecte à msn mon pseudo principal se met automatiquement par défaut "Arnaud", je peut le changer et sa marche, mais dés que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Arnoo13c

Ebuddy message perso msn

Bonjour, avant je me conecté depui la wii sur "ebuddy" et quand mon petit frere se conecté sur msn mon message perso été "on eBUDDY lite ..." alor g ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
voldelmort

Telecharger msn

 Résolu

Bonjou Je n'arrive pas a telecharger msn help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
antoinefcsm

Probleme avec le menu msn

la fenetre fichier n'existe pas sur msn il y a que la fenetre option, le transfert des contact se fait ou et coùùent svp aidé moi je me mélange les pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

reu bonjour, je n'est pas la fentre fichier sur msn, il y a que la fenetre option mais il parle de rien pour transferé les contacts. svp cela est urge...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
NICO

Probleme webcam hercules avec msn

Bonjour, J'ai acheté une webcam Hercules classic silver puis je l'ai installé ... jusque là tout va bien.. Mais lorsque je veux l'utiliser sur msn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zainou

Gros probleme msn !!!

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : Quand j'essaye de me connecter a msn (Comme d'hab) Cela ne marche plus ! Alors le programme me proposer Sa Foutu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Probleme windows live messenger

Bonsoir, j'ai un probleme avec mo msn je l'ai desinstaller car y'aver un probleme et quandje veu le reinstaller il me dise qu'il est deja installer al...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
-LUCAS-

Comment faire pour prendre photo sur msn

j'ai essayer aplusieur repirse de prendre une photo sur msn avec le bouton imp ecr et syst mais sa ne fonctionne pas sur mon ordi comment faire ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mstr

Desinstaller windows live messenger

comment desinstaller windows live messenger quand on ne trouve pas windows live essentiels? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn france vers belgique marche pas

Bonjour, Cela fait un moment et je ne trouve pas de solutions, j'ai une webcam Chicony intégrée dans mon ordinateur portable Toshiba et avec une amie...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Akanaks

Comment réinstaller windows live messenger

j'avais une encienne version de windows live massenger. au demarrage me demande de telecharger la nouvelle version. mais j'ai pas reussi a installer l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blablabla-2009

Suppression adresse msn

 Résolu

bonjour ,je voudrais supprimer une adresse msn ,sans supprimer l'autre adresse msn de ma famille ,merci pour vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

mon msn ne marche pas depuis samedije n'arrive pas a le faire marcher je l'active, il cherche, cherche et finit par me dire qu'il y a un probleme; je...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tapion76

Windows live messenger 2010

Salut a tous, voici mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : a chaque fois que j'installe une version de windows live messenger 2009 et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolly41

Désinstaller windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller Windows Live Messenger. Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] pack 2 ( msn ) problèmes

Bonjour à toutes et à tous . Je ne sais plus voir les profils Adultes de mes contacts Messenger .. Je suis sous Xp et Pack 2 . Peut-être est ce Pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sam

Problème sur msn avec ma webcam

Bonjour, Depuis quelque temps dés que je mets ma webcam sur msn tout se block. Je ne peux plus écrire et je ne peux pas non plus fermer msn. je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
TheOnizuka68

Amsn croix rouge

Bonjour, j ai instaler amsn et quand je me connecte j ai remarqué qu il y avait des croix rouge a coté de certain contacte. Qu'est ce quelles signifie...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn répétitif

Bonjours, Quand je suis sur msn j'ai des bugs de 10 à 20sec (ou je ne peux plus rien faire du tout) toutes les 5 minutes environ (ceci est une appr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse de messagerie msn

Bonjour, à vous. Etant un original, j'ai voulu créer une adresse msn bien à moi et personnalisée, je me suis donc rendu sur https://signup.live...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Groumpf17

Plugins msn plus! live

Bonjour, Ou puis-je trouver une liste avec des descriptions en Français de plugins de msn plus! live ? Je suis allez sur le site de msn plus! live ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Aurélien

Msn

Bonjour,comment supprimer mon espace perso sur MSN?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Isis_84

Msn, adresse privée

Bonsoir, J'ai quelques contacts réseau que je ne peux leur envoyer de mails, quand je verifie je vois à la place de l'adresse un message qui indique ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Manon

Msn risque de virus ?

Salut , il y a 1 jour un mec m'a menacé sur menacer de tracer mon ip et de bousiller mon pc , est-ce possible ? Comment l'éviter ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Destrio5

Probleme de webcam et oudio au msn messenger

salut j'ai un probleme dans mon Msn messenger au moment que j'affiche mon msn et chat avec mes amies je veux parler et aussi voir mes amies mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jordxn

Probleme multi connection sur msn

bonjour a tous j'ai le meme probleme que diane, sur msn, quand je me connect, pas de soucis mais en revanche, quand je veux lire un mail, ca me marque...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jordxn

Problème windows live messenger(81000306)

Bonjour!! AUjourd'hui, mon MSN marchait très bien lorsque j,ai ouvert mon ordi, puis tout d,un coup je ne pouvais plus du tout me conecter sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
clem73

Mot de passe msn

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour entrer notre mot de passe pour ce connecter parceque j'ai essayer mais j'arrive pas aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ooojujuu

Msn ne connecte plus

bonjour je ne peu plus me connecter a msn erreur 81000306 par contre n importe qui d autre y arrive ya juste mon adresse a moi qui ne fonctione plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cycliste 62

Probleme msn

slt ; aidez moi .. j'essaie d'installer msn 2009 mais il m'écris ke msn messenger est éxiste déja..g chèrché ds programme fils mais je l ai pa trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
biofatbiosal

Ouvrir 2 msn en même temps

bonjours a tous est il possible d'ouvrier 2 ads msn sur le même pc merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
may-rion

Désinstallation msn 9.0

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, après mainte bugs, j'ai voulu désinstaller msn 9.0, malheureusement, j'ai eu un problème au niveau du pc, ce qui a arrêter l'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dodge13680

Bug avec msn messenger

Bonjour a tous. Recement j'ai eu un bug de Msn Messenger qui se répète à chaque fois que je me connecte. Au début tout marche parfaitement je me co...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
CoralieHappy

Webcam qui ne marche pas que pour msn

Salut, j'ai une Webcam Labtec1200 elle marche bien mais sur la boîte ils mettent qu'elle marche aussi pour et quand je dois mettre la webcam sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
XDamienX007

Pb avec msn

 Résolu

Heello =] Voilà, Ca fait deux ou trois Jours, Sur Msn, Je ne vois plus les émoticones -__-' Je pensais au début que c'était un bug général et que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TwiixMaaniia

Recupérer mot de passe msn

Bonjour, voila j'aimerais retrouver mon mot de passe msn car je l'ai changé hier mais plus moyen de m'en souvenir ... JE connais ma réponse à la quest...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dragvador

À l'aide msn se connecte plus

bonjour à tous, depuis tout à l heure je n'arrive pas à me connecter à mon compte messenger, quand je fais réparé cela me dit que j'ai un probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
llaw edart
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 25 501