Webcam & MSN

panpan111 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panpan111 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà 1 an & demi que j'ai mon pc portacble, un compact Presario CQ60. Hier j'ai eu un petit soucis, un virus ! Du coup j'ai restauré le pc. Le seul probleme c'est que maintenant je n'arrive pas a mettre la Webcam sur MSN, j'arrive à la mettre seulement en faisait une conversation (Webcam + micro) que fait pour arranger.

Bisous
A voir également:

1 réponse

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut !

Il faut revenir à une version antérieur de msn, la nouvelle ne permet pas d'afficher une webcam individuellement. Sur la page de téléchargement du site comment ça marche tu as un lien en bas de la page qui te permet de faire ça
1
panpan111 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup. Je dois prendre quel version?
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Tout est la !
0
panpan111 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un grand merci :D
0