Les discussions

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis c'est que je n'arrive plus à affiché ma webcam sur msn et je n'arrive plus à la configurer quand je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
cerello

[msn] conection [msn]

Bonjour, Quand je me connecte sur MSN sa me dits Dépanner, Annuler ou aide. Mais internet fonctionne donc ce n'est pas un probléme internet hier sa m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
qoi de neuf

Probleme windows live messenger.

Bonjour, Voila mon problème je sais que cette question a été poser plein de fois mais lors de mes recherche je suis toujours rester sans réponses....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
deep-dish

Erreur hr:ox80040001 windows live messenger

Bonjour, j'ai desinstaller-supprimer-windows-messenger version beta 2011 et encor avc du mal et maintenant j'ai telecharger WLM] 2010 mais lors de s...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jmarion3

Probléme msn

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8quelqu'un ma envoyer un fichier par msn et j'ai accepeté. Maintenant quand je me conect à m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sarixà jd

Ce connecté a plusieur msn sur un pc a laide!

Bonjour, Je Narrive toujours pas a me connécter meme si j'ai télécharger msn plus je n'y arrive pas svp aidez moi je ne sais méme pas commen fair ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
lola55

Modifier mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment changer mon mot de passe et ma question de sécurité sur MSN . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Msn plus auto message multiple

 Résolu

B'jour ! J'aimerais savoir comment mettre des auto-messages multiples dans les statuts persos. C'est à dire que je sais pas comment on fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
antho

Connexion msn

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon msn donc je ne peux plus discuter en ligne de plus pour ma messagerie je suis obliger de passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
elfe

Msn ne s'ouvre pas, rapport d'erreur immédiat

Bonjour, Depuis 15 jours je n'arrive plus à me connecter à msn. Lorsque je click sur l'icône, msn ne s'ouvre pas et la fenêtre du rapport d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nydp

Comment changer d'adresse msn

Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse msn tout en gardant mes contact et je ne sais pas trop comment faire. Aidez-moi s'il vous plaît.

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
paulyne

Option msn & mini pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon mini PC sur MSN, quand je veux modifier la sonnerie des messages, modifier mon surnom, ... Je ne peux pas car, la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sylvester18

Sos msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonsoir je voulais vs demander pk msn ne marche plus aider moi svp merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sunday*

Impossible de changer ma phrase perso msn

Bonjour, Alors, j'ai changé ma phrase personnelle, mais lorsque je me connecte, cela me met toujours mon ancienne phrase Comment faire pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nafnaf33

Msn beug

Bonjour, j ai un probleme avec msn,, le vieux msn marche correctement mais le recent se connecte mais des que je clique sur un psudo peu importe l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
tontonLourson

Police msn

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ordi et j'ai donc retéléchargé Windows live messenger mais je n'ai plus toutes les polices d'écritures que j'avais avant. Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
LALAL

Probleme windows live messenger

Bonjour, windows live messenger ne demarre plus avec le titre windows live a cesse de fonctionné et le message d'erreur suivant: Signature du problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jordanevan

Probléme mail msn avec une adrsse wanadoo

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une adresse msn qui se constitue comme sa ..... @wanadoo.fr et quand je me connecte sur msn il m'est impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
--PhOeNiX--

Mot de pass oublier fermer compte msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai oublier mont mot de passe msn et ma réponse a ma question secrète et mon adresse de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ozcanpro

Windows bloque le lancement de wlm (msn)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin Windows live messenger ne veut plus se lancer. Il se lance tres bien comme d'habitude mais windows empeche son lancement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
romano60

Msn sous seven

Bonjour, Ben , je roule sous Seven et je veux ouvrir plusieurs Windows live messenger j'ai essayé polygamie ca marche pas . Merci pour vos reponses...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
adlene2345

Problème live messenger

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit problème que j'ai du mal à m'expliquer. Depuis quelques semaines je ne peux plus lancer L...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Ferrique

Live messenger crash a louverture (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Windows Live Messenger crash a toute les ouvertures. J'ai remarquer que sur une autre session il ne crashais pas , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SuperBadGab

Qui parle à ma place sur msn?

 Résolu

Bonjour, Il arrive à une amie une histoire incompréhensible avec son msn et nous aimerions savoir d’où cela peut provenir. Elle se connecte à so...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chaussette

Probleme de msn??

Bonjour, j ai un compte de msn la boîtes Ouvert Normal mais le windaws live quand je veu conictè il ne marche plus et j ai un autre msn il o...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dadou8

Probléme pour créer une adresse msn !!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà...impossible de me créer une adresse msn ! ils me disent...... Nous résolvons un problème temporaire lié à l'inscription à W...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Sanaa

Sur msn la demande de cam et un appelle visio

Bonjour, Lorsque je veu mettre ma cam avec un ami sur msn sa envoi un appelle visio , il ni a meme plus la demande que pour la cam ... Si vous ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
woody

Problème msn

Bonjour, J'ai un très gros problème ^^. Enfette c'est a propos de msn, quand je met mon PC en veille ou que je l'éteins quand je le rallume msn n...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec WLM je tape mon ID et le mot de passe et je reçoit ce message: "Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
tapion76

Problème windows live messenger beta

Bonjour, J'ai un problème avec cette nouvelle version, il m'est impossible de taper du texte, le curseur ne veut pas aller dans la zone texte, et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Patou52

Msn + avec la nouvelle messenger

Bonjour, jai la nouvelle windows live messenger beta et j'ai telecharger msn + qui est sur ce site www.msgpluslive.fr/download pour faire des auto me...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'installations msn

Bonsoir, Alors mon problème a commencer au moment où j'ai voulu télécharge le "Msn 2o11 version Bêta". En bref, (car mon problème actuel n'est pas l...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mpuissance4

Activation d'une adresse msn ?

Bonjour, J'ai créée une adresse msn pour ma tante hier soir et celle-ci n'est toujours pas activée? Dans combien de temps il sera possible de se con...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Light Yagami

Bloquage msn....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloqué msn avec une combinaison de touche et je sais plus c'est quoi l autre combinaison pour le debloqué vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BeFaX

Problème de msn windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il un programme qui pourrait me permettre de trouver le mot de passe d'une adresse windows live messenger d'un de mes amis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
moska

Comment avoir plus d'écriture sur msn ?

Bonjour, J'ai MSN le nouveau et je n'ai pas les belles ecriture comme : Century Gothic , Arial Narrow ect.. Jaimerais savoir comment on fais pour me...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Cher Anonyme

Msg auto msn plusieurs réponses

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire plusieurs messages persos sur msn. Je sais comment on fait pour en faire un mais deux...Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ray974

Windows live messenger a cesse de fontionner!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message j'ai desinstallé puis retelecharge mais c'est toujours pareil Qui peut m'aider Merci Config...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
icar2010

Impossible de déssinstaler msn sur vista

Bonjour, bonjour, je voulais désinstaler MSN sur vista sur le PC de mon oncle mais impossible, a chaque fois que je vais dans le panneau de config...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Msn messenger => suis-je bloqué ?

 Résolu

Bonjour, je me suis "embrouillé" il y a quelques jour avec une amie sur msn messenger, donc je ne la vois plus. je sais qu'elle m'a toujours dans...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
colombe

Problème de connexion msn

Bonjour, J'ai un petit problème sur msn. Dès que je clique sur l'icone messenger, il y a un message qui s'affiche avant même que je puisse mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Herman67

Patch français windows live messenger 14

 Résolu

Bonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
scoubidou944

Msn et webcam acer crystal eye

Bonjour, Mon problème semble assez fréquent car j'ai trouvé pas mal de sujets la dessus sans trouver aucune réponse... Je possède un portable A...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Windows live messenger 2010 alpha

 Résolu

Bonjour, Apres La Version Beta ! Enfin le Fameux WINDOWS LIVE 2010 avec la version ALPHA A Téléchargé ici Www.Doiop.com/w2010

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kiligolo

Comman telecharger msn 2009 gratuit

Bonjour, a chaque foi que je veu telecharger le nouveau MSN il me demande de payer vous neurais pa un cite pour ne pa payer SVP

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ibra

Msn

Bonjour, comment enlevé tout les adresse mail sur mon msn merci Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
mia37

Erreur 80048823 sur msn

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me concter sur mon compte msn une fenetre d'erreur apparait avec 80048823. Alors que je te tape mon pseudo et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Msn

Bonjour, Salut, je crois que jai un petit probleme avec msn, il veut pas se connecter jai deja fait des mises a jour et jai deja change l heure et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
selena23

Webcam & msn

Bonjour, Voilà 1 an & demi que j'ai mon pc portacble, un compact Presario CQ60. Hier j'ai eu un petit soucis, un virus ! Du coup j'ai restauré le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
panpan111

Ma cam ne marche pas sur msn.

Bonjour, j'ai un ordi portable vista acier. Et un jours j'ai voulu télécharger msn 2011 et je n'amai pas donc je les supprimer et j'ai réinstaller msn...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Noémie
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 25 500