IceCold ReLoaded Msn

Résolu/Fermé
moi, toi et moi - 9 août 2008 à 21:35
 its mi - 10 août 2010 à 13:01
Bonjour,
mon ami n'arrive plus à se connecter à msn. Apparement, ce serait à cause d'un truc nommé IceColdReloaded.
J'aimerais savoir;
existe-t-il une façon de stopper le lamerz qui fait ça ?
est-ce que le gamin en question à accès à sa liste de contact ?
en quoi consiste IceColdReloaded ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Bonjour
Télécharge IceColdReloaded et defreeze ton compte msn...
@+
7
c des gamind ki veulent pirater faux les comprendre





> pour regler ton bleme > telecharge icecold > desactive antivirus > frezz et defrezz ton compt et le tour et joué






> tkt il a accés a rien avec ce log de merde
2
dans 3 jour son compte sera mis en route automatiquement
1
salut, j'ai le même problème que toi, je ne parviens plus a me connecter. Je pense m'être fait freezer mon adresse msn et j'ai moi aussi besoin de ce logiciel pour la defreezer. Cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus me connecter. j'ai changer mon mot de passe et j'ai réussi a me connecter après avec ce même compte et ce nouveau mot de passe 3 fois et depuis 3 jours plus rien. Ca me dis que le mot de passe ou l'identifiant est erroné. code erreur 80048823 . Or je suis sure et certaine que c'est les bon. et quand je demande a ce qu'on me le renvoi a mon adresse de secours ça marche pas. et bien sur j'ai essayé trop de fois alors apparemment ça m'a tout bloqué!! ça me soule cette histoire, j'ai vraiment besoin de ce compte. Si quelqu'un a une solution faites moi signe je suis preneuse.merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
27 févr. 2009 à 12:28
Oui telecharge icecold et defreeze ton compte
Et non le mec qui fait sa n'a aucunement accé aux contacts (et heureusement :) )
A+
Cordialement
PS: Ice cold reloaded n'est pas facile a trouver sur le net et certain ne marche pas !
Bon courage !!
Je crois qu'on a pas le droit de donnée des liens pour des soft comme celui-la

ExpMsn
0
ATTENTION !!

--- Ce lien contient un Cheval de Troie ----

NE CLIQUEZ PAS DESSUS !
0
Profil bloqué
24 févr. 2010 à 19:38
j'ai eu le meme probleme mais j'ai trouvé sur le net qu'il fallait changer l'ip j'ai utilisé Real Hide IP en démo et ça marche nikel ça m'a attribué une ip americaine .
je sais que le topic date un peu mais juste pour les autres qui ont le meme probleme.
0
mérci pour telechargomo
0