A voir également:
- MSN fait des siennes...je désespère...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
je suis comme toi depuis pas mal de jours .j'aie desintallé MSN plusieurs fois , telechargé sur dif site toujours même prob .Passé cleaner,malwarebytes,mon anti virus rien trouvé.je suis en Xp et EI8 ça c'est mon fixe sur mon portable en EI8 et WP pro Pas de prob pour l'instant.
je suis comme toi depuis pas mal de jours .j'aie desintallé MSN plusieurs fois , telechargé sur dif site toujours même prob .Passé cleaner,malwarebytes,mon anti virus rien trouvé.je suis en Xp et EI8 ça c'est mon fixe sur mon portable en EI8 et WP pro Pas de prob pour l'instant.
Moi aussi j'étais sous IE8, je l'ai désinstallé et mis firefox a la place en pensant que le soucis venait peut-être de là...mais non.
L'année dernière quand nous sommes passés de la version WLM 2009 a celle de 2010, mon messenger refusait aussi de se lancer. Je me demande du coup si la version 2011 n'est pas en train d'être mise en route et que c'est ça qui nous crée ce désagréement, car comme j'ai pu le lire sur d'autres post, y'a quand même un sacré paquet de personnes qui sont embêté avec leur MSN actuellement.
L'année dernière quand nous sommes passés de la version WLM 2009 a celle de 2010, mon messenger refusait aussi de se lancer. Je me demande du coup si la version 2011 n'est pas en train d'être mise en route et que c'est ça qui nous crée ce désagréement, car comme j'ai pu le lire sur d'autres post, y'a quand même un sacré paquet de personnes qui sont embêté avec leur MSN actuellement.
salut
voila un lien http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=088828ab-afd7-4dd3-ab72-6f94eabfe4b1
Tu vas sur le post de Window live jean claude
pour moi ça na fonctionné
Jaie telecharge et executé Wikikou messenger cleaner , et reinstallé msn 2009
ET CA MARCHE pour l'instant mais ça marche
voila un lien http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=088828ab-afd7-4dd3-ab72-6f94eabfe4b1
Tu vas sur le post de Window live jean claude
pour moi ça na fonctionné
Jaie telecharge et executé Wikikou messenger cleaner , et reinstallé msn 2009
ET CA MARCHE pour l'instant mais ça marche
Polska57
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
4 août 2010 à 17:38
4 août 2010 à 17:38
Salut tu peux toujours essayer Msn 8.5 avec le patch anti mise a jour c'est cellui la que j utilise actuellement et j ai jamais de probleme de connection ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien, mais impossible de télécharger un ancienne version.
Explication: je télécharge l'installation d'un msn ancienne version, je l'enregistre sur l'ordi, je l'execute et...surprise...c'est la version 2010 qui s'installe. Et ça s'installe sans aucun soucis en plus !
C'est juste au moment de l'ouvrir ( en cliquant sur l'icone ) que ça veut fonctionne plus.
Explication: je télécharge l'installation d'un msn ancienne version, je l'enregistre sur l'ordi, je l'execute et...surprise...c'est la version 2010 qui s'installe. Et ça s'installe sans aucun soucis en plus !
C'est juste au moment de l'ouvrir ( en cliquant sur l'icone ) que ça veut fonctionne plus.