Problème installation msn

tiika -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis pas sure que mon sujet soit placé au bon endroit, excusez moi si je me suis trompée...
J'ai voulu installer windows live messenger sur mon ordinateur hier, mais je me suis rendue compte qu'il s'agissait de la version beta 2011, et préférant l'actuelle j'ai voulu le désinstaller et installer la version 2009.
Le problème c'est que j'ai du faire une fausse manip, car lorsque j'essaye de réinstaller msn, un message d'erreur me dit qu'il existe déjà une version plus récente de windows live messenger sur mon ordinateur, or j'ai beau chercher je ne trouve nulle part...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Petite précision: je possède windows 7.
Merci d'avance =) !
A voir également:

5 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Je pense que le fait de réinstaller la version beta 2011 et de la (re)désinstaller proprement pourrait régler le problème, au moins essayer ça ne coute rien.
0
tiika

J'ai essayé, mais le problème est le même, il détecte messenger sur mon ordinateur...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Desinstalle avec Windows installer cleanup
ensuite un coup de zap messenger
enfin ccleaner pour nettoyer le registre

si ca ne fonctionne pas, essaye avec : https://www.wikikou.fr/
+ zap messenger
+ ccleaner
0
tiika

ça a marché :] merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien :)
a+
0