Les discussions

Peut on récupérer l'acienne version msn

 Résolu

Bonjour, et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop. Comment faire pour réc...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PvtSkillz

Windows live messenger

Bonjour, j'ai msn 2011 mais quand je l'allume, il es très lent au démarage prend beaucoup de temps a démarer. Quand je met démarer une conversation, i...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jeffrey734

Msn

Bonjour, je viens d'installé msn 2011 toute a été installer correctement mais rien na changer sur mon msn j'ai toujours la version 2009 pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à la version d'msn 2009. u

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à retrouver la version d'msn 2009 ou on peut mettre les webcam sans déclencher une conversation vidéo . ( cam en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
!! vulcan

Sos pour windows live messenger

bonsoir je souhaite retirer windows live messenger mais je n y arrive pas...j ai déjà essayé nombreuses choses que j ai pu lire dans le forum mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
transat

Je n'arrive pas à me connecter sur msn!

Bonjour, j'ai voulu comme d'habitude me connecter sur msn, un message apparaît ; "vous devez d'abord télécharger la nouvelle version". Ok je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Msn 2009 problème

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 mais j'ai le même problème que msn 2011 sur les webcam. je n'arrive pas à activer ma cam seul ou celle de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Lemeunier12

Se connecter sur msn sous l' ancienne version

Bonjour, Il y a qq jours j' ai essayé de me connecter sur Msn, mais celui ci m' a envoyé sur un lien pour télécharger la nouvelle version. Je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yy.59000

Probleme connexion windows live messenger 11

Bonjour, j'ai installé la derniere version d''msn il ya quelques instants j'arrive pas a me connecter, on m'affiche erreur code: 80040154 et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
KAMRA

Comment installé msn messenger sur son ordi

salut s'il vs plait je veux installé msn messenger sur mon ordinateur mais ça na marche pas qu'est ce que je peux faire

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cece

Redefinition de mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, Voila depuis 2 j'ai eu un problème avec mon mot de passe msn alors comme mon adresse de secours n'est plus valide et que je ne me souvins p...

Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Reinstaller msn 2009 et enlever 2011

Bonjour, Je veux retourner à la version 2009 de windows live messenger alors j'ai désinstallé 2011, le problème c'est que je ne sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mOkA83

Multi msn pour msn 14.0.8050.1202

Bonjour, je veux ouvrir plus qu'une session sur MSN -- DANS L'ATTENTE DE VOS PRECIEUES NOUVELLE JE SUIS MEDKIH1994

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
seaud

Msn savoir qui m'a supprimé ?

Bonjour, comment savoir qui m'a supprimé sur msn? merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
korben21

Probleme de connexion à msn

Bonjour, Voici mon problème; sans raison apparente, depuis quelques jours, lorsque je lance MSN, le programme reste coincé sur la page de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Leodagan

Comment créer une deuxième adresse msn

 Résolu

Bonjour, ma fille voudrait avoir une adresse msn personnelle. Comment la créer tout en gardant la mienne ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
boule

Solution trouvée pour retrouver votre msn2010

Coucou à tous ceux qui galèrent pour récuperer leur ancienne version Messenger... Il faut faire une "restauration du système", c'est à dire ramener...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
poupougne13

Comment installer msn le plus vite posible

Bonjour,amel 10/2 comment installer MSN le plus vite possible donner des sites d' installation reel .email: amel197@orange.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
troubat

Code erreur msn

Bonjour, J'éssaie désespérément de me créer une adresse msn mais après avoir rempli toutes les données nécessaire,lorsque j'accèpe on m'affiche une e...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sofiane 26

Pb d' installation msn avec vista

 Résolu

Bonjour, J' ai recemment acheté un ACER Aspire T671 avec Windows Vista, et je n' arrive pas à y installer MSN. Y a-t-il une astuce ? J' espère que q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
josua7140

Telechargement msn

Bonjour, jai installé XP professionnel sur mon ordinateur, lorsque je desire executer msn messenger il ya un message qui s'affiche et bloque l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
arnaud

J'ai un preobleme avec msn

Bonjour, j'ai telecharger la version 2011 de msn mais sa me mais quand meme la 2010 comment faire ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 mon msn s'ouvre mais ya rien le rapport d'erreure s'affiche que msn a rencontré un proble...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Mon msn bloqué aider moi svp

Bonjour, mon msn peut pas ouvrir je ne sais pas pourquoi ;je tape mon mot de pass mais ça marche pas svp trouve moi une solution merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème avec msn

Bonjour, J'ai vu que sur Msn on pouvait afficher ce qu'on écoute et, j'ai essayé. J'utilise Lecteur Windows Média Player 12 sur Windows 7. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probème webcam msn 2010

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam. En faite, j'ai installé la webcam, pas de problème. Je lance le logiciel, je me voit; aucun souci. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème avec msn

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Windows live messenger depuis un certain temps , et après avoir cherché mille et une solution qui n'ont pas ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Émoticône insupprimable sur msn

Bonjour, Il y a quelques mois, je parlais à un ami sur msn et il a mit un émoticone " :P " avec la langue qui bougeait. Comme je le trouvait drôle, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MlleCamille

Conversation msn

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de retrouver d'ancienne conversation msn ?? ceci serait une trés grande aide pour moi !! merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pauline007

Msn 2011

Bonjour, je ne sais plu me connecter à msn il ùe demande de télécharger la dernière et je ne veux pas quelqu'un a le meme problème?merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FlyInfo

Ajout d'amis sur msn

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour voir une demande d'ajout d'ami sur msn....un ami m'as dit m,avoir rajouté mais je n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MiKa

Msn plus

Bonjour , j'ai téléchargé msn Plus mais ya pas le speudo avec couleur , est ce que je pourrai avoir de l'aide svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
audrey

Msn

 Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme. je suis connecter sur mon pc posrtable avec mon adresse email. le probleme c est que sur mon pc fixe je trouve plus l...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bubu

Profil sur windows live messenger

Bonjour, Je voudrais supprimer mon profil windows live messenger mais tout en gardant mon adresse msn. Est-ce possible ? et comment faire ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
youness*

Msn 2009 14.0.8089.726

Bonjour,je cherche un multimsn pour la version 2009 14.0.8089.726 et merci

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Lemeunier12

Je ne peux plus me connecté a msn

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, du jour au lendemain je n'est plus réussi a me connecté sur MSN, tous simplement =/ Code erreur : 81000314 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fumg

Ajout contact msn => automatiquement bloqué

Bonjour, depuis peu a chaque fois que j'ajoute un nouveau contact msn, il se met dans la liste il recoit bien mon invitation mais il se retrouve bloq...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MiKa

Windows live messenger version 14.0.8089.0726

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Windows Live Messenger 2009 mais la version 14.0.8089.0726, c'est à dire pas la toute dernière à cau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Alzarick

[windows live messenger] erreur 1603.[résolu]

Bonjour ! J'ai un problème avec Windows Live Messenger comme le laisse entendre le titre de ce topic. C'est très simple : Je ne peux plus ré-insta...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Djôzef

Comment verifier l adresse de mesagerie msn

Bonjour, j ai une adresse msn xxxxxxx@msn.fr et il me demande de verifier l adresse de mesagerie mais je ny arrvie pas comment faire svp merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
greengreen

Comment changer sa question secrete sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour changer sa question secrète dans Windows live messenger ? Merci d'avance , bisous!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Webcam marche pas sur msn 2011 aide svp.

Bonjour, Je sais pas Mais ma webcam ne fonctionne pas sur Msn.Quand je veux démarrer un conversation video Sa fais ---WEb avec un petit X--- qui signi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV

Msn se coupe des que je me connecte

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine au bout de 3 secondes de connexion, msn coupe et le petit bonhomme de la barre démarrer s'en va. Comment dois-je faire po...

52 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chloé

Code erreur 8004886 c sur msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MSN. chaque fois que j'essaie, il me demande, malgré ma demande de mise en mémoire de mon adresse, mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ABDARAOUF

Msn bug quand je parle avec une personne ....

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa ! J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , ...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Marco67

Problème micro msn

Bonjour, Le problème se trouve lors d'une discution en vidéo, j'arrive à enregistrer des messages courts via message vocal, mais lors de la discution,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
annonyme

Piratage de mon mot de passe msn

Bonjour, alor voila hier en voulant me connecter sur ma session MSN j'ai découvert que le mot de passe avait été changé, j'ai réussi a me faire envoy...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
svprepondez

Msn

Bonjour, jaimerai minscrire a msn mai je sai pas commen faire aider moi SSS VVV PPP

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite canelle

Problème de lien avec msn

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque quelqu'un m'envoie un lien internet via msn je dois faire copier - coller le lien dans la barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pasthou

Probleme rencontre sur msn

Bonjour, un ami aparait dans les indésirables, comment rétablire de sorte que celui-ci n'aparaisse plus en indésirable. merci de me répondre Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
titenicoise06
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 25 500