Problème de msn

Résolu
max.destructor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Forbiten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du coup sans le vouloir j'ai été dans windows live messenger beta! aprè sa ,Je peux pas allé sur msn car il me mette d2d1.dll est introuvable, que doit-je faire répondez moi rapidement, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Forbiten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Garde tes chose précieuse sur ton PC et formate car moi aussi j'ai ce problème :(
0
max.destructor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me fè peur cke tu mdi !!!!!
0
Forbiten Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon moi je les formater et j'ai maintenant msn mais ne formate pas sans ton disque d'installation de window sinon :-0 Ton PC sera inactif jusquà temps que tu réinstalle window !!
0
max.destructor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment tu formate??
0

Bah quel est ton system d'exploitation ?? Window XP, Vista ou Se7en
0

vista c marké
0