Probleme msn

natens Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un soucis impossible de me connecter a mon msn ( hotmail par contre sans probleme) depuis mon pc ca me dit : que c'est pas possible.... par contre de chez une amie je peu me connecter sans soucis en fait ya qu'avec mon pc que ca marche pas pourriez vous m'aider ???merciiii

A voir également:

5 réponses

pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu es sur d'être connecté à internet avec ton pc ?
0
Profil bloqué

va sur e buddy dans google et tauras msn fai signe si c bon aller bye
0
natens Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sans probleme...je peu aller sur le net, sur hotmail mais impossible d'avoir la fenetre msn pour pouvooir converser sur le bureau....
0
natens Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le petit bonhomme dans la barre des taches marquer d'une crois*x rouge quand je vais dessus il s'en va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désinstalle et réinstalle windows live messenger. Redémarre le pc. C'est souvent efficace :)
0