Les discussions
Hello que veux dire sur msn
Bonjour, que veux dire :?9 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme connexion msn
Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon msn... en effet je n'arrive pas à me connecter via mon addresse msn normal, il me met : " nous n...
Sos problème wlm 2009
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème bizarre avec wlm 2009. J'explique, pas de problème de connection tant que mon statut est AUTRE que "disponib...
Msn
Bonjour, comment faire pour inslaller msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ma page msn é blanche!!!
Bonjour, qan je me conécte a mon msn(2009) ma foto ainsi qe ma frase perso safich(en o) ainsi qe lé nouvel de mé contact (enba) mé je né plu de con...
[msn] code d'erreur 80048827
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn avec windows live messenger. J'ai essayé avec d'autres adresse et ca...
Blocaque un contact sur msn
Bonjour, je veux bloquer une personne dans mes contacts Messenger MSN , et chaque fois que le bloque, il utilise son logiciel et plante mon internet...
Messagerie sur msn comment on la met ??
Bonjour,jai une amie ki a une genre de messagerie sur msn: par exemple je lui parle et elle est pas là dc sa met :dsl je suis pas la pour le moment...
Mot de passe msn oublier
Bonjour, je suis partit pendant 2/3 semaine en vacances et à mon retour, plus possible de me ra peller de mon mot de passe . et le pire c'est que je...
Problème de webcam sur windows live messenger
Bonjour/ Bonsoir Voilà, je vous explique mon problème en espérant pouvoir régler tout ca avec votre aide car depuis quelques semaine j'essaie mais ...
Changer mon code msn
RésoluBonjour;je voudrais savoir comment faire pour changer mon code de msn;je suis rentre sur le site qui est ecrit sur les reponses mais je ne sais pas ou...
Msn messenger
FerméBonjour, Voila, le compte MSN messenger se connecte automatiquement a celui de mais parent. Mais il veulent consulter leur message mais ne pouvan...
Msn ne marche pas
Bonjour, j ai msn qui marche pas depuit hier soir j esye de rentrer desu est il me disent nous avons pas pu vous conecter sur windows mesager po...
Désanstaller msn problemme urgent slvp
slt, je formater mon pc hp avec xp 3 pendent , le problemme c'est que l'orsque je veut 'entre dans le panneau de configu pas des système sauf ce qu...
Efacer msn urgent
Bonjour, j ai essayer aussi d efacer mon adresse msn et rien me propose de l efacer esque quelqu un a reussi a le faire ?? Windows XP / Interne...
Très gros problème de msn, urgent !
Bonjour, il y a quelque temps j'avais désinstaller Msn comme un bourrin (:C Program fil, clique droit, supprimer). J'ai réeinstaller Msn 09 il marchai...
Live messenger connection probleme
Bonjour, Je suis entrain de faire face a un serieux probleme avec le live messenger. A chaque fois que je me connecte, il disparait sur l'ecran j...
Qui se cache derrière msn
Bonjour, j'aurai vraiment besoin de votre aide... Voilà en gros je sors avec un mec virtuellement, mais j'ai des doutes que en faites ce mec soit en f...
Detection de la conection a msn en hors ligne
Bonjour, mes contacts peuvent ils savoir si j'ai ouvert mon MSN MESSENGER même si je me connecte en étant en statut hors ligne ? ? cela se voit il ...
Msn bug
Bonsoir, J'ai un souci avec msn, alors quand je me connecte tout va bien jusqu'a ce que la fênetre "msn aujourd'hui" s'ouvre... quand cette fênetre s...
Probleme cam avec msn
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec msn , quand je veux mettre la cam de mon contact je ne peux pas , il faut que moi aussi j'affiche ma cam or je ne p...
Je souhaiterais suprimer un compte msn
RésoluBonjour, jaimerais savoir si quelqun pourais maidé jaimerais suprimer mon encien compte msn definitiffffff mais je ne sais pas comment faire si quelqu...
J'ai msn plus mais la couleur n'apparait pas.
Bonjour à tous, Quand j'ai téléchargé Msn Plus, tout allait bien, la couleur s'affichait correctement. Puis le lendemain, je me connecte et je voi...
Problème installation windows live messenger
Bonsoir à tous, J'ai chopé un virus sur MSN live mssenger, j'ai donc décidé de désinstaller Windows Live Messenger (et donc tous les programmes in...
Windows live messenger
Bonjour, Voila enfaite lorsque je me déconnecte de Windows live messenger Mon ordinateur me dit Windows live messenger a cessé de fonctionner Donc...
Ouverture piece jointe msn
Bonjour, je n'arrive plusa ouvrir mes pieces jointes sur ma messagerie hotmail j'ai le pack office 2007 et je viens d'installer adobe reader ...
Msn plus!
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pseudo MSN ne s'affiche plus en couleur : Mon pseudo : "[ c = 3 7 ] [ b ] M [ / b ] [ u ] arie [ / u ...
Plus de msn
Bonjour, voila plus d'un mois que je n'ai plus msn messenger,il me dit toujours "windows live communication platform rencontre un probleme et ...
Pb conversation msn
Bonjour, Je ne reçois pas les reponses de mes contacts lors des conversations. eux disent m'avoir repondu mais rien ne s'affiche dans ma fenêtre de ...
Vidéo conférence sur msn
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire une vidéo conférence avec un ami sur MSN. Je possède un portable très récent, suis inscrit sur MSN...
Probleme msn
RésoluBonjour, voila ma copine a desinstaller msn pour son probleme de cam voici le lien => http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webca...
Windows live messenger impossible de se co ?
Bonjour, quand j'essaie de me connecté a ma boite mail sa m'affiche sa: http://img830.imageshack.us/img830/5682/sanstitregh.png Ensuite on me de...
Changer mots de passe sur msn
salut a tous. j'ai msn et je voudrai changer mon mots de passe. j'en ait besoin s'il vous plait le plus rapidement possible. merci et bonne année!!!!!
Mot de passe msn
Bonjour, ma mère s'étant crée un msn il a quelques mois et ne se connectant que tres rarement a oubliée son mot de passe, ne connais plus la réponse a...
Msn
Bonjour, un petit souci quand j'enclenche la web cam sur msn l'écran devient tout vert, j'ai le même problême avec pluzz.fr je ne peut pas lire la re...
Comment afficher ce que j'écoute sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas a afficher ce que j'écoute sur msn, Quand je clique sur mon message perso le truc "afficher ce que j'écoute" e...
Je n'arrive a suprimer des emoticones sur msn
Bonjour, comment faire pour désinstaller des émotionnes sur msn pouvez vous me dire comment faire sil vous plait merci d'avance po...
Conversation video msn
Bonjour, comment fait-ont pour avoir une conversation vidéo sur MSN? ça ne fait pas longtemp que j'utilise un PC!!! merci d'avance... Configu...
Recherche d'un autre logisiel comme msn
Bonjour,salut je recherche un autre logiciels deux conversation autre que windows live messenger et qui est compatible windows vista home premium (32-...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, sur cet ordi, windows live messenger fonctionnait très bien jusqu'au jour récent ou il n'a plus voulu fonctionner, j'ai supprimer le pr...
Desinstallation windows live messenger
Bonjour, j'avais windows live messenger, tout fonctionnaitparfaitement, (la version 2009 ou 2010 je ne sais plus) ayant vu windows live messenger 2...
Connection adresse msn
Bonjour, j ai un petit soucis . je n arrive pas a me connecter a mon adresse msn que faire quelqu un peut m aider svp merci Configuration:...
Probléme webcam et msn.
Bonjour, Voila j'ai un petit souci de webcam, quand je vais dans poste de travail => le nom de ma webcam je clique et je vois ma tête, mais quand j...
A l'aide svp msn
Bonjour, alor que je lisais trankilement mes mails sur mon msn et que je dialogué avec ma mére tout c coupé jusque la rien d'anormal mais quan...
Instalation de windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai un problème pour installer msn le message d'erreur suivant apparait quand je clik su...
On a pirater mon msn!!!!!!!
Bonjour, je suis dans le meme cas que cette personne pouvez vous m'aidez svplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Mon compte Live ID est bloqué depu...
Webcam et msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour , voila j'étai en train d'envoyer des photos a une personne sur msn et don...
Probleme dialogue sur msn
Bonjour, lorsque j essaye de dialoguer avec un contact je ne recoit pas ce qu il essaye de m ecrire....en fait je vois qu il ecri mais rien ne s affic...
Msn
Bonjour, j'ai telecharger des emoticones mais je n'arrive pas a les mettre sur msn comment faire ?
Utiliser msn sans les droits d'admin
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser Msn sur l'ordi du boulot, mais voilà je n'ai pas les droits d'admin. j'ai essayé meebo et autres mais ça march...