Mon adress msn ne fonctione pas sur MON ordi

kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors comme dans le titre mon adresse msn ne fonctionne pas sur mon ordinateur mais sur celui des autres. par exemple j'essaie de me connecter, il met les deux bonomes verts et bleus qui tournent mais ils ne s'arrêtent jamais et quand je fais déconnexion il arrête jamais de faire "déconnexion".
Mais les autres dresses msn ca fonctionne mais mon adresse fonctionne par e-mail (sur mon ordi) et mon adresse fonctionne normalement sur les autres ordinateurs puis j'ai essayé sur ebuddy c fonctionne mai bon msn en lui même c'est toujours mieux !

PS: j'ai essayé de réparer msn, de le réinstaller, et de redémarrer mon ordinateur.

A voir également:

3 réponses

CiHy Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

deconnecte toi des autres endroits ;)
0
kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci :)
mais je le suis déjà, je suis connecté sur aucun ordinateur ( même pas le mien ^^)
0
kilekonMA Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?

PS: j'ai installé msn 2011 et il me met le code d'erreur 8100043b
0