MON MARI a piraté mon msn
flysmith
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flysmith Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flysmith Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari a reussi par je ne sais qu elle moyen a pirater mon msn j en suis certaine j ai aussi un ordi portable comment puis je savoir si lui aussi et piraté ? ET COMMENT FAIRE pour oter cela merci
mon mari a reussi par je ne sais qu elle moyen a pirater mon msn j en suis certaine j ai aussi un ordi portable comment puis je savoir si lui aussi et piraté ? ET COMMENT FAIRE pour oter cela merci
A voir également:
- MON MARI a piraté mon msn
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
4 réponses
salut
créer une nouvelle adresse, avec nouveau mot de passe...
sinon, si tu tiens à garder ton ancienne adresse, change tout tes mots de passes ( et mets pas le nom de tes enfants, ou ta date de naissance, ou genre ! )
créer une nouvelle adresse, avec nouveau mot de passe...
sinon, si tu tiens à garder ton ancienne adresse, change tout tes mots de passes ( et mets pas le nom de tes enfants, ou ta date de naissance, ou genre ! )
flysmith
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK MERCI deja fait mais tout mon msn de piraté ou il arrive juste a lire mon msn que sur un ordi je ne suis pas une pro de l informatique
Un mari ou un espion ?
Le piratage informatique qu'il provienne d'un mari, membre de la famille ou un inconnu est sanctionnable : vous pouvez porter plainte contre votre mari si vous le souhaitez.
Le piratage informatique qu'il provienne d'un mari, membre de la famille ou un inconnu est sanctionnable : vous pouvez porter plainte contre votre mari si vous le souhaitez.
un espion plutot homme jaloux mais quand je suis sur mon ordi portable mes conversations msn sont elles aussi espionnées merci pour votre reponse
Il a peut-être installé un keylogger sur l'ordinateur pour savoir tout ce que tu fais sur l'ordinateur, certains de ces logiciels permettent et selon le logiciel utilisé de tout savoir ce que fait la personne sur l'ordinateur jusqu'à enregistrer des copies d'écrans enregistré dans un dossier bien prècis ou envoyé par courriel.
Je suppose que tu as déjà désactivé l'enregistrement des conversation dans MSN ?
Est-ce que tu peux installer des logiciels sur ton ordinateur sinon je te conseille de faire cette analyse anti-malwares. n'hésite pas à coller le rapport ici.
https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/
Je suppose que tu as déjà désactivé l'enregistrement des conversation dans MSN ?
Est-ce que tu peux installer des logiciels sur ton ordinateur sinon je te conseille de faire cette analyse anti-malwares. n'hésite pas à coller le rapport ici.
https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/