Souci avec MSN 2010
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Gros souci avec le msn 2010 (par le msn 2011 le bêta qui est merdique au passage =D ) non celui de 2010 mon souci est que quand je demande la webcam en un je n'est qu'un seul choix DÉMARRER UNE CONVERSATION VIDÉO donc déjà c'est assez pénible car moi je préfère mettre la cam tout simplement bref quand je d"marre une conversation vidéo mon msn beug et sa me déconnecte et le deuxième souci (et oui y'en a deux =s ) c'est que quand mes amis me demande la web cam tout simplement je beug et sa me déconnecte et quand il me demande de démarrer une conversation vidéo sa beug aussi et sa me déconnecte.
Que faire pour arrête se beug ?
Aider moi s'il vous plaît c'est vraiment pénible !!!
Gros souci avec le msn 2010 (par le msn 2011 le bêta qui est merdique au passage =D ) non celui de 2010 mon souci est que quand je demande la webcam en un je n'est qu'un seul choix DÉMARRER UNE CONVERSATION VIDÉO donc déjà c'est assez pénible car moi je préfère mettre la cam tout simplement bref quand je d"marre une conversation vidéo mon msn beug et sa me déconnecte et le deuxième souci (et oui y'en a deux =s ) c'est que quand mes amis me demande la web cam tout simplement je beug et sa me déconnecte et quand il me demande de démarrer une conversation vidéo sa beug aussi et sa me déconnecte.
Que faire pour arrête se beug ?
Aider moi s'il vous plaît c'est vraiment pénible !!!
A voir également:
- Souci avec MSN 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
telecharge msn 8.5 ici ainsi que son patch , mais atention installe le patch avant !!! si ya un probleme fait le moi savoir stp