Msn

valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur Msn depuis 1 mois je comprend pas tout marcher bien et du jour au lendemain sa marcher plus je les pourtant desinstaller et reinstaller et sa ne marche toujour pas j aimerai bien une reponse merci !

A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? etc...

A+ =)
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa me met impossible de vous connecter desactiver votre par feu je les fais et sa marche toujours pas
0
Profil bloqué

Qu'elle est le message d'erreur qu s'affiche ?
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfete j aimerai que vous me donnier une astuce pour que je puice le virer defitivement de mon ordi je parle pas de le desinstaller mes de le supprmer qu il apparaise plus comme sa si ses un virus y partira avec et je retelechargerer msn 2009
0