Msn marche plus chez moi

Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin j'essaye de me co sur msn mais ensuite y'a une fenêtre qui s'ouvre comme quoi "Windows a rencontré un problème blabla" et donc ca se referme

c'est la 1er fois que ca m'arrive ..

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voici une image de la fenêtre en question

http://img191.imageshack.us/img191/6165/msnh.jpg
0
crunch1985 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi depuis 2 jours environ quand j'ouvre msn 2009 je me retrouve avec la fenetre des contact toute blanche a part la barre d'outil en haut.
Je les plusieur fois désinstallé et réinstallé pour le meme resultat voir pire car quand je l'ouvre pour la 1 fois apres réinstallation il ne me demande aucun identifiant et je meme retrouve avec la fenetre decrite plus haut.

Merci a ceux qui peuvent m'aider
0
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

up
0

up
0