Msn marche plus chez moi
Mr13
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr13 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye de me co sur msn mais ensuite y'a une fenêtre qui s'ouvre comme quoi "Windows a rencontré un problème blabla" et donc ca se referme
c'est la 1er fois que ca m'arrive ..
merci de votre aide
depuis ce matin j'essaye de me co sur msn mais ensuite y'a une fenêtre qui s'ouvre comme quoi "Windows a rencontré un problème blabla" et donc ca se referme
c'est la 1er fois que ca m'arrive ..
merci de votre aide
A voir également:
- Msn marche plus chez moi
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
bonjour moi depuis 2 jours environ quand j'ouvre msn 2009 je me retrouve avec la fenetre des contact toute blanche a part la barre d'outil en haut.
Je les plusieur fois désinstallé et réinstallé pour le meme resultat voir pire car quand je l'ouvre pour la 1 fois apres réinstallation il ne me demande aucun identifiant et je meme retrouve avec la fenetre decrite plus haut.
Merci a ceux qui peuvent m'aider
Je les plusieur fois désinstallé et réinstallé pour le meme resultat voir pire car quand je l'ouvre pour la 1 fois apres réinstallation il ne me demande aucun identifiant et je meme retrouve avec la fenetre decrite plus haut.
Merci a ceux qui peuvent m'aider