Supprimer contact récent sur msn

Titedoudou -  
 Titedoudou -
Bonjour à tous,

Une colle en messagerie electronique:
Comment effacer la liste des contacts récents qui apparait dans la messagerie hotmail, lorsqu'on crée un nouveau message. En appuyant sur le A pour sélectionner le destinataire du message, une fenêtre s'ouvre avec soit la liste des contacts, soit la liste des contacts récents. Je voudrais supprimer un contact de cette liste. En cliquant droit dessus "supprimer" est grisé, et les touches supp du clavier sont inefficaces.

Grand merci à celui ou celle qui peut m'aider..vous étant précisé que la personne ne fait pas partie de mes contacts msn.

8 réponses

alexie01 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tout d'abord Bonjour
Juste une question ce contact a-t-il déjà fait partit de tes contacts sur msn?
0
Titedoudou

Non cette personne ne fait pas du tout partie de mes contacts MSN, j'ai juste répondu à des mails qu'elle m'a envoyés.
0
alexie01 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je crois avoir trouver
Sur la gauche tu peux voir sa?
Boite de réception
Dossiers
Filtres
Messenger
Accueil
Contact ET la tu peux supprimer si c'était ca ta question
Calendrier
0
Titedoudou

Merci !
Malheureusement là il n'y a que les contacts qui sont enregistrés dans messenger pas les autres....
Tu vois quand tu veux créer un nouveau message il y a les adresses de tes contacts msn mais aussi les autres qui ne sont pas dans tes contacts (genre t'as écrit une fois à la personne et son adresse est dans la liste de diffusion qui s'affiche quand tu cliques sur "A"...
Je sais pas si tu me suis (c'est pas facile d'expliquer lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ouai je vois je viens d'essayer
Bon ba je continue de chercher et je te le dirait si je trouve la solution
0
Titedoudou

Merci c'est très gentil !
0

Regarde ça le message du 17/02/2010 de Donegal
C'est assez récent mais je ne sais pas si c'est encore comme ça

https://forum.pcastuces.com/supprimer_memorisation_des_adresses_w_l_hotmail-f6s44529.htm
0
Titedoudou

Ok merci je vais tester
0