Les discussions

Msn code erreur 80048883

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me conneceter à Internet. Il est affiché: erreur: 80048883. que dois-je faire? D'avance merci!

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Kaminouchedu9z

Comment débloquer sa propre adresse sur msn

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème...Il y a quelques temps j'ai rentré ma propre adresse dans mes contactes ( histoire de voir com...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
loulou

On peut creer combien dadresse msn

on peut creer com bien dadresse msn car j'en et deja 10 mais ma copîne di con peut en avoir 40 est ce vraie ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ségolène001

Pourquoi mon msn ne se connecte pas

slt tous j'ai 1 probleme de connection de mon msn j'avais windows live il ne se connecte pas dés ke j'ai installer Avast l'entivirus j l'ai desinstal...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Emilie

Impossible de changer le msn d origine

bonjour a tous ma question est la suivante comment puis je changer la version d origine msn je telecharge msn 8 5 il s instale jusque la pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
buckhulk

Comment regarder des films sur msn?

Bonjour, Je voudrais connaître le nom du programme qui permet de visualiser des films avec ses contacts. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
samiopt

Msn protection

Bonjour, J'ai actuellement Windows live messenger derniere version (càd 2009) mais lorsque je tente d'envoyer des fichier à mes contacts il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ouvrir msn 7.5

je n'arrive pa a ouvrire msn 7.5 il m'afiche un message ke je doit télécharger la nouvelle version . comment faire pour convertir msn 7.5!!

buckhulk

Télécharger les photos des contats msn

Bonjour ? J'aimerais télécharger la petite photo qui constitue l'avatr de mes contacts MSN Quand on fait un clic doit, il n'y a pas "d'enregister ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
buckhulk

Aide pour installer msn

Salut tous le monde si quelqu'un un peu me dire comment on installe messenger sa m aiderai beaucoup car j arrive pas a l installer merci

Utilisateur anonyme

Msn 810030d

Configuration: Windows Live Messenger Bonjour!!J'ai un problème avec mon MSN ça marque problème de connexion 810030d,ce problème est survenu depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Geishas

Problème avec des pub au démarrage msn

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un souci avec MSN. Des que je me connecte, une page vierge s'ouvre et une page de pub apparait. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn

bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn comment je fait pour en avoir un nouveaux? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
KATYE

S.o.s problème windows live messenger

Bonjour , j'ai un problème avec msn , sur une de mes adresse j'ai des contacts qui se sont rajoutés comme par magie !!! je n'ai ajoutez personne et po...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
SimpleDream

[msn] connexion depuis un autre endroit

Quand je suis sur msn on m'indique que je suis connectée sur un autre endroit Je ne connais plus vraiment mon mot de passe et je ne sais comment le c...

houseboy64

Msn mot de passe ?

Comment faire si je ne sais plus mon mot de passe et que je n'ai aucune idée de ma messagerie de secoure ??? Merci d'avance a tous ceux qui me rép...

Utilisateur anonyme

Le code de msn 2010

l'instalation de msn 2010 il domander le code mai j'oublie le code Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Utilisateur anonyme

Mon msn n'ouvre plus

salut, voila j'ai 2 compte msn et je n arrive pas a ouvrir l'1 d eux, aidez moi a trouver la solution svp, je ne peux plus discuter avec mes copains. ...

Mooi-x3

Msn 7.5

Bonjour, comment instaler msn 7.5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Ajouter adresse yandex.ru sur msn?

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui habite en russie et elle m'a envoyer par sms son adresse mail *****@yandex.ru j'aurais voulu savoir si je peux l'ajou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aziz

Svp aider moi pour widows live messenger

Fermé

j'ai installer le nouveau mindows live et quand je vais en video chat je voit l'autre personne mais ne l'entend pas....et l'autre personne m'entent ma...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jipicy

Récupérer des convers msn

Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel du net je pourrai récupérer mes conversations msn non enregistrer silvousplait jen ai vraiment besoin

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
TheDiakArthur

Msn

bonjour a tous, quand j'ouvre mon msn j'ai une ou 2 adresse qui apparaisse pour une demande d'ajout de plus je ne connais absolument pas ses person...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista et live messenger

Résolu

Bonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
droopy4949

Amsn, curseur change d'apparence...

Salut, je vien d'installer aMSN et il y a déjà quelque chose que je n'aime pas... quand je met mon curseur dans la fenêtre principale de aMSN il chang...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probele de conection a msn

Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir jet un souci avec mon msn je narive pa a me conecter merci davance de votre aide

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mushu14

Pb de conection a msn

bonsoir jet un souci avc mon msn il va sur internet etc... met pour me co a msn il me met code ereur merci davance de vo reponse

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Virus msn

slt ge n'ai pu mes contacte msn qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus mes messages sur msn urgent

BONJOUR DEPUIS 2 mois je ne reçois plus de messages car mon stockage est plein , pourtant j'ai fait gaffe a éffacer mes messages recus envoyés les ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
barnabe0057

Je pe plus me conecter a msn que faire

bonsoir j'ai un problem pour me conecter a windows live messenger sa ècri que je pe pas me conecter et le code erreur est 80048820 pouver vous m'aider...

Fragolita

Windows live ne va plus ! (msn)

Bonjour a tous, alors voilà msn faisait planter mon ordi à chaque fois que je l'utilisais donc j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller par ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mcvivien2

Pb msn fenêtre disparait

Bonsoir j'ai un petit soucis avec MSN une personne ma donner un lien pour le voir voici le lien (mais ne cliquer pas dessus ici) https://tinyur...

roul347

Courrier bizarre sur msn

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mail sur MSN. Vous aller me dire c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est que c'est mail viennent de...

mcvivien2

Ouvrir 2 session msn en même temps.

Bonjour, En fait je voudrais me connecter sur 2 session msn en même temps J'ai regarder sur plusieurs site mais aucun ne marche, donc si vous avez d...

concour-mignion

Probléme de conexion sur msn

voila als ai telechargé msn 8.5 apré lsn 9 juske ici tou c bien passé mai mtn kan je veu me conekté il mafiche que pour pouvoir me conekter je doi tel...

aurelbo

Je n'arrive pas a supprimer msn goming zone

Bonjour , je n'arrive pas a supprimer msn gaming zone. aidez moi svp. merci.

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
katou

[msn] plante apres connexion

Résolu

Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...

63 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jean-guy

Personnalisation de msn

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, une copine à HP et n'arrie a personnaliser sa fenêtre MSN. Nous avons tout essayé mais ça ne ma...

marcant0

Urgent rapport d erreur sur msn

AU SECOURS SOS Bonsoir, Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier.. Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lassif

Problème connection msn 2009

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 il y a deux jours, et ce soir impossible de me connecter: code d'erreur 8000402. Un ami a eu le même problème que m...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
angelus

Contact msn supprimé mais discussion possible

Résolu

Bonjour, Une petite question qui m'interpelle... Lorsque l'on a été supprimé d'une liste de contact MSN, est-il possible de se faire contacter par la...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pico.l

Probleme avec boite mail msn

bonsoir! j'ai un petit souci avec ma boite mail msn... en fait j'utilise toujours firefox pour internet et un jour j'ai du faire une mise à jour msn...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
clemdu83

Msn

Résolu

Bonjour, msn ne fonctionne plus sur l'ordinateur d'une copine, quand elle met "reparer", ça marche pas. Elle a essayé de telecharger les versions plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
MarineVeutDeLaide

Msn sur nokia 6110 navigator

Bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et je voudrais mettre msn dessus , es que quelqu'un pourrait me dire comment faire . merci 'avance et bonne ...

italia_69#

Problème instalation msn messenger

Bonjours a toutes et a tous, je télécharge Windows Live Messenger ( sur se même site [/ CCM] ) le fichier pesant environ 1.1Mo, une page s'ouvre cell...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
azertydu23

Msn live messenger

bonsoir , sur la fenetre msn live messenger il y a d'inscrit : favoris , groupe , quoi de neuf lorsque je clique sur " quoi de neuf " une page s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
XDamienX007

Msn

MSN comment remettre un version inferieure et est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Jopaprod

Problème windows live messenger

Bonsoir , j'ai un problème avec Windows live messenger. Quand je veux me connecter a mon compte tout d'un coup , wlm plante. Les autres comptes marc...

barnabe0057

Émoticone gratuit pour msn

allo comme vous lavez surement deviner je chercher un site ou on peu télécharger beaucoup démoticonne GRATUIT qui sinstalle directement sur msn (si sa...

adela_imbooster

Qui se cache derrière une adresse msn?

Bonjour ; J'aimerais savoir si l'on peut avoir des renseignement sur une adresse MSN. Comme par exemple quelle est la date de création, le prénom e...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
moumoune
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 25 505