Installation nouvelle version Msn et Windows

Fanta -  
 Djauhar -
Bonjour,

Je cherche une nouvelle version de Msn afin de pouvoir communiquer en video et audio. Pour cela je pensais télécharger version par microsoft, messenger, msn.
On m'informe alors qu'il me faut la version Windows Update (installer) 3.1. Or le probleme c'est quand j'essaie de telecharger ce dernier, on me dit: "impossible, erreur, votre version pack est plus récente q cette mise à jour donc cela ne sert à rien de télécharger la version Windows installer 3.1".
Ok mais du coup je ne peux pas installer msn pour discuter avec webcam et audio...

Comment faire?
Avez vous des conseils à me partager?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,Sur quel SERVICE PACK est tu stp? moi sa ma fait la meme chose il faut installer ton service pack
(1,2,ou3)sur xp a+
0
Fanta

Bonjour,

Désolé si pas répondu plus tôt mais mon ordi a completemt buggé. Je squate alors celui d'1 pote pour te mailer ce message. Du coup je ne peux pas te renseigner d'avantage bien malgré moi. Mon ordi est dans les mains d'1 doctor maintenant... Merci en tout cas d'avoir lancé la conversation.
Bonne continuation.
0
jojo.76110@hotmail.fr

oui je ve avoire la nouvelle vertion .
0
076997699

je veux telecharger une nouvelle version de msn mai j'arrive pas
0
Djauhar

ben tu télécharge msn tu tape téléchargé msn gratui 01
0