Windows Live Messenger

Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je veux savoir si c'est possible de supprimer un compte Messenger ou pas, si c'est possible, aidez moi à le faire, si ce n'est pas le cas je vous serai très reconnaissant de me l'informer.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour, oui bien sur ;)

tu va LA => dans "autres options" => "cloturer mon compte".
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
1
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mille fois pour ta réponse mais je peux savoir ou trouver "autres opinions" ?? Désolé
0
Oussama Jackson Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oops j'ai trouvé autre options mais reste a savoir ou trouver cloturer mon compte
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

c'est marqué "cloturer votre compte" 3eme lignes ;)
0