MSN messenger qui ne veut plus s'ouvrir
horace3
-
horace3 -
horace3 -
Bonjour,
Cela fait entre 1 et 2 semaine, depuis une certaine mise à jour de Windows pour être plus précis, que MSN sur mon PC ne veut plus s'ouvrir. Dés que je lance le programme, un message d'erreur apparait: windows live messenger a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement,etc.
J'avais essayé la restauration du systeme un jour avant la mise a jour windows, et ca remarche. Mais le jour meme ou le lendemain, la mise a jour se remettant invariablement, le probleme du messenger revient.
J'ai essayé de désinstaller le programme et de faire un nettoyage de registre, puis réinstallé le messenger, mais le problème réapparait de la meme maniere.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire?
Un grand merci par avance.
Cela fait entre 1 et 2 semaine, depuis une certaine mise à jour de Windows pour être plus précis, que MSN sur mon PC ne veut plus s'ouvrir. Dés que je lance le programme, un message d'erreur apparait: windows live messenger a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement,etc.
J'avais essayé la restauration du systeme un jour avant la mise a jour windows, et ca remarche. Mais le jour meme ou le lendemain, la mise a jour se remettant invariablement, le probleme du messenger revient.
J'ai essayé de désinstaller le programme et de faire un nettoyage de registre, puis réinstallé le messenger, mais le problème réapparait de la meme maniere.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire?
Un grand merci par avance.
A voir également:
- MSN messenger qui ne veut plus s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
alors,
- soit tu met a jour msn
- soit tu utilises le logiciel amsn qui est la copie de msn mais sans les beugs...
- soit tu met a jour msn
- soit tu utilises le logiciel amsn qui est la copie de msn mais sans les beugs...