Les discussions

Conversation pas enregistrée sur msn

Bonjour, j'ai un probleme, hier j'ai discuté avec un ami, et la conversation n'à pas été enregistré (j'enregistre toujour mes conversations). ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lucie

Mise à jour msn plus / boutons disparus

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle mise à jour msn plus. Depuis - je n'ai plus le bouton pour passer en affichage compact - et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jag72

Acceder à ma boite msn

Bonjour comment ça marche pou acceder à ma boite msn et discuter avec mes amis.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever un virus sur msn. je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1poq

Msn me connecte automatiquement

Bonjour, à la question "voulez-vous qu'internet retienne votre mot de passe ?", j'ai dis oui, et maintenant je ne veux plus. comment faire pour que j...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
rei

Comment mettre msn sur la wii

Résolu

Bonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lemosuper

Suppression msn réussie ?

Bonjour, Mon compte msn a été hacké hier et je viens d'avoir un lien de redéfinition du mot de passe. J'ai cliqué pour désactiver mon compte en suiv...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jag72

Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...

121 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Chamsoo

Récupération mot de passe sur live messenger.

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
paslau35

Bug windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la version 2011 de msn depuis maintenant 3 semaine toute les images perso de mes contacts on été remplacé par des b...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lagaf'

Telechargement de windows live messenger

Bonjour, impossible de mettre wlm sur mon pc la config est: version5.1(numero 2600.xpsp_sp2_gdr.100216-1441:service pack 3) Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
fran6

Patcher msn 2011

Bonjour, Voilà j'ai msn ou windows live messenger 2011 (version 15.4.3538.513). Et j'aimerais savoir comment je peux avoir 2 msn d'ouverture su...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kolok

Msn

Bonjour, s il vous plait je veux télécharger smiley directement à msn

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
charlotte

Amis sur msn window live

Bonjour, J'aimerai que tous mes amis voient mes autres amis sur msn window live j'en ai une trentaine mais seulement 8 sont visibles des autres. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Msn

Bonjour, je suis en contact avec quelqu un sur msn depuis un mois ont ce parle tout les jour je nes ni sont numero de tel je nes que sont adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momo

Msn

Bonjour, j ai une cam(creative live) qui fonctionne bien j arrive meme a prendre des fotos mais kan il s agit de kozer sur msn ca ne passe pas je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
barzoi11

Msn

bonsoir mon msn envoi des message a mes contacte quand je suis déconnecté il envoi des lien comment remédier a sa pour ne plus déranger mes con...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
cheikh35

Msn

Résolu

bonsoir quelun peut me dire comment on fait pour changer son mot de passe sur msn merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crackman2

Erreur 0x8ac70013 msn: conversation video imp

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir une converstaion video sur windows live messenger 2009, J'ai norton 2009 comme antivirus. Msn m'affiche ce message...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Deryx

Supression liste rouge de msn messenger

Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mauric

Mon contact msn voit mon bureau !!!!!!!

Bonjour, Léger soucis et quelques paranos... Sur MSN Messenger, sans avoir de cam, mon contact qui discute avec moi voit tout mon écran d'ordi. D...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jag72

Mettre le son wizz de msn sur tèl

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7, j'ai fait une recherche de son dans tous les dossiers de mon ordi pour trouver le son wizz du msn pour pouvoir le mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nadd_34

Besoin d'aide msn

Bonjour, qui pourrais m'aidez a décrypter mon mots de passe hotmail s'il vous plai ? le voila 5-9C5D3A7EAC4-4-F702BC770-D4D5E50014 merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Marokaine95

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, j'ai installé la version 2011 de windows live messenger... grosse connerie car il est d'une nullité pas possible. Du coup j'ai voulu remettre...

the_jb

Est ce vrai la rumeur msn?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nounours 70

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'avais un soucci de connection donc j'ai remplacer mon de passe et maintenent il m'a mis windows genuine advantage et ne peut pas le supp...

alavingde

Installation msn

Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc, j'essaie de réinstaller msn messenger. Il n'arrete pas de me dire que je dois faire les mises à jours de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jag72

Pc éteint, récupérer historique msn

Bonjour, Je discuté hier soir avec mon amie, et j'ai par erreur éteint le pc, alors que msn tourné. J'ai compris que msn enregistre ces historiques...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
yusukessj

Msn plante quand je clique sur les émoticones

Bonjour, J'ai un souci avec msn: lorsque je clique sur le bouton pour avoir la liste des émoticones, l'ordinateur se bloque, il affiche (Ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Papillllon

Msn

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un probleme j aimerai savoir quand ou cloture un compte sur hotmail apres il exite plus. merci

BeFaX

Installer msn windows update bloque

Bonjour, Je viens récemment de remettre mon ordi au paramètre d'usine. Je ré installe tranquillement mes différents logiciels actuellement. Il y e...

Utilisateur anonyme

Plus de barre d'outil dans msn

Résolu

Bonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
patrice

Probleme msn uxcore.dll

Bonjour, suite a une installation de ce patch ,WLM 9 ne souvre plus et un msg derreur apparait ?PMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
G.I.JO.JO.

Impossible d'utiliser le micro sur msn

Bonjour, alors voici mon problème: quand je suis en conversation cam sur msn et que je veux utiliser le micro cela ne fonctionne pas, le logo micro n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
shrek

Bug de comptes msn

salut , je ne peux plus me connecter a mon compte msn , mais j'ai déjà essayer avec un autre compte , ça marche parfaitement ,donc je suis ... on va d...

dr.pc1

Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...

NPlove

J ai perdu mes mots de passes msn

Fermé

Bonjour, Gros problème création de deux comptes nsn depuis longtemps je panique car j ai perdu les mots de passes des deux adresses dont j a...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jag72

[msn] plus de sons dans msn

Résolu

Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Miinera

Comment créer un skin windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
...

Impossible connecter windows live messenger

Bonjour, ça fonctionnait très bien avant , mais depuis hier impossible de me connecter sur windows live messenger , ça me dit adre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
chossette9

Msn: emoticone et stockage

Bonjour je voudrais savoir où sont stockées les emoticones (smileys) de MSN. En effet, je voudrait savoir quel(s) fichier(s) dans quel dossier de MSN...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mimiter

Piratage webcam et msn ?

Bonjour, je pense que l'on a piraté ma webcam via msn, y-at-il un moyen d'en être sur ? par quels moyens celà peut-il se faire ? J'utilise avast c...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
cactus

Msn

Bonjour, coment je peut configurer ma puce sur internet Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dr.pc1

Deconnexion msn

Bonjour, j aila version MSN 2009 14.0.8117.416 et je voudrais supprimer ma connexion automatique voir meme effacer mon mot de passe . pouvez vous m...

Houssem92

Windows live messenger - erreur : 80071392

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kasi

Impossible de telecharger msn !

Bonjour, impossible de telecharger msn ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

linformaticien95

Manycam & windows live messenger

Résolu/Fermé

Yo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
fedelica

Enlever msn plus

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si déja on peut supprimer msn plus , et si on peut le supprimer comment on fait merci a tous :)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
crapoulou

Je ne recois pas les invitations sur msn

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide, lorsque je suis sur msn les invitaions que j'envoie a mes contacts et qu'il m'envoi ne parviennent pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lyvia
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 25 505