Les discussions
Conversation pas enregistrée sur msn
Bonjour, j'ai un probleme, hier j'ai discuté avec un ami, et la conversation n'à pas été enregistré (j'enregistre toujour mes conversations). ...
Mise à jour msn plus / boutons disparus
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle mise à jour msn plus. Depuis - je n'ai plus le bouton pour passer en affichage compact - et surtou...
Acceder à ma boite msn
Bonjour comment ça marche pou acceder à ma boite msn et discuter avec mes amis.merci
Virus sur msn
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever un virus sur msn. je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Msn me connecte automatiquement
Bonjour, à la question "voulez-vous qu'internet retienne votre mot de passe ?", j'ai dis oui, et maintenant je ne veux plus. comment faire pour que j...
Comment mettre msn sur la wii
RésoluBonjour, je viens d' avoir la wifi sur la wii et je voulai savoir si je pouvée avoir msn sur la wii
Suppression msn réussie ?
Bonjour, Mon compte msn a été hacké hier et je viens d'avoir un lien de redéfinition du mot de passe. J'ai cliqué pour désactiver mon compte en suiv...
Désinstaller windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...
Récupération mot de passe sur live messenger.
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon mot de passe sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...
Bug windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la version 2011 de msn depuis maintenant 3 semaine toute les images perso de mes contacts on été remplacé par des b...
Telechargement de windows live messenger
Bonjour, impossible de mettre wlm sur mon pc la config est: version5.1(numero 2600.xpsp_sp2_gdr.100216-1441:service pack 3) Configuration: Windo...
Patcher msn 2011
Bonjour, Voilà j'ai msn ou windows live messenger 2011 (version 15.4.3538.513). Et j'aimerais savoir comment je peux avoir 2 msn d'ouverture su...
Msn
Bonjour, s il vous plait je veux télécharger smiley directement à msn
Amis sur msn window live
Bonjour, J'aimerai que tous mes amis voient mes autres amis sur msn window live j'en ai une trentaine mais seulement 8 sont visibles des autres. C...
Msn
Bonjour, je suis en contact avec quelqu un sur msn depuis un mois ont ce parle tout les jour je nes ni sont numero de tel je nes que sont adresse...
Msn
Bonjour, j ai une cam(creative live) qui fonctionne bien j arrive meme a prendre des fotos mais kan il s agit de kozer sur msn ca ne passe pas je so...
Msn
bonsoir mon msn envoi des message a mes contacte quand je suis déconnecté il envoi des lien comment remédier a sa pour ne plus déranger mes con...
Msn
Résolubonsoir quelun peut me dire comment on fait pour changer son mot de passe sur msn merci .
Erreur 0x8ac70013 msn: conversation video imp
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir une converstaion video sur windows live messenger 2009, J'ai norton 2009 comme antivirus. Msn m'affiche ce message...
Supression liste rouge de msn messenger
Salut, Pourriez-vous me dire comment supprimer les contacts de la liste rouge de msn messenger. (Windows XP pro sp2 - Messenger 7.5.0322) Merci @+
Mon contact msn voit mon bureau !!!!!!!
Bonjour, Léger soucis et quelques paranos... Sur MSN Messenger, sans avoir de cam, mon contact qui discute avec moi voit tout mon écran d'ordi. D...
Mettre le son wizz de msn sur tèl
RésoluBonjour, J'ai windows 7, j'ai fait une recherche de son dans tous les dossiers de mon ordi pour trouver le son wizz du msn pour pouvoir le mettre da...
Besoin d'aide msn
Bonjour, qui pourrais m'aidez a décrypter mon mots de passe hotmail s'il vous plai ? le voila 5-9C5D3A7EAC4-4-F702BC770-D4D5E50014 merci de bie...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour, j'ai installé la version 2011 de windows live messenger... grosse connerie car il est d'une nullité pas possible. Du coup j'ai voulu remettre...
Est ce vrai la rumeur msn?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'avais un soucci de connection donc j'ai remplacer mon de passe et maintenent il m'a mis windows genuine advantage et ne peut pas le supp...
Installation msn
RésoluBonjour, Apres formatage de mon pc, j'essaie de réinstaller msn messenger. Il n'arrete pas de me dire que je dois faire les mises à jours de mon p...
Pc éteint, récupérer historique msn
Bonjour, Je discuté hier soir avec mon amie, et j'ai par erreur éteint le pc, alors que msn tourné. J'ai compris que msn enregistre ces historiques...
Msn plante quand je clique sur les émoticones
Bonjour, J'ai un souci avec msn: lorsque je clique sur le bouton pour avoir la liste des émoticones, l'ordinateur se bloque, il affiche (Ne répond...
Msn
RésoluBonjour, a tous voila j ai un probleme j aimerai savoir quand ou cloture un compte sur hotmail apres il exite plus. merci
Installer msn windows update bloque
Bonjour, Je viens récemment de remettre mon ordi au paramètre d'usine. Je ré installe tranquillement mes différents logiciels actuellement. Il y e...
Plus de barre d'outil dans msn
RésoluBonjour, ce mation j'allume mon ordi me connecte à msn et là je n'ai plus les logos suivants téléphnoer, partage de fichiers, mon espace perso le se...
Probleme msn uxcore.dll
Bonjour, suite a une installation de ce patch ,WLM 9 ne souvre plus et un msg derreur apparait ?PMPruneResourceSet@@YG_NK@Z est introuvable dans la...
Impossible d'utiliser le micro sur msn
Bonjour, alors voici mon problème: quand je suis en conversation cam sur msn et que je veux utiliser le micro cela ne fonctionne pas, le logo micro n'...
Bug de comptes msn
salut , je ne peux plus me connecter a mon compte msn , mais j'ai déjà essayer avec un autre compte , ça marche parfaitement ,donc je suis ... on va d...
Où est-ce que je peux télécharger msn 2011?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger Windows Live Messenger 2011, mais je ne sais pas où le télécharger... Je parle du msn 2011 où que l'on peut voir n...
J ai perdu mes mots de passes msn
FerméBonjour, Gros problème création de deux comptes nsn depuis longtemps je panique car j ai perdu les mots de passes des deux adresses dont j a...
[msn] plus de sons dans msn
RésoluAu secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb ! Merci par avance, pour vos réponses !!! voilà, comme vo...
Comment créer un skin windows live messenger
RésoluBonjour, voila je voudrez savoir en detail comment créer mon propre skin pour windows live messenger 8.5 beta avec msn plus voila pour l'instan j'ai ...
Impossible connecter windows live messenger
Bonjour, ça fonctionnait très bien avant , mais depuis hier impossible de me connecter sur windows live messenger , ça me dit adre...
Msn: emoticone et stockage
Bonjour je voudrais savoir où sont stockées les emoticones (smileys) de MSN. En effet, je voudrait savoir quel(s) fichier(s) dans quel dossier de MSN...
Piratage webcam et msn ?
Bonjour, je pense que l'on a piraté ma webcam via msn, y-at-il un moyen d'en être sur ? par quels moyens celà peut-il se faire ? J'utilise avast c...
Msn
Bonjour, coment je peut configurer ma puce sur internet Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Au bout d'un an,(et oui deja ^^ ) je décide de faire appel a vous chers internautes.Alors voila l'anné derniére , mon ordi ramant trop , ...
Deconnexion msn
Bonjour, j aila version MSN 2009 14.0.8117.416 et je voudrais supprimer ma connexion automatique voir meme effacer mon mot de passe . pouvez vous m...
Windows live messenger - erreur : 80071392
RésoluBonjour, J'ai Windows Live Messenger & Msn +. Tout allait bien jusqu'ici : J'essaye de me connecter (c'est bien le bon mot de passe) et une fenêt...
Impossible de telecharger msn !
Bonjour, impossible de telecharger msn ! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Manycam & windows live messenger
Résolu/FerméYo! Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement: -quand je lance ManyCam,...
Enlever msn plus
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si déja on peut supprimer msn plus , et si on peut le supprimer comment on fait merci a tous :)
Je ne recois pas les invitations sur msn
Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide, lorsque je suis sur msn les invitaions que j'envoie a mes contacts et qu'il m'envoi ne parviennent pas...