Comment réinstaller WLM 2009 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème : lors de l'ouverture de Windows Live Messenger, un message d'erreur dit (je cite :)
L'application Win32 n'a pas pu démarrer car (je ne sais plus quel nom).dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
Je désinstalle (façon... "Suppr") Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement l'installer de Windows Live affiche que Messenger est déjà installé...
Résultat : je ne peux plus installer Windows Live Messenger et ça m'énerve...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil car je ne peux plus discuter avec mes amis et ma famille !
erwan421, nouveau membre de CommentCaMarche.Net
J'ai un problème : lors de l'ouverture de Windows Live Messenger, un message d'erreur dit (je cite :)
L'application Win32 n'a pas pu démarrer car (je ne sais plus quel nom).dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
Je désinstalle (façon... "Suppr") Windows Live Messenger 2009 mais malheureusement l'installer de Windows Live affiche que Messenger est déjà installé...
Résultat : je ne peux plus installer Windows Live Messenger et ça m'énerve...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil car je ne peux plus discuter avec mes amis et ma famille !
erwan421, nouveau membre de CommentCaMarche.Net
A voir également:
- Comment réinstaller WLM 2009 ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Comment réinstaller facebook - Guide
2 réponses
Petite précision : j'ai déjà supprimé tous les fichiers sauf DEUX ! Ils sont insupprimables et j'aimerais d'abord avoir un logiciel de suppression définitive !
Ce serait gentil !
Ainsi mon Messenger serait... sauvé !
EDIT : Au fait ton logiciel ne fonctionne pas... Même décompressé sur le Bureau...
Et j'ai TuneUp Utilities 2006 avec la clé (obtenue par piratage :( ) et j'ai encore le programme d'installation pour le mettre ici - seul problème : il met des heures à démarrer faut le faire chauffer ni trop ni trop peu c embêtant...
même si c'est pour la bonne cause...
Ce serait gentil !
Ainsi mon Messenger serait... sauvé !
EDIT : Au fait ton logiciel ne fonctionne pas... Même décompressé sur le Bureau...
Et j'ai TuneUp Utilities 2006 avec la clé (obtenue par piratage :( ) et j'ai encore le programme d'installation pour le mettre ici - seul problème : il met des heures à démarrer faut le faire chauffer ni trop ni trop peu c embêtant...
même si c'est pour la bonne cause...